“Excellent hôtel de charme dans un quartier animé ” 4 5 étoiles
Avis sur Artus Hotel

Artus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 66 sur 1 773 hôtels à Paris
Milpitas, Californie
“Excellent hôtel de charme dans un quartier animé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

C'était la première fois que je séjournais à Paris tout seul.
J'étais avec ma cousine qui nous a organisé un séjour à l'hôtel Artus dans le quartier de St-Germain-des-Prés à Paris.
C'était sa première fois à Paris, mais sur les conseils d'un ami parisien, ce quartier était un endroit idéal pour un premier séjour.
Et il ne nous a pas déçus !
Nous avons été contents de trouver cet excellent petit hôtel branché juste à côté du boulevard Saint-Germain (arrêt de métro Mabillon).
Nous avons eu une chambre double et l'avons trouvée confortable et propre.
Elle était petite et un peu à l'étroit pour se déplacer, mais c'était à prévoir pour les hôtels parisiens.
Notre chambre avait une très belle vue sur la rue de Buci, assez animée, à Paris.
Le bruit de la rue pouvait être un problème, mais nous l'avons accepté.
La douche et le lavabo était séparés du reste de la chambre par un mur de partition, mais les toilettes étaient séparées.
Cet hôtel est très élégant et moderne, avec lavabo et accessoires de douche tendance.
Le pommeau de douche en pluie était un régal !
Tous les équipements habituels étaient fournis, mini réfrigérateur/mini-bar, thé et café, télévision à écran plat, la station d'accueil pour iPod était une délicate attention.
Le petit déjeuner inclus était très agréable.
Il y a un accès gratuit à Internet dans le hall.
Le personnel était sympathique et très serviable.
Dans l'ensemble, je dirais que c'était un hôtel très confortable et pratique, à des tarifs raisonnables, pour dormir au coeur de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Artus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artus Hotel

Adresse: 34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°46 des hôtels de luxe à Paris
N°76 des hôtels romantiques à Paris
N°139 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artus Hotel 4*
Situé Rive Gauche, au cœur de Saint Germain des Prés (Paris 6), l’Artus Hôtel revisite avec élégance les fifties. Cet Hôtel, de 26 chambres, dont une Suite Exclusive et une chambre Duplex, vous offre un décor résolument pétillant, fidèle au design et aux motifs graphiques des années 50 ! Décennie marquée par la filmographie de Jacques Tati, l’époque des fifties investis l’Artus Hôtel avec des clins d’œil pleins de peps et de bonne humeur. Des fauteuils aux formes enveloppantes aux lignes droites des commodes, en passant par les meubles aux coloris acidulés, découvrez vite le charme de cette adresse à l’architecture anticonformiste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artus Hotel Paris
Hotel Artus Paris
Artus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.