“Très contente et satisfaite” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Romantique
Classé n°373 sur 1 793 hôtels à Paris
Nozay, France
“Très contente et satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel entre la gare de Lyon et Bastille.
323€ pour 3 nuits en chambre double supérieure (15m² avec baignoire).
Personnel très accueillant et à l'écoute. On nous a autorisé à partir que l'après-midi le jour du départ.
Chambre et salle de bain un peu petite. Literie très confortable.
Possibilité de régler le chauffage à la température que l'on veut.
Petite bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre
Personnel de ménage respectueux, ne rentrent pas quand il y'a le panneau sur la porte.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (trop cher...)

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,

Nous ne regrettons pas de consulter notre page TripAdvisor lorsque l'on y découvre un commentaire aussi agréable que le votre.
Vos appréciations nous ravissent, et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare de Lyon à pieds et proche de la place de la Bastille et du métro. Très bon accueil et toujours prêts à vous donner des renseignements. Chambres correctes. Seul petit inconvénient, lorsque nous désirons 2 lits séparés, elles sont un peu petites, et donnent sur la rue. Petit déjeuner copieux, il ne manque rien.
A l'occasion d'un autre séjour sur Paris, je ne manquerai pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez côté cour, dernier étage. Malheureusement à 2 lits séparés la chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur Le Pavillon Bastille. Nous regrettons que vous vous soyez senti un peu à l'étroit dans votre chambre avec deux lits séparés. Mais les chambres
d'hôtels parisiens ne sont-elles pas réputées pour être de petite superficie ?? Nous vous attendons pour votre prochain séjour. A bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Pavillon Bastille pour 2 nuits avec une amie. Je note le bon acceuil et un personnel disponible pour nous renseigner, la chambre est agréable et le cadre sympa. Beaucoup de calme (impression d'être seule dans l'hôtel!). Petit-déjeuner très bien. Proximité de la station de métro Bastille et seulement à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon. Très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous & votre amie ayez apprécié notre hôtel. Il est vrai que la situation
est un réel avantage lorsque l'on souhaite profiter pleinement de Paris. Cristina & Indunil sont il est vrai également toujours disponibles pour des renseignements. Le calme n'avait jamais été aussi bien décrit que par vous. Merci; et a bientôt nous l'espérons.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hotel pourtant idéalement situé, tout près de la gare de lyon (on peut rejoindre la gare a pied) et tout près du métro "bastille", qui grâce à la ligne 1, vous amène rapidement vers les centres d'intérêt de la ville. Pour tant l'accueil est vraiment à la limite du désagréable et les portiers de nuits sont également d'humeur délicate. Les chambres sont d'entretien acceptable mais sans plus: moquettes douteuses et climatisation très bruyantes (même à l'arrêt!!). Inutile de prendre le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut en matière de boulangeries vers la place de la Bastille. Bref: on peut y aller sans hésiter, si l'on ne s'attend pas à être particulièrement bien accueilli et surtout si l'on a trouvé un (très) bon prix - les prix affichés étant bien au dessus de la qualité de l'établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous regrettons que vous soyez déçu de votre séjour au Pavillon Bastille.
Merci de nous faire part des différents motifs de votre déception. Des mesures sont d'ores et déja prises pour y remédier efficacement. Il est certes plus agréable de découvrir des commentaires de clients satisfaits, mais d'autres tels que le votre nous oblige a encore plus
d'attention envers tous. Merci également pour votre note moyenne malgré tout.
Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un excellent accueil... de très bonnes prestations: des chambres propres, bien décorées, confortables... un petit déjeuner copieux et diversifié! Nous y retournerons avec plaisir, car les prix sont raisonnables pour la prestation !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Un grand merci pour vos commentaires après avoir séjourné au Pavillon Bastille.
Il est toujours encourageant pour notre équipe de découvrir des telles appréciations.
Alors à bientôt pour votre prochain séjour.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé à 2 pas de la Station de métro Bastille et à 10mn à pied de la gare de Lyon.
La gentillesse de Christina à la réception qui vous donnera TOUTES les informations dont vous avez besoin pour profiter de Paris. La gentillesse de la jeune femme du dimanche matin. (Information importante lorsque l'on voit comment les gens parlent de haut aux touristes à Paris !!!)
Le plus : le petit déjeuner, rapport/qualité prix. Lorsque l'on connait les hôtels parisiens, je peux vous assurer que le petit déjeuner vaut la peine, il est complet et très varié. La salle, bien qu'en sous-sol est très agréable grâce aux jeux de lumières. La chambre (avec bouilloire) à 2 lits de taille normale pour Paris.
Je ne peux que recommander cet établissement qui est dans la tradition du service à la Française. Bravo et merci, nous reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Le Pavillon Bastille.
Il est vrai que notre situation est idéale pour visiter Paris, alors nous nous devons d'offrir un confort maximum à nos clients. Indunil & Cristina recèlent toutes les deux des trésors de gentillesse et sont très appréciées de nos visiteurs. Rosa et Daniella seront enchantées de
vos commentaires sur leur petits-déjeuners.
A bientôt.
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très bon hotel ,bonne literie,belle chambre ,personnel agreable et competent.. excellent petit dejeuner ..situé a 10 mn de la gare de lyon et du quartier du marais .. tres bon rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci d'avoir publié vos impressions sur notre établissement.

Nous nous efforçons de satisfaire nos clients dans leurs attentes et sommes toujours ravis
de découvrir des commentaires tels que le votre. Nous espérons que vous penserez à réserver au Pavillon Bastille lors d'un prochain séjour à Paris.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Bastille

Adresse: 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°219 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels romantiques à Paris
N°461 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
Installé dans une belle bâtisse du 12ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Pavillon Bastille est un lieu de charme et de confort qui vous satisfera pleinement, que vous séjourniez dans la capitale pour le tourisme ou pour le travail. Venez découvrir les nombreux atouts de cet établissement 3 étoiles de 25 chambres, situé à 150 mètres de la place de la Bastille. Sa jolie terrasse, fleurie et arborée, se prête idéalement aux petits déjeuners au soleil et aux pauses à l’ombre. Dans un décor élégant, à la fois sobre et chaleureux, vous profiterez d’une large gamme de services, de nombreux équipements et de l’assistance d’une équipe souriante et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Paris Pavillon Bastille Hotel
Pavillon Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.