“Rien de spécial” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Saint-Michel

Grand Hotel Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°157 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Nous avons séjourné au Grand Hôtel St-Michel pour une nuit pendant le week-end du 1er et du 2 octobre, en 2005. La chambre était petite, mais convenait parfaitement à nos besoins : un bon lit, une salle de bains propre, calme la nuit, aucun problème. Le personnel était correct mais ils n’ont pas prononcé plus de mots que le minimum nécessaire. La nuit était tranquille, mais les cloisons étaient très minces, alors je crois que nous avons eu de la chance. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous voulions profiter de la ville autant que possible avec le peu de temps que nous avions. Et c’est l’atout principal de cet hôtel : il est proche du Quartier Latin, de la Place de la Sorbonne qui est si agréable (la couleur des arbres en automne, les terrasses pour le petit déjeuner et prendre un café, les expositions à l’université), du superbe Jardin du Luxembourg, des bars de Saint Germain des Prés … La station de métro au coin de la rue vous amène directement à la Gare du Nord.

Nous avons payé 140 euros car nous avons été transférés d’un autre hôtel, ce que je trouve déjà assez cher. Les prix normaux sont encore plus élevés, aux environs de 160-170 euros, ce que je trouve trop cher par rapport aux prestations offertes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Newcastle upon Tyne, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

Cet hôtel est proche de toutes les animations du Quartier Latin, y compris du Panthéon et de Notre Dame. Notre chambre triple était propre, confortable et à un prix raisonnable pour Paris. Nous n’avons eu aucun problème avec notre réservation faite avec Expedia. Le personnel était sympa et le buffet du petit déjeuner d’un excellent rapport qualité/prix. Une bouilloire dans la chambre aurait été chose utile, mais il y a plein de bars et de restaurants juste à côté. Finalement, c’est un bon point de chute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saint-Michel

Adresse: 19 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°82 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels romantiques à Paris
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Saint-Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Michel Paris
Grand Hotel St Michel Paris
Grand St Michel Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.