“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Romantique
Classé n°361 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Pavillon Bastille pour 2 nuits avec une amie. Je note le bon acceuil et un personnel disponible pour nous renseigner, la chambre est agréable et le cadre sympa. Beaucoup de calme (impression d'être seule dans l'hôtel!). Petit-déjeuner très bien. Proximité de la station de métro Bastille et seulement à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon. Très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous & votre amie ayez apprécié notre hôtel. Il est vrai que la situation
est un réel avantage lorsque l'on souhaite profiter pleinement de Paris. Cristina & Indunil sont il est vrai également toujours disponibles pour des renseignements. Le calme n'avait jamais été aussi bien décrit que par vous. Merci; et a bientôt nous l'espérons.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hotel pourtant idéalement situé, tout près de la gare de lyon (on peut rejoindre la gare a pied) et tout près du métro "bastille", qui grâce à la ligne 1, vous amène rapidement vers les centres d'intérêt de la ville. Pour tant l'accueil est vraiment à la limite du désagréable et les portiers de nuits sont également d'humeur délicate. Les chambres sont d'entretien acceptable mais sans plus: moquettes douteuses et climatisation très bruyantes (même à l'arrêt!!). Inutile de prendre le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut en matière de boulangeries vers la place de la Bastille. Bref: on peut y aller sans hésiter, si l'on ne s'attend pas à être particulièrement bien accueilli et surtout si l'on a trouvé un (très) bon prix - les prix affichés étant bien au dessus de la qualité de l'établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous regrettons que vous soyez déçu de votre séjour au Pavillon Bastille.
Merci de nous faire part des différents motifs de votre déception. Des mesures sont d'ores et déja prises pour y remédier efficacement. Il est certes plus agréable de découvrir des commentaires de clients satisfaits, mais d'autres tels que le votre nous oblige a encore plus
d'attention envers tous. Merci également pour votre note moyenne malgré tout.
Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un excellent accueil... de très bonnes prestations: des chambres propres, bien décorées, confortables... un petit déjeuner copieux et diversifié! Nous y retournerons avec plaisir, car les prix sont raisonnables pour la prestation !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Un grand merci pour vos commentaires après avoir séjourné au Pavillon Bastille.
Il est toujours encourageant pour notre équipe de découvrir des telles appréciations.
Alors à bientôt pour votre prochain séjour.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé à 2 pas de la Station de métro Bastille et à 10mn à pied de la gare de Lyon.
La gentillesse de Christina à la réception qui vous donnera TOUTES les informations dont vous avez besoin pour profiter de Paris. La gentillesse de la jeune femme du dimanche matin. (Information importante lorsque l'on voit comment les gens parlent de haut aux touristes à Paris !!!)
Le plus : le petit déjeuner, rapport/qualité prix. Lorsque l'on connait les hôtels parisiens, je peux vous assurer que le petit déjeuner vaut la peine, il est complet et très varié. La salle, bien qu'en sous-sol est très agréable grâce aux jeux de lumières. La chambre (avec bouilloire) à 2 lits de taille normale pour Paris.
Je ne peux que recommander cet établissement qui est dans la tradition du service à la Française. Bravo et merci, nous reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Le Pavillon Bastille.
Il est vrai que notre situation est idéale pour visiter Paris, alors nous nous devons d'offrir un confort maximum à nos clients. Indunil & Cristina recèlent toutes les deux des trésors de gentillesse et sont très appréciées de nos visiteurs. Rosa et Daniella seront enchantées de
vos commentaires sur leur petits-déjeuners.
A bientôt.
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très bon hotel ,bonne literie,belle chambre ,personnel agreable et competent.. excellent petit dejeuner ..situé a 10 mn de la gare de lyon et du quartier du marais .. tres bon rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci d'avoir publié vos impressions sur notre établissement.

Nous nous efforçons de satisfaire nos clients dans leurs attentes et sommes toujours ravis
de découvrir des commentaires tels que le votre. Nous espérons que vous penserez à réserver au Pavillon Bastille lors d'un prochain séjour à Paris.
A bientôt.
Fegersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hotel offre un réel confort, un accueil souriant, un personnel disponible et prêt à répondre à nos attentes. Suffisamment rares pour être soulignés, une literie de grande qualité et une desserte des plus aisée (périphérique à 5',Métro à 100m,parking à 30m), surtout pour ceux qui connaissent peu Paris. Adresse à recommander sans modération...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,

Qu'il est agréable de découvrir des appréciations telles que les vôtres.
Nous sommes tous ravis que vous ayez trouvé le confort et le repos lors de votre séjour.
Il est vrai que Le Pavillon Bastille est idéalement situé, et nous ne ménageons pas nos efforts pour que nos clients soient satisfaits. Votre commentaire nous encourage. A bientot
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai souvent passé devant cet hôtel, le trouvant coquet. À l'occasion de notre dernier séjour à Paris, mon hôtel habituel dans le 13e étant hors de prix, j'ai vérifié la disponibilité de celui-ci. Les prix étaient corrects, disons normaux pour Paris, petits déjeuners inclus.

Ce fut une belle découverte. Plus près de la Bastille que de la gare de Lyon, à proximité de l'Opéra Bastille et d'une bouche de métro, nous avons été gentiment accueilli, notre chambre était propre. Elle donnait sur la rue de Lyon, mais l'insonorisation des fenêtres est impeccable. Ce n'est malheureusement pas le cas vers le corridor, heureusement ces 3 nuits passées à l'hôtel, nos voisins étaient relativement discrets et pas trop bruyants.

Les chambres sont propres, deux bouteilles d'eau sont offertes par la maison, le petit déjeuner assez copieux. La salle de bains, petite, comportait une baignoire confortable.

Le Wi-Fi est inclus et à ma demande, la réceptionniste a accepté gentiment d'imprimer mes cartes d'embarquement.

Un séjour bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, Assistante Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nos plus belles découvertes sont les appréciations telles la vôtre.
Nous sommes tous ravis que votre séjour au Pavillon Bastille vous laisse un joli souvenir.
et nous souhaitons vivement vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillon Bastille

Adresse : 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°352 des hôtels familiaux à Paris
N°374 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Pavillon Bastille Hotel Paris
Paris Pavillon Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.