“Charmant hotel à recommander à tous les amoureux découvrant Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Saint-Michel

Grand Hotel Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
VIP TRIPADVISOR DISCOUNT
N° 138 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant hotel à recommander à tous les amoureux découvrant Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Façade bien décorée,personnel accueillant et très à l'écoute.
Chambre très bien agencée, très jolie et propre.
À deux pas des principaux monuments de la capitale et du métro.
Un bel hôtel et une belle ville à découvrir ;)

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel idéalement situé près du jardin du Luxembourg, et proche gare du Nord par le RER B. Accueil très sympathique, chambre supérieure très propre, superbe vue sur les toits de Paris, déco moderne et chaleureuse, sdb très belle également, petit déjeuner buffet copieux avec large choix. Idéal pour un week-end à Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour un hôtel 4 étoiles, j'ai été très déçue. Chambre minuscule et malheureusement bruyante (bruit des chambres voisines et de la rue). Très peu de place dans la salle de bain. Heureusement que le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Pour un buffet, très peu de choix. Par contre, cet hôtel est idéalement situé proche du jardin du Luxembourg et de Notre Dame.

Astuce pour la chambre : Demander une chambres dans les étages et si possible pas côté rue.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août et j'ai été très heureuse avec le service à la clientèle. Les chambres étaient assez petites mais très propres et bien décorées. Le personnel était très accueillant, Cristina était souriante, attentionnée et m'a permis de passer un très beau séjour à Paris. Après un longue journée à visiter la ville rien de tel que de passer une bonne nuit dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel mérite ses quatre étoiles, à mon avis, et le prix de 207E que j'ai payé ce matin de juillet 2012, dans un Paris bondé du fait des salons de la Porte de Versailles, me semble tout à fait raisonnable par rapport aux délires constatés par ailleurs. L'hôtel aurait pu monter ses prix jusqu'à 300E très facilement, voir plus pour ses dernières chambres, ce qui aurait été bien sûr excessif, mais faisable en pratique. Un bon point, donc, pour cette attitude saine.

Pour revenir à l'hôtel lui même ... La réception est très sympathique. Le hall est très bien, la chambre (605) est parfaite, avec une jolie vue sur les toits de Paris. La salle de bain et les WC sont séparés, en très bon état. La cabine de douche est de bonne taille.

Bref, je suis très content de ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Venu dans cet hôtel en couple pour une nuit en week-end, nous avons été très bien accueilli. L'intérieur de l'établissement est superbe et la chambre dans laquelle nous étions était très propre ! L'établissement est bien placé, près du Jardin du Luxembourg et du quartier Latin, idéal pour faire quelques visites lors d'un passage à Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ruecujas, Directeur général de Grand Hotel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous étiez particulièrement enchanté par l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur du quartier latin et de nombreux restaurants de qualité.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners ainsi que nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel St Michel afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,

La direction
M..Pereiras
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

A Paris pour assister à un concert, je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais j'en garderai un très bon souvenir en général: accueil sympatique et respect des chambres et des lits demandés malgré une réservation du jour même, très grande propreté d'ensemble, parking public à proximité renseigné gentiment par le réceptionniste,..Le lendemain excellent petit-déjeuner proposé dans une salle typique (cave élégamment restaurée)...
Seul bémol: je confirme l'exigüité des chambres (supérieures en l'occurence) et des salles de bains ce qui fait un prix relativement élevé au m2! OK pour dormir une ou deux nuits mais pour un séjour de plus longue durée c'est un peu étroit.
Mais pour tous ses autres aspects positifs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saint-Michel

Adresse: 19 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°76 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°173 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Saint-Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Michel Paris
Grand Hotel St Michel Paris
Grand St Michel Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.