“satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphine Saint Germain

Hotel Dauphine Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphine Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°192 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuilly-en-Thelle, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

chambre 45, coquette, confortable, salle de bain moyenne (pomme de douche complètement entartrée; pas de bonde pour boucher la baignoire)....au calme...; petit déjeuner convenable, avec vrai jus d'orange! œuf coque ou dur ....(mais croissants très moyens);.....situation parfaite; accueil très correct.....globalement satisfaisant....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était bien agencée, la décoration soignée, la literie excellente. Notre chambre donnait sur la court donc c'était très calme. Rien à dire sur le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie T, Responsable réception de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour Helene,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Cela est d’autant plus appréciable car vous n’avez séjourné qu’une seule nuit chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour.

Bonne fin d’année à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits fin août, nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le confort de la chambre, le calme et la propreté, et surtout l'excellente localisation. L'hôtel idéal pour découvrir les quartiers Saint-Germain et Saint-Michel, à deux pas du pont neuf. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Puligny-Montrachet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons séjourné pour le weekend dans cette hotel. Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre trés calme et climatisée au 5e étage. La chambre n'est pas grande mais c'est souvent le cas au coeur de Paris. Décor romantique (toile de Jouy et poutraison) - Propreté impeccable. Le petit déjeuner était copieux et frais. Une mention toute particulière au personnel de réception qui s'est montré d'une rare amabilité. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nosu sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Dauphine Saint Germain. Nous espérons vous revoir rapidement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Dauphine. Nous sommes enchantés. Parfaitement situé. Confortable plein de charme. Notre chambre famille était un petit peu moins jolie que celles présentées sur le site mais vu l'offre dont nous avons bénéficié, c'était tout à fait agréable. L'hôtel propose des chambres climatisées individuellement. La salle de bain était impeccable. Nos enfants ont bien dormi sur le convertible. Nous aussi. Petit déjeuner au niveau de la qualité de l'hôtel. Nickel. Vraiment. Nous recommandons. Nous y retournerons cet automne.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercie beaucoup pour votre message et votre temps. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. N'hésitez lors de votre prochaine visite d'essayer une autre chambre. Elles sont toutes différentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation idéale, accueil agréable, chambre parfaite, calme, propreté irréprochable le seule bémol ( parce qu il faut bien en faire un) le manque de choix en ce qui concerne l offre de petit déjeuner. Adresse a découvrir pour un séjour court à Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Suite à votre message, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons en tenir compte. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et votre aide nous est très précieuse.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement
Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel calme et propre dans un vieil immeuble bien décoré en plein centre de St Germain des Prés; La chambre pour 2 personnes au 6ème étage est extrêmement calme, salle de bain moderne et propre.
Le service est sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre réponse. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. N'hésitez à nous re-demander les mêmes chambres lors de votre prochaine visite ou d'autres à des niveaux plus bas si vous souhaitez découvrir autre chose.

Merci encore.

Vous connaissez Hotel Dauphine Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauphine Saint Germain

Adresse : 36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
N°173 des hôtels familiaux à Paris
N°174 des hôtels d'affaires à Paris
N°196 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine St Germain Hotel
Dauphine Saint Germain Paris
Dauphine Saint Germain Hotel
Paris Saint Germain Dauphine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphine Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.