“Séjour vraiment parfait !” 5 5 étoiles

Hotel Pavillon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
N° 358 sur 1 792 hôtels à Paris
Marignier
“Séjour vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dans le cadre de mon travail, je voulais trouver un hôtel tranquille, proche à la fois de la gare de Lyon et la Maison de la Mutualité (je suis du genre "tout faire à pied"). Et là, grâce à TripAdvisor j'ai retenu cet hôtel. En 1 mot: MERCI !

- Merci car l'hôtel est idéalement situé, éloigné juste ce qu'il faut de la place Bastille (quartier excellent), à 10 mn à pied de la gare de Lyon et 20 mn de la Maison de la Mutualité
- Merci car ma chambre (la n° 10) était ultra clean, moderne, spacieuse et très bien insonorisée (alors que j'étais côté rue de Lyon)
- Merci car le petit déjeuner était tout simplement excellent...
- Et enfin un Grand Merci car le personnel, et notamment Rosa et Indunil ont apporté sourire et gaité, sans perdre une miette de leur professionnalisme ! Chapeau à toutes les 2 :)

Je reviendrais, c'est sûr et certain (d'ailleurs sûrement dans pas très longtemps ;) )
Je conseille, c'est sûr et certain aussi !

Astuce pour la chambre : Pour ma part chambre n°10, nikel chrome !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère "Tifleur74",
Que d'éloges sur notre hôtel, cela nous touche de lire des témoignages aussi sympathiques et nous prouve que nos efforts quotidiens ne sont pas vains !
Notre situation à 150 mètres de la place de la Bastille est en effet appréciable et notre personnel adore prendre soin de nos clients.
Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille !

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour une nuit seulement (pour une consultation à l'hôpital des Quinze-Vingts tout proche), hôtel très bien situé tout près de l'Opéra Bastille. Accueil simple et chaleureux, chambre et salle de bain confortables et très propres, bien qu'un peu petites, donnant sur une jolie cour en retrait de la rue, décorée de plantes, chaises et tables de jardin, laissant penser que l'on est en visite chez des amis... Au coeur de Paris, c'est appréciable ! Petit déjeuner classique mais copieux, dans une belle salle voûtée en sous-sol. Vraiment rien à redire, c'est une adresse que nous retenons et que nous recommandons à ceux qui veulent faire une escale à Paris, découvrir par exemple le quartier du Marais et la place des Vosges...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour parisien.
Nous essayons effectivement de fonctionner comme une maison d'hôtes où nous prenons le temps de connaitre nos clients et de les chouchouter.
Notre terrasse est effectivement très agréable lorsque les rayons du soleil apparaissent !
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pavillon Bastille.
La Direction.
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bravo ! Le Pavillon Bastille est situe Rue de Lyon, a quelques pas de la gare de Lyon et de l'Opera Bastille. Il offre toutes les commodites d'un trois etoiles. Accueil charmant, chambres bien amenagees (avec wifi + service the / cafe), petit salon devant la reception. Tout le personnel est accueillant et c'est un vrai plaisir de loger dans cet hotel. Belle terrasse pour les beaux jours. L'hotel est tres calme (isolation parfaite). C'est une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre superieure pour avoir un peu plus de place, a l'arriere du batiment pour le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis très sympathique sur notre établissement.
Notre équipe a à coeur de "chouchouter" ses clients et espère vous revoir très bientôt lors de votre prochaine venue à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé, en face de l'opéra Bastille et à quelques minutes de la gare de Lyon. Service et chambres impeccables malgré quelques petits soucis d'isolation. On entend un le bruit des véhicules sur le boulevard la nuit. Sinon belle et bonne prestation. ..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre établissement.
Nos chambres situées sur la rue Biscornet sont légèrement plus calmes que les chambres situées en façade pourtant éloignées de la rue de Lyon par notre terrasse et toutes équipées de fenêtres à double vitrage.
Nous ne manquerons pas de vous allouer une chambre à l'arrière lors de votre prochaine venue.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avec ma fille de 15 ans nous voyageons beaucoup et parfois il faut chercher les étoiles sous les lits pour les trouver, et elles sont souvent tristement poussiéreuses, avec des salles de bains douteuses, des accueils lointains, des buffets de petit dége tout à fait cheap.
Pour une escapade à Paris nous avons choisi le Pavillon Bastille, un 3 étoiles devant lequel je suis passé pendant plus de 10 ans puisque à l'époque, j'habitais à côté.
Pour tout vous avouer, je l'ai choisi au pif parmi tous les hôtels du quartier Bastille que j'adore......et nous n'avons pas été déçus.
Accueil parfait, absolument tous les collaborateurs de la propriétaire sont pro, souriant, serviables, les chambres parfaites (bouilloire + café + thé à dispo), le buffet varié avec du bon pain croustillant, du beurre salé, des oeufs, des yahourts, de la salade de fruits.......la liste est longue, tellement appétissant qu'un couple de coréens l'a pris un matin en photo sous toutes les coutures, pour le cloner à Séoul j'en suis sûr.
Et si jamais vous croisez la propriétaire, méfiez vous, elle a une énergie et un humour sidérant, et ses yeux bleus risquent de vous clouer à la réception.
Bref, nous avons eu beaucoup de mal à partir, et je crois que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
A l'attention de Monsieur B. et sa fille :

Merci pour votre adorable commentaire, nous sommes touchés de recevoir tant de compliments !
Vous avez été des hôtes délicieux et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour parisien.
N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente, le Pavillon Bastille vous souhaite plein de bonheur !
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au Pavillon Bastille, très bien situé pour visiter Paris. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et de la place Bastille. Proche des arrêts: bus, métro et de l'Open Tour. L'accueil est très sympathique et courtois. Indunil nous a très bien renseigné pour nos visites et n'a pas hésité à prendre du temps, idem pour le veilleur de nuit Mamadou. Encore merci à eux. Nous avions la chambre 17 qui donnait sur une petite rue calme. Le pt-déjeuner est très bien servi. Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur une petite rue calme. Important!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons le personnel est toujours aussi sympathique, très bon accueil, les chambres sont confortables, silencieuses, propres et sûres. La situation est très adaptée à un séjour découverte de la vie parisienne, proche de la Gare de Lyon, de bouches de métro ou de l'opéra vous trouverez très vite de quoi vous occuper. Le petit déjeuner est copieux, sucré et salé pour tous les goûts. Nous le recommandons fortement au niveau qualité prix l'hôtel est très adapté pour un couple. Sur ce bon séjour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique sur notre établissement.
Nous essayons de "cocooner" nos clients de façon à ce qu'ils se sentent comme dans leur seconde maison.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez.
La Direction

Vous connaissez Hotel Pavillon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Bastille

Adresse: 65, rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Bastille 3*
Installé dans une belle bâtisse du 12ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Pavillon Bastille est un lieu de charme et de confort qui vous satisfera pleinement, que vous séjourniez dans la capitale pour le tourisme ou pour le travail. Venez découvrir les nombreux atouts de cet établissement 3 étoiles de 25 chambres, situé à 150 mètres de la place de la Bastille. Sa jolie terrasse, fleurie et arborée, se prête idéalement aux petits déjeuners au soleil et aux pauses à l’ombre. Dans un décor élégant, à la fois sobre et chaleureux, vous profiterez d’une large gamme de services, de nombreux équipements et de l’assistance d’une équipe souriante et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Saint Louis Bastille
Paris Pavillon Bastille Hotel
Pavillon Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.