“Besoin de cocooning ? allez y ?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Bastille

Hotel Pavillon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Affaire
Petit-déjeuner OFFERT !
N° 357 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Besoin de cocooning ? allez y ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel calme, cosy, dans la belle tradition hôtelière Française que les étrangers nous envient tant (Et ils ont raison !!). chambre tres propre, accueil parfait , petit déjeuner tres correct . Je pense que le point d'atterrissage de mes prochains déplacements seront ici

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de partager avec les membres de TripAdvisor vos chaleureuses appréciations au sujet de notre hôtel. Votre satisfaction nous enchante et nous encourage à faire plus encore. Rien ne nous fait plus plaisir que votre souhait de prochains séjours au Pavillon Bastille. Alors à très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous venons d' y passer 4 nuits, et nous y reviendrons avec grand plaisir : le personnel est aimable et attentionné , la chambre confortable . cet hotel est bien placé pour sillonner la capitale car station métro Bastille toute proche .

• Séjour du février 2013
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations, et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

hotel idéalement situé au coeur d'un quartier adorablement chaud:l'incontournable rue de la roquette et son afluente rue de lappe.j'aime ce paris dans un week end d'amoureux.cet hotel me le rend bien.....un seul bémol qui confirme ce bonheur ...au petit matin nous entendons les fétards au retour dont "je ne sais quelle contrée".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client

Merci infiniment pour votre message nous faisant part de votre satisfaction.
Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous encouragent à encore plus d'efforts et d'attention. Nous ne pouvons à notre grand regret empêcher les manifestations festives ou intempestives (heureusement très peu nombreuses) des "fêtards". qui vous ont dérangé au petit matin
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel très bien placé à 15 mn à pied de la gare de Lyon et à 2 mn de la place de la Bastille avec toutes ses connections de métro et de bus. Nombreux restaurants et 2 cinémas à quelques minutes à pied. L'entrée de l'hôtel est une jolie courette arborée qui doit être très agréable pendant les beaux jours.
Chambres très agréables (nous avions réservé une chambre supérieure côté ruelle), fonctionnelles et très propres. Petits déjeuners copieux (oeufs, charcuterie, fromages, yaourts, fruits, céréales, viennoiseries, différents pains...). Personnel aimable et prêt à faciliter le séjour. Présence d'une personne 24 h sur 24 h à la réception. C'est un endroit où on se sent comme à la maison. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires,
Toute l' équipe du Pavillon Bastille vous remercie pour votre avis et se réjouit de votre satisfaction.
Effectivement, notre cour est certainement plus agréable à la belle saison, et nous
espérons que vous serez de retour pour l'apprécier.

Cordialement.

Sylvie Glade

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans cet hotel comfortable et bien placé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'isolation phonique porte et fenêtres pourraient être améliorées/renforcées.
Comme beaucoup d'hôtel parisien le petit déjeuner est cher (>10€). Vous trouverez facilement dans Paris des cafés brasseries avec petit déjeuner correct et moins cher.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel parisien sympa avec personnel agréable. N'hésitez pas à utiliser la bagagerie.!
Négociez les prix, une nuit ne devrait pas dépasser 95/110€ pour ce type d'établissement,

• Séjour du janvier 2013
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur,
Votre sentiment nous permet de mesurer et d'améliorer notre prestation. je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis qui sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Lausanne, Suisse
1 271 votes utiles 1 271 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 50 mètres de la station de la ligne 1 du métro et de plusieurs lignes de bus en direction de St-Lazare, St-germain des Prés et Montparnasse. Accueil très sympathique et mise à disposition de la chambre dès 12h30. Réservation sur le site internet de l'hôtel pour 3 nuits avec un prix moyen de 120 euros, petit-déjeuner compris. Reçu la chambre supérieure 37 qui donne sur la petite rue derrière en lieu et place d'une chambre standard. Bonne dimension de chambre, très propre, bonne literie. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Bonne isolation des fenêtres. Point négatif, le chauffage est fourni par un appareil qui fait office de climatiseur et chauffage. Donc, ceci chauffe très bien et fait pas mal de bruit mais reste acceptable. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Une adresse tout à fait recommandable. Séjour du 14 au 17 janvier 2013.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Comme vous le savez ce sont les critiques de nos visiteurs qui nous permettent de toujours
veiller à la satisfaction de nos clients.
Vous appréciations seront transmises à toute notre équipe.
A bientôt.
S. Glade.
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel bien situé, à deux pas de la place Bastille et du métro et proche de la gare de Lyon.
Nous avons apprécié l'accueil qui fut vraiment très pro et agréable. La receptionniste fait tout pour vous être utile et on sent qu'elle le fait avec plaisir.
Nous avions une chambre famille avec 2 chambres communiquantes, idéal avec des enfants.
Les chambres sont spacieuses pour Paris et assez bien isolées du bruit.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Pavillon Bastille vous remercie pour votre avis et se réjouit de votre satisfaction. Nous espèrons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris
en famille.

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Bastille

Adresse: 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°250 des hôtels familiaux à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
N°430 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
Installé dans une belle bâtisse du 12ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Pavillon Bastille est un lieu de charme et de confort qui vous satisfera pleinement, que vous séjourniez dans la capitale pour le tourisme ou pour le travail. Venez découvrir les nombreux atouts de cet établissement 3 étoiles de 25 chambres, situé à 150 mètres de la place de la Bastille. Sa jolie terrasse, fleurie et arborée, se prête idéalement aux petits déjeuners au soleil et aux pauses à l’ombre. Dans un décor élégant, à la fois sobre et chaleureux, vous profiterez d’une large gamme de services, de nombreux équipements et de l’assistance d’une équipe souriante et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Pavillon Bastille Hotel Paris
Paris Pavillon Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.