“excellent etablissement” 5 5 étoiles

Classé n°360 sur 1 793 hôtels à Paris
avignon
“excellent etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bravo ! Le Pavillon Bastille est situe Rue de Lyon, a quelques pas de la gare de Lyon et de l'Opera Bastille. Il offre toutes les commodites d'un trois etoiles. Accueil charmant, chambres bien amenagees (avec wifi + service the / cafe), petit salon devant la reception. Tout le personnel est accueillant et c'est un vrai plaisir de loger dans cet hotel. Belle terrasse pour les beaux jours. L'hotel est tres calme (isolation parfaite). C'est une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre superieure pour avoir un peu plus de place, a l'arriere du batiment pour le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis très sympathique sur notre établissement.
Notre équipe a à coeur de "chouchouter" ses clients et espère vous revoir très bientôt lors de votre prochaine venue à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé, en face de l'opéra Bastille et à quelques minutes de la gare de Lyon. Service et chambres impeccables malgré quelques petits soucis d'isolation. On entend un le bruit des véhicules sur le boulevard la nuit. Sinon belle et bonne prestation. ..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre établissement.
Nos chambres situées sur la rue Biscornet sont légèrement plus calmes que les chambres situées en façade pourtant éloignées de la rue de Lyon par notre terrasse et toutes équipées de fenêtres à double vitrage.
Nous ne manquerons pas de vous allouer une chambre à l'arrière lors de votre prochaine venue.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avec ma fille de 15 ans nous voyageons beaucoup et parfois il faut chercher les étoiles sous les lits pour les trouver, et elles sont souvent tristement poussiéreuses, avec des salles de bains douteuses, des accueils lointains, des buffets de petit dége tout à fait cheap.
Pour une escapade à Paris nous avons choisi le Pavillon Bastille, un 3 étoiles devant lequel je suis passé pendant plus de 10 ans puisque à l'époque, j'habitais à côté.
Pour tout vous avouer, je l'ai choisi au pif parmi tous les hôtels du quartier Bastille que j'adore......et nous n'avons pas été déçus.
Accueil parfait, absolument tous les collaborateurs de la propriétaire sont pro, souriant, serviables, les chambres parfaites (bouilloire + café + thé à dispo), le buffet varié avec du bon pain croustillant, du beurre salé, des oeufs, des yahourts, de la salade de fruits.......la liste est longue, tellement appétissant qu'un couple de coréens l'a pris un matin en photo sous toutes les coutures, pour le cloner à Séoul j'en suis sûr.
Et si jamais vous croisez la propriétaire, méfiez vous, elle a une énergie et un humour sidérant, et ses yeux bleus risquent de vous clouer à la réception.
Bref, nous avons eu beaucoup de mal à partir, et je crois que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
A l'attention de Monsieur B. et sa fille :

Merci pour votre adorable commentaire, nous sommes touchés de recevoir tant de compliments !
Vous avez été des hôtes délicieux et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour parisien.
N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente, le Pavillon Bastille vous souhaite plein de bonheur !
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au Pavillon Bastille, très bien situé pour visiter Paris. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et de la place Bastille. Proche des arrêts: bus, métro et de l'Open Tour. L'accueil est très sympathique et courtois. Indunil nous a très bien renseigné pour nos visites et n'a pas hésité à prendre du temps, idem pour le veilleur de nuit Mamadou. Encore merci à eux. Nous avions la chambre 17 qui donnait sur une petite rue calme. Le pt-déjeuner est très bien servi. Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur une petite rue calme. Important!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons le personnel est toujours aussi sympathique, très bon accueil, les chambres sont confortables, silencieuses, propres et sûres. La situation est très adaptée à un séjour découverte de la vie parisienne, proche de la Gare de Lyon, de bouches de métro ou de l'opéra vous trouverez très vite de quoi vous occuper. Le petit déjeuner est copieux, sucré et salé pour tous les goûts. Nous le recommandons fortement au niveau qualité prix l'hôtel est très adapté pour un couple. Sur ce bon séjour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique sur notre établissement.
Nous essayons de "cocooner" nos clients de façon à ce qu'ils se sentent comme dans leur seconde maison.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un petit hôtel plein de charme, vis-à-vis de l'opéra de Bastille très bien situé pour se déplacer dans Paris. Tous le personnel est charmant et à l'écoute de vos besoins. Les chambres sont petites mais très élégantes. Le choix du buffet petit déjeuner est super. Je recommanderai sans autre cet établissement à mes connaissances. Bravo continuer comme ça vous avez tout juste.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Excellent, voila ce que nous aimons !!
Excellent pour nous de constater votre satisfaction et vos gentils commentaires.
Nul doute que les membres de TripAdvisor penseront au Pavillons Bastille pour leur séjour
à Paris, et ce sera grâce à vous !! Merci et à bientôt nous espérons.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

2ieme séjour et toujours autant de satisfaction.
Bravo aux dames de l'accueil qui remontent à elles 2 le niveau de l'accueil à Paris qui est de pire en pire. Excellent petit déjeuner, très bonne literie. À 10mn de Marais à pied.
Bravo c'est un très beau petit hôtel très bien tenu

• Séjour du février 2014
Merci pour vos chaleureuses appréciations concernant Le Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis que votre deuxième séjour vous ai été aussi agréable.
Merci également de la part de Indunil & Cristina qui vous ont accueilli et qui sont toutes deux très appréciées de nos clients.

A bientôt nous l'espérons tous ici.

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Bastille

Adresse: 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°377 des hôtels romantiques à Paris
N°460 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
Installé dans une belle bâtisse du 12ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Pavillon Bastille est un lieu de charme et de confort qui vous satisfera pleinement, que vous séjourniez dans la capitale pour le tourisme ou pour le travail. Venez découvrir les nombreux atouts de cet établissement 3 étoiles de 25 chambres, situé à 150 mètres de la place de la Bastille. Sa jolie terrasse, fleurie et arborée, se prête idéalement aux petits déjeuners au soleil et aux pauses à l’ombre. Dans un décor élégant, à la fois sobre et chaleureux, vous profiterez d’une large gamme de services, de nombreux équipements et de l’assistance d’une équipe souriante et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Paris Pavillon Bastille Hotel
Pavillon Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.