“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Artus Hotel

Artus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel idéalement situé à proximité immédiate de Saint Germain des Près propose un bon niveau de confort. Le concierge est particulièrement aimable et disponible. Les chambres supérieures sont de bonnes tailles. Nous avons été surclassés en suite, la salle de bain en mezzanine avec en prime une baignoire ovale très agréable en plus d'une grande douche très agréable. De plus, elle bénéficie d'une lumière naturelle. Un grand plus la machine à expresso et la bouilloire pour le thé.
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Azur1204,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de vous faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, facilement accessible et bien signalé. L'accueil est personnalisé et agréable et j'ai aimé la décoration de la chambre et le confort de la literie. Je n'hésiterai pa sà séjourner à nouveau dans cet établissement bien tenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
La Tour-de-Salvagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel ARTUS, dont la situation est idéale, l’accueil chaleureux et les services irréprochables.
Nous avions réservé une chambre double classique, la taille était correcte, la literie très confortable (indispensable après une journée dans Paris), la salle de bains bien agencée et la cerise sur le gâteau : le calme tout en étant dans un quartier animé.
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Pascal,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Artus Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est magnifique, original et charmant. L'accueil est chaleureux et si vous sollicitez le sympathique concierge, il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous renseigner avec le sourire.
La salle du petit déjeuner est très agréable.
Enfin, à noter la situation idéale au coeur de St-Germain-des-Prés. En espérant y retourner vite !
Merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Citronelle 01,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois à l'Artus Hôtel!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel à ST germain des Prés, trois étoiles qui en mérite largement 4. Idéalement situé, il offre un confort de grande qualité et le personnel est vraiment très agréable. La décoration contemporaine avec sa note artistique est le parfait reflet de ce que Paris peut nous offrir culturellement. Pour y avoir fait plusieurs séjours, je sais que les chambres sont toutes différentes, calmes malgré l'emplacement de l'hôtel, propreté irréprochable et literie impeccable. Petit déjeuner avec un choix très varié et un très bon service.
Cet hôtel est parfait pour un court séjour ou pour un plus long.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher GB,

Toute l'équipe de l'Artus Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes très fiers également de vous apprendre que nous avons obtenus la 4ème étoile selon les nouvelles classifications françaises.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été logé dans cet hotel, suite à un surbooking dans un autre hotel. Le surbooking était de 4 bétoiles à 3 étoiles? Mais on nous a proposé un très belle chambre, grande et avec une salle de bains à l'étage, dans une mezzanine. Copieux petit-déjeuner, dans une belle salle gaie et lumineuse, en sous sol. Personnel très agréable. Gouvernante disponible et efficace.
Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011 par mobile

Très bon emplacement, accueil très agréable et chaleureux le soir par Karim, chambre de taille très correcte bien rénovée, confort et service des grands hôtels avec mention spéciale a Sanjay.
A noter le calme malgré la situation très animée. Le ménage est fait de manière très professionnelle.
Ensemble du personnelle très courtois et prévenant
J'y reviendrai

• Séjour du décembre 2011
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Kalaoui,

Tout simplement MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre expérience à l’Artus Hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.
Romain Binet – Directeur Général

Vous connaissez Artus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artus Hotel

Adresse: 34, rue de Buci | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°35 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels romantiques à Paris
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artus Hotel 4*
Situé Rive Gauche, au cœur de Saint Germain des Prés (Paris 6), l’Artus Hôtel revisite avec élégance les fifties. Cet Hôtel, de 26 chambres, dont une Suite Exclusive et une chambre Duplex, vous offre un décor résolument pétillant, fidèle au design et aux motifs graphiques des années 50 ! Décennie marquée par la filmographie de Jacques Tati, l’époque des fifties investis l’Artus Hôtel avec des clins d’œil pleins de peps et de bonne humeur. Des fauteuils aux formes enveloppantes aux lignes droites des commodes, en passant par les meubles aux coloris acidulés, découvrez vite le charme de cette adresse à l’architecture anticonformiste. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artus Hotel Paris
Hotel Artus Paris
Artus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.