“Merveilleux sejour au "Claude Bernard"” 5 5 étoiles

Hotel Claude Bernard Saint-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France   |
Classé n°752 sur 1 794 hôtels à Paris
Jerusalem, Israel
“Merveilleux sejour au "Claude Bernard"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

A Paris en voyage "romantique" ( 55 anniversaire de marriage!)
nous avons passe huit jours delicieux grace a notre sejour a l'hotel Claude Bernard...Ce hotel etait parfaitement adapte a nos besoins, a l'exterieur proximite des magasins, restaurants et moyens de locomotion pour pratiquement toutes les directions dans Paris et a l'interieur, une tres belle chambre avec chauffage individuel et salle de bain impeccable...Pour les amoureux de Paris comme nous,possibilite de belles ballades a travers le quartier Latin, Saint-Germain ou l'ile Saint-Louis...
Nous avons particulierement apprecie la gentillesse et la serviabilite du personnel d l'hotel, a tous les niveaux...Je pense qu'a notre prochain voyage a Paris nous contacterons d'abord l'Hotel Claude Bernard pour retenir une chambre.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cet hôtel trois étoiles illustre à merveille les mises en garde que l'on entend souvent à l'effet qu'il ne faut pas considérer le nombre d'étoiles comme un indicateur de la qualité des prestations. L'établissement est très bien situé à quelques mètres des principales lignes de métro et de RER. Le personnel est très attentionné, aimable et disponible. Les lieux sont très propres et bien tenus.

Mais l'hôtel aurait besoin de quelque raffraichissements: certains murs gagneraient à être repeints. Le service internet Wi-Fi ne se rend pas à toutes les chambres. Les télés sont désuètes et n'offrent pas certains canaux pourtant essentiels comme TV-5. En somme, un hôtel intéressant pour sa localisation mais pour le confort, il est possible de trouver mieux aux prix pratiqués par cet établissement.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — service internet wi-fi déficient
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Claude Bernard Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Claude Bernard Saint-Germain

Adresse : 43 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°752 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claude Bernard Saint-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, EasyToBook, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Bernard Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Bernard Saint Germain
Claude Bernard Residence
Claude Bernard Hotel Paris
Claude Bernard Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Bernard Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.