“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°829 sur 1 793 hôtels à Paris
strasbourg
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour d une nuit. Attribution de la chambre 65 au dernier étage. Simple chambre de bonne, froide, tache de moisissures au niveau de la salle de bain, odeur d'egout. Propreté douteuse. Non digne d un 3 étoiles tt au plus 1 étoile . Parties communes mériteraient des travaux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
claudebernard, Directeur général de Hotel Claude Bernard Saint-Germain, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame
Je suis très surpris et pour tout dire scandalisé de la sévérité de votre note. Car c'est trés exagéré et injustifié. L'immense majorité des avis favorables vient nettement nuancer votre jugement. De nombreux clients habituels réclament particulièrement la chambre 65. C'est une chambre en angle, au dernier étage, très calme, avec un balcon et une vue sur directe sur Notre-Dame. Elle est mansardée, mais avec beaucoup de charme. Quand je pense que nous
surclassons des clients pour cette chambre !! Et qu'ils sont content ! Je vais vous répondre à vos arguments. Une chambre petite ? C'est comme ça sur Paris (les chambres sont petites). Il fallait réserver une 4 étoiles ou un 5 étoiles. Une chambre de bonne ? Vous confondez avec la notion de chambre mansardée ! Une chambre sale ? C'est curieux, sur tous les commentaires, la propreté et l'emplacement de notre hôtel font parties des meilleures notes. Donc votre jugement est très relatif et très subjectif (selon que l'on est maniaque ou non de la propreté). Enfin une chambre froide ? Madame, vous aviez à votre disposition deux systèmes de chauffage : le chauffage électrique et la climatisation sur le mode "chaud". Ce n'est pas de notre faute si vous n'êtes pas capable de vous en servir contrairement à 99% des gens. En tout cas, nous étions à votre disposition pour vous assister.

• Suédois en premier
niels
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel durant le week end du 8 mai. Tout d'abord avons été tres bien accueilli. Le receptionniste s'est montré souriant et serviable. Il nous a aidé à monter nos bagages car l'ascenseur est assez petit. Par ailleurs, il nous a conseillé d'excellents restaurants dans le quartier. Et nous a assisté pour trouver un parking. Nous avons reçu une belle chambre, lumineuse, en angle avec un immense balcon donnant sur la Sorbonne. Une chambre propre, confortable et avec une salle de bain en marbre. Le WiFi est gratuit et le petit dejeuner, bon et et peu cher.
Bref une bonne adresse et un bon rapport qualité prix au centre de Paris. A recommander.

• Séjour du mai 2012
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel correct mais les dernier étage est très très froid et je m'y suis gelée !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
claudebernard, Directeur général de Hotel Claude Bernard Saint-Germain, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame,
Il existe deux sources de chauffage dans la chambre : par l'air conditionné ou par le radiateur électrique. Je suis désolé que nous n'ayez pas pu mettre en route ni l'un ni l'autre de ces systèmes. Vous auriez dû immediatement le signaler, on vous airait expliquer comment mettre en route le chauffage. Je surpris et consterné de votre message car personne ne s'est jamais plaint de problème de froid dans les chambres. Et tout fonctionne parfaitement bien. Les autres témoignages des clients parlent d'eux mêmes et aucun n'évoque un tel problème.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Bonjour! Mon mari et moi sont venu rester quatres nuits a cet hotel au debut du mois avant de prendre une voiture pendant 3 semaines pour faire "la tour de France" pendant notre voyage de noces! Nous avons rester dans plusieurs Hotels, Chambres d'hotes et meme Chateaux au travers le pays...mais, nous n'avons pas trouver un accueille aussi chaleureux que nous avons trouver ici a l'Hotel Claude Bernard St Germain!!! Toutes le personnel a la reception, ceux qui prepare le petit dejeuner, le service des chambres, etc sont d'une tres grande gentillesse! Et, il y a une tres grande proprete aussi! Nous sommes revenu passer les derniers 3 nuits a Paris avant de retourner aux Etats Unies et nous allons recommender cet hotel a tous nos amies!!
Merci aux personnel!
Susan et Mark de Bothell, Washington, USA

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Un personnel aimable et attentionne, un decor agreable ont fait de notre seminaire d'Art une reussite.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

emplacement exceptionnel au coeur du quartier latin ,personnel de l'hôtel fiable et
très courtois,petit déjeuner copieux,

• Séjour du mars 2010
Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

La service de l'hôtel etait très bien. Le personel était sympatique et cooperatif, les chambres etaient en bon état et toujours bien nettoyées, et l'emplacement près de Notre Dame et la Quartier Latin etait super. J'ai passe un tres beau sejour dans cet hotel sans le moindre problème.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Claude Bernard Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Bernard Saint-Germain

Adresse: 43 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°829 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claude Bernard Saint-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Bernard Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Bernard Saint Germain
Claude Bernard Hotel Paris
Claude Bernard Residence
Claude Bernard Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Bernard Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.