“Hotel à Saint Germain des Prés” 5 5 étoiles
Avis sur Artus Hotel

Artus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 60 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
villersexel
“Hotel à Saint Germain des Prés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été logé dans cet hotel, suite à un surbooking dans un autre hotel. Le surbooking était de 4 bétoiles à 3 étoiles? Mais on nous a proposé un très belle chambre, grande et avec une salle de bains à l'étage, dans une mezzanine. Copieux petit-déjeuner, dans une belle salle gaie et lumineuse, en sous sol. Personnel très agréable. Gouvernante disponible et efficace.
Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bon emplacement, accueil très agréable et chaleureux le soir par Karim, chambre de taille très correcte bien rénovée, confort et service des grands hôtels avec mention spéciale a Sanjay.
A noter le calme malgré la situation très animée. Le ménage est fait de manière très professionnelle.
Ensemble du personnelle très courtois et prévenant
J'y reviendrai

• Séjour du décembre 2011
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Kalaoui,

Tout simplement MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre expérience à l’Artus Hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.
Bien cordialement,
Romain Binet – Directeur Général
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hôtel a une place de premier choix à St-Germain. Mais c'est tout ce qu'il a de positif à mon sens.

Nous avons passé 2 nuits en chambre standard
D'entrée j'ai trouvé des cheveux et des poils dans la salle de bain. Très désagréable...
Les murs et la moquette ont besoin d'un rafraichissement d'urgence.
La lumière de la salle de bain ne fonctionnair qu'à moitié

Le petit déjeuner est une horreur. Aucun choix de pain ni de viennoiseries.
Une serveuse très antipathique est venue nous demander ce que nous voulions boire sur un ton très déplaisant et pendant tout le temps qu'elle se trouvait là elle n'a pas arrêté de soupirer et de montrer son ras-le-bol.
On avait presque envie de s'excuser d'être là...

On paie le prix fort pour l'emplacement, mais pas pour les services ni pour la qualité.

Un +: ordinateur à disposition dans le lobby

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
MANAGER-ARTUS, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Je tiens à remercier tous nos clients de prendre la peine de partager leur expérience à l'hôtel Artus. Toutes les remarques, qu'elles soient positives ou non, nous permettent d'améliorer notre accueil et notre produit.
La propreté et le sourire sont deux clefs indispensables au bon déroulement de votre séjour. Le personnel de l'hôtel, sincère et fidèle, veille au confort des clients. Je présente en leur nom nos excuses pour ces manquements de premier ordre. Je peux vous assurer que la gouvernante et le responsable de la cafeterie ont été avisés de vos remarques afin que celles ci ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous restons vigilants et à votre service.
Sincèrement,

Christophe FALAISE
Milpitas, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

C'était la première fois que je séjournais à Paris tout seul.
J'étais avec ma cousine qui nous a organisé un séjour à l'hôtel Artus dans le quartier de St-Germain-des-Prés à Paris.
C'était sa première fois à Paris, mais sur les conseils d'un ami parisien, ce quartier était un endroit idéal pour un premier séjour.
Et il ne nous a pas déçus !
Nous avons été contents de trouver cet excellent petit hôtel branché juste à côté du boulevard Saint-Germain (arrêt de métro Mabillon).
Nous avons eu une chambre double et l'avons trouvée confortable et propre.
Elle était petite et un peu à l'étroit pour se déplacer, mais c'était à prévoir pour les hôtels parisiens.
Notre chambre avait une très belle vue sur la rue de Buci, assez animée, à Paris.
Le bruit de la rue pouvait être un problème, mais nous l'avons accepté.
La douche et le lavabo était séparés du reste de la chambre par un mur de partition, mais les toilettes étaient séparées.
Cet hôtel est très élégant et moderne, avec lavabo et accessoires de douche tendance.
Le pommeau de douche en pluie était un régal !
Tous les équipements habituels étaient fournis, mini réfrigérateur/mini-bar, thé et café, télévision à écran plat, la station d'accueil pour iPod était une délicate attention.
Le petit déjeuner inclus était très agréable.
Il y a un accès gratuit à Internet dans le hall.
Le personnel était sympathique et très serviable.
Dans l'ensemble, je dirais que c'était un hôtel très confortable et pratique, à des tarifs raisonnables, pour dormir au coeur de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Artus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artus Hotel

Adresse: 34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Paris
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°42 des hôtels de luxe à Paris
N°61 des hôtels romantiques à Paris
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artus Hotel 4*
Situé Rive Gauche, au cœur de Saint Germain des Prés (Paris 6), l’Artus Hôtel revisite avec élégance les fifties. Cet Hôtel, de 26 chambres, dont une Suite Exclusive et une chambre Duplex, vous offre un décor résolument pétillant, fidèle au design et aux motifs graphiques des années 50 ! Décennie marquée par la filmographie de Jacques Tati, l’époque des fifties investis l’Artus Hôtel avec des clins d’œil pleins de peps et de bonne humeur. Des fauteuils aux formes enveloppantes aux lignes droites des commodes, en passant par les meubles aux coloris acidulés, découvrez vite le charme de cette adresse à l’architecture anticonformiste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artus Hotel Paris
Hotel Artus Paris
Artus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.