“Hotel bien situé et accueil irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphine Saint Germain

Hotel Dauphine Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphine Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Classé n°198 sur 1 793 hôtels à Paris
Puligny-Montrachet, France
“Hotel bien situé et accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons séjourné pour le weekend dans cette hotel. Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre trés calme et climatisée au 5e étage. La chambre n'est pas grande mais c'est souvent le cas au coeur de Paris. Décor romantique (toile de Jouy et poutraison) - Propreté impeccable. Le petit déjeuner était copieux et frais. Une mention toute particulière au personnel de réception qui s'est montré d'une rare amabilité. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nosu sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Dauphine Saint Germain. Nous espérons vous revoir rapidement.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Dauphine. Nous sommes enchantés. Parfaitement situé. Confortable plein de charme. Notre chambre famille était un petit peu moins jolie que celles présentées sur le site mais vu l'offre dont nous avons bénéficié, c'était tout à fait agréable. L'hôtel propose des chambres climatisées individuellement. La salle de bain était impeccable. Nos enfants ont bien dormi sur le convertible. Nous aussi. Petit déjeuner au niveau de la qualité de l'hôtel. Nickel. Vraiment. Nous recommandons. Nous y retournerons cet automne.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercie beaucoup pour votre message et votre temps. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. N'hésitez lors de votre prochaine visite d'essayer une autre chambre. Elles sont toutes différentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide.

Bien cordialement,
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation idéale, accueil agréable, chambre parfaite, calme, propreté irréprochable le seule bémol ( parce qu il faut bien en faire un) le manque de choix en ce qui concerne l offre de petit déjeuner. Adresse a découvrir pour un séjour court à Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Suite à votre message, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons en tenir compte. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et votre aide nous est très précieuse.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement
Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel calme et propre dans un vieil immeuble bien décoré en plein centre de St Germain des Prés; La chambre pour 2 personnes au 6ème étage est extrêmement calme, salle de bain moderne et propre.
Le service est sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre réponse. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. N'hésitez à nous re-demander les mêmes chambres lors de votre prochaine visite ou d'autres à des niveaux plus bas si vous souhaitez découvrir autre chose.

Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel à Paris le mois dernier. Super bien placé, accueil très agréable, conciergerie pointue et le petit-dejeuner français est top! Très bon rapport qualité prix. Bref une super adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant.
Même si les chambres sont petites il n'y a rien à dire.
Seul bémol, des oeufs de catégorie 3 au petit déjeuner....
On va dire que le fournisseur habituel devait être en rupture de stock car cela n'est pas possible autrement !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant les oeufs.

Au plaisir de vous revoir,
Modi'in
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C etait tres tres bien et nous avons passe d excellents moments, le service etait au top. Ainsi votre hotel est tres bien situe.
Nous reviendrons surement dans cet hotel et avec beaucoup de plaisir.
SHIRA et NOAH LEVY

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers M. et Mme Levy,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et je tiens vraiment à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Amicalement,

Vous connaissez Hotel Dauphine Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphine Saint Germain

Adresse: 36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
N°174 des hôtels romantiques à Paris
N°182 des hôtels d'affaires à Paris
N°188 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Saint Germain Hotel
Dauphine Saint Germain Paris
Dauphine St Germain Hotel
Paris Saint Germain Dauphine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphine Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.