“Très bon hôtel pour une visite de Paris” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Romantique
Classé n°360 sur 1 793 hôtels à Paris
France
“Très bon hôtel pour une visite de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au Pavillon Bastille, très bien situé pour visiter Paris. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et de la place Bastille. Proche des arrêts: bus, métro et de l'Open Tour. L'accueil est très sympathique et courtois. Indunil nous a très bien renseigné pour nos visites et n'a pas hésité à prendre du temps, idem pour le veilleur de nuit Mamadou. Encore merci à eux. Nous avions la chambre 17 qui donnait sur une petite rue calme. Le pt-déjeuner est très bien servi. Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur une petite rue calme. Important!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez.
Bien cordialement,
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons le personnel est toujours aussi sympathique, très bon accueil, les chambres sont confortables, silencieuses, propres et sûres. La situation est très adaptée à un séjour découverte de la vie parisienne, proche de la Gare de Lyon, de bouches de métro ou de l'opéra vous trouverez très vite de quoi vous occuper. Le petit déjeuner est copieux, sucré et salé pour tous les goûts. Nous le recommandons fortement au niveau qualité prix l'hôtel est très adapté pour un couple. Sur ce bon séjour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique sur notre établissement.
Nous essayons de "cocooner" nos clients de façon à ce qu'ils se sentent comme dans leur seconde maison.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez.
Bien cordialement,
La Direction
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un petit hôtel plein de charme, vis-à-vis de l'opéra de Bastille très bien situé pour se déplacer dans Paris. Tous le personnel est charmant et à l'écoute de vos besoins. Les chambres sont petites mais très élégantes. Le choix du buffet petit déjeuner est super. Je recommanderai sans autre cet établissement à mes connaissances. Bravo continuer comme ça vous avez tout juste.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Excellent, voila ce que nous aimons !!
Excellent pour nous de constater votre satisfaction et vos gentils commentaires.
Nul doute que les membres de TripAdvisor penseront au Pavillons Bastille pour leur séjour
à Paris, et ce sera grâce à vous !! Merci et à bientôt nous espérons.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

2ieme séjour et toujours autant de satisfaction.
Bravo aux dames de l'accueil qui remontent à elles 2 le niveau de l'accueil à Paris qui est de pire en pire. Excellent petit déjeuner, très bonne literie. À 10mn de Marais à pied.
Bravo c'est un très beau petit hôtel très bien tenu

• Séjour du février 2014
Merci pour vos chaleureuses appréciations concernant Le Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis que votre deuxième séjour vous ai été aussi agréable.
Merci également de la part de Indunil & Cristina qui vous ont accueilli et qui sont toutes deux très appréciées de nos clients.

A bientôt nous l'espérons tous ici.
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel entre la gare de Lyon et Bastille.
323€ pour 3 nuits en chambre double supérieure (15m² avec baignoire).
Personnel très accueillant et à l'écoute. On nous a autorisé à partir que l'après-midi le jour du départ.
Chambre et salle de bain un peu petite. Literie très confortable.
Possibilité de régler le chauffage à la température que l'on veut.
Petite bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre
Personnel de ménage respectueux, ne rentrent pas quand il y'a le panneau sur la porte.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (trop cher...)

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous ne regrettons pas de consulter notre page TripAdvisor lorsque l'on y découvre un commentaire aussi agréable que le votre.
Vos appréciations nous ravissent, et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare de Lyon à pieds et proche de la place de la Bastille et du métro. Très bon accueil et toujours prêts à vous donner des renseignements. Chambres correctes. Seul petit inconvénient, lorsque nous désirons 2 lits séparés, elles sont un peu petites, et donnent sur la rue. Petit déjeuner copieux, il ne manque rien.
A l'occasion d'un autre séjour sur Paris, je ne manquerai pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez côté cour, dernier étage. Malheureusement à 2 lits séparés la chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur Le Pavillon Bastille. Nous regrettons que vous vous soyez senti un peu à l'étroit dans votre chambre avec deux lits séparés. Mais les chambres
d'hôtels parisiens ne sont-elles pas réputées pour être de petite superficie ?? Nous vous attendons pour votre prochain séjour. A bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Pavillon Bastille pour 2 nuits avec une amie. Je note le bon acceuil et un personnel disponible pour nous renseigner, la chambre est agréable et le cadre sympa. Beaucoup de calme (impression d'être seule dans l'hôtel!). Petit-déjeuner très bien. Proximité de la station de métro Bastille et seulement à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon. Très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurence C, Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous & votre amie ayez apprécié notre hôtel. Il est vrai que la situation
est un réel avantage lorsque l'on souhaite profiter pleinement de Paris. Cristina & Indunil sont il est vrai également toujours disponibles pour des renseignements. Le calme n'avait jamais été aussi bien décrit que par vous. Merci; et a bientôt nous l'espérons.

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Bastille

Adresse: 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°377 des hôtels romantiques à Paris
N°460 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
Installé dans une belle bâtisse du 12ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Pavillon Bastille est un lieu de charme et de confort qui vous satisfera pleinement, que vous séjourniez dans la capitale pour le tourisme ou pour le travail. Venez découvrir les nombreux atouts de cet établissement 3 étoiles de 25 chambres, situé à 150 mètres de la place de la Bastille. Sa jolie terrasse, fleurie et arborée, se prête idéalement aux petits déjeuners au soleil et aux pauses à l’ombre. Dans un décor élégant, à la fois sobre et chaleureux, vous profiterez d’une large gamme de services, de nombreux équipements et de l’assistance d’une équipe souriante et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Paris Pavillon Bastille Hotel
Pavillon Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.