“A découvrir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphine Saint Germain

Hotel Dauphine Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphine Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 261 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Barthélemy
“A découvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hôtel , bien situé au cœur de saint germain . Accueil chaleureux ..
Le personnel est très compétent.
Chambre cosy .
Ne ratez le petit déjeuner .
Une étape indispensable quand je viens en Europe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour ce commentaire qui nous rempli le cœur de bonheur. Nous sommes enchanté de voir à travers celui-ci que votre séjour avec nous, c’est passé idéalement.

En espérant vous accueillir très bientôt de nouveau.

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé, au cœur du quartier Saint-Germain, les chambres sont petites mais très chaleureuses.
Les plafonds sont magnifiques, les salles d'eau honorables, et les petit-dej très Parisiens.
Le personnel est à la hauteur de l'attente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

En effet, les chambres sont petites mais chaleureuses comme vous le dites. Malheureusement, nous ne pouvons pas les agrandir mais nous faisons tout notre possible afin de compensé ce petit défaut par la qualité de nos services. Nous sommes donc heureux que vous le reconnaissiez par le biais de notre personnel.

Nous serons toujours très heureux de vous accueillir des que vous le souhaitez.

Dardilly
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel avec une âme
très agréable
super situation près de tout dans un quartier top mais au calme
très bon accueil personnalise
chambre cosy joli salle à
manger et bibliothèque
Ascenseur chaînes étrangères eco friendly

• Séjour du mars 2014

Nous sommes très honoré de lire votre commentaire élogieux sur notre hôtel.
En effet, celui-ci est une belle récompense pour nous, nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

personnel à l'écoute, agréable.
petit déjeuner de qualité.
la suite junior du 6eme étage est très calme.
Par contre il y faisait trop chaud avec un chauffage non réglable, nous avons dû dormir les fenetres ouvertes.
Hotel très propre, confortable, à la déco soignée.
Nous y retournerons certainement, essentiellement pour l'emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Suite familiale du 6ème (61 ) parfaite car le lit double peut être transformé en 2 lits simples sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Concernant la chaleur de la chambre, il est vrai que notre junior suite donne sous les toits donc celle-ci se réchauffe plus vite. C’est malheureusement une période difficile pour juger si l’on doit mettre notre climatisation en froid ou en chaud. En effet, à cette période de l’année les températures varient beaucoup.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel de charme situé rue Dauphine à Paris à proximité de la station de métro Odéon. Le personnel est exceptionnellement attentif, soucieux de votre bien être et vous rend votre séjour très agréable.
J'avais réservé cet hôtel pour sa situation géographique pour un voyage professionnel et je compte y retourner en famille.
Le quartier est très vivant, la rue de Bucci un bonheur pour tous ceux qui s'imagine le Paris de Woody Allen des terrasses de café, des salons de thé, des restau, des boulangeries et quelques musiciens de jazz qui jouent les dimanche ensoleillés
A faire absolument soit pour être dans un endroit super sympa en sortant du boulot, soit pour ce faire un "Paris way of life" en amoureux
Encore une mention spéciale pour tout le personnel de l'hôtel qui le mérite vraiment

Astuce pour la chambre : la chambre 61 sous les toits avec vu sur Notre Dame de Paris superbe !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

C’est toujours un très grand plaisir pour nous de lire un commentaire comme le votre. De plus, vous avez pu être parmi les tous premiers à dormir dans notre junior suite récemment entièrement rénovée.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai passe un très bon séjour a l'hôtel dauphine, notre chambre était superbe, la salle de bain aussi. La localisation est parfaite. Nous avons tout pu faire a pied dans ce merveilleux quartier. L accueil de l hôtel était parfait, le concierge nous a donne pleins de bonnes adresses! Le rapport qualité / prix est très avantageux! N hésitez pas!

• Séjour du février 2014
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Propreté, bon accueil, chambre très exigue et encore plus pour la salle de bains, cet hôtel nous a permis de passer une bonne nuit, sans plus.
Le petit déjeuner était bon (pour 12 € encore bien !!!
Point positif : le calme de la chambre côté cour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes bien évidemment déçus, de ne pas avoir su répondre entièrement à vos attentes.

Nous espérons, tout de même, vous revoir très bientôt afin de corriger au mieux les petits détails qui nous manquaient pour obtenir cette magie !

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau, si l’envie vous dit, afin d’essayer une nouvelle chambre.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Dauphine Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphine Saint Germain

Adresse: 36 Rue Dauphine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°176 des hôtels d'affaires à Paris
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Saint Germain Hotel
Dauphine Saint Germain Paris
Dauphine St Germain Hotel
Paris Saint Germain Dauphine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphine Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.