“Confortable hôtel à St Germain” 4 5 étoiles

Annonce
SPECIAL OFFER SUMMER 2014
Classé n°260 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles
“Confortable hôtel à St Germain”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé à 2 pas du Bd St Germain (café de Flore) et de ses belles boutiques (Ralph Lauren, Façonnable, Gérard Darel…), voici un 3 étoiles pas trop cher pour ce quartier so chic.
Nous logions dans une chambre « supérieure » tarifée 235 € la nuit et donnant sur la rue. Le double vitrage assure une tranquillité mais nous préférons dormir la fenêtre ouverte (on entend alors les éboueurs vers 6h00 et c’est tout car le quartier est relativement calme).
La chambre est particulièrement spacieuse (plafond un peu bas), ce qui est rare à Paris, surtout dans cette catégorie. Au mur un papier peint style « toile de Jouy », le mobilier style Empire. Très bonne literie.
Salle de bain un peu petite. Clientèle calme.

La station de métro « St Germain » est à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour avoir publié ce commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel. J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir une nouvelle fois chez nous lors de votre prochain séjour à Paris.

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Magnifiquement situé, au cœur de Saint Germain des Prés, cet hôtel combine le charme d'un bâtiment ancien avec des aménagements modernes et de qualité. Les sanitaires sont vastes et esthétiques, la décoration des chambres est de bon goût. Notre chambre (la 15) était vaste et très silencieuse malgré le fait qu'elle donne sur la rue; les doubles fenêtres sont efficaces. La classification trois étoiles est amplement méritée. Le service est attentif, efficace et personnalisé.
Je recommande absolument cet établissement.

For English speaking readers, I summarise my opinion: this hotel is a very good choice in an ideal situation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Ce fut un grand plaisir pour chacun d'entre nous de vous avoir accueilli à l'Hôtel du Danube et nous sommes très heureux d'apprendre que l'ensemble des prestations étaient à votre goût.

Tout le personnel se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre supérieure spacieuse et ultra calme. Hôtel très bien situé à proximité du Boulevard St Germain.Une très belle adresse à recommander.Nous y retournerons.Nous vous conseillons les chambres supérieures,grandes et
bien décorées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger vos impressions sur l'Hôtel du Danube et de partager votre expérience avec les autres sur TripAdvisor; toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier également d'avoir recommandé notre établissement.

C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour à Paris!

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel sis à la rue St.-Jabob, petite rue très calme, proche du Bd St.-Germain. Nous avions une chambre prestige no. 46 donnant sur la cour intérieure, chambre pas très spacieuse ( Paris) mais dotée d'une grande salle de bain, toilette séparée et d'une grande armoire de rangement très appréciable.
Petit déjeuner a 12 euros, copieux, bien servi, vraiment pas cher quand on compare à quelques adresses connues dans le quartier.
Nous remercions tout le personnel de cet établissement, de l'accueil au service de chambre, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur conseil et leur sourire.
Un hôtel où on se sent comme à la maison ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
58DANUBE, Assistant de Direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je voudrais vous remercier au nom de mon équipe et de moi-même pour avoir porté votre choix sur notre établissement pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes également tous ravis d'apprendre que durant votre séjour à l'Hôtel du Danube vous vous êtes sentis "comme à la maison". Cela nous fait très plaisir. Et puis le petit déjeuner....... excellent rapport-qualité-prix selon nos clients!

Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et surtout n'hésitez pas à revenir à l'hôtel du Danube; nous vous accueillerons encore avec le sourire!

Assistant de Direction
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De part sa parfaite localisation géographique et son excellent rapport prestation/prix on pourrait s'attendre comme je le vois souvent à un service et une qualité d'accueil "classique et sans chaleur".
Mais non, les différents réceptionnistes ont à coeur de vous guider, vous renseigner ou vous donner quelques adresses pour vos sorties ou vos trajets.
Un peu de convivialité ne vous laisse pas cette sensation d'anonymat et d'indifférence de client de passage.
les chambres sont de qualité quant au petit déjeuner rien à redire.
Je retournerai lors de mon prochain séjour avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
58DANUBE, Assistant de Direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Monsieur,

Nous avons lu vos commentaires avec plaisir et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable à l'hôtel du Danube.

J'espère avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous très bientôt!

Assistant de Direction
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bien qu'affichant une bonne note sur ce site, il faut prendre en compte que les avis positifs concernent pour la plupart des personnes séjournant dans des des chambres de catégorie supérieure. Si vous décidez de prendre une chambre standard. Soyez vigilant car aille ne correspondra en aucun point aux descriptifs que vous lirez... Fini la déco raffinée d'une rénovation récente. Place à un espace exigü où tapisserie et moquette ont déjà bien vécues, où le lit fait à l'ancienne (draps/couverture) est proportionnel à l'espace, oú la vieille fenêtre en bois ne ferme plus !. Sans compter l'absence d'isolation phonique qui permet d'entendre les autres résidants rentrer tout au long de la nuit, même lorsque ceux-ci sont discrets. J'aime bien le contage, mais là c'est du vieillot.

Bref il y a véritablement 2 niveaux de qualité dans cet établissement. Soyez donc attentifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous convenons du fait que les chambres standard sont de taille relativement modeste bien qu’assez habituelle sur Paris.

Mais notre intérêt est d’être le plus transparent possible avec notre clientèle pour essayer de satisfaire au mieux sa demande. Ainsi nous mentionnons sur notre site internet et lors de la réservation que ces chambres sont petites soit 11 m2, que nous les louons pour une personne et seulement certaines, plus grandes, pour 2 personnes, qu’elles conviennent en général à une clientèle professionnelle qui cherche à se loger dans une des rues les plus côtées de Paris pour un prix de base qui est le plus économique du quartier.

Quant à votre séjour, la demande formulée était pour une chambre au tarif le plus bas pour un séjour professionnel d’une personne; nous avons alors orienté la demande en fonction de ces critères.

Nous avons précisé à la réservation et dans le mail de confirmation la taille de la chambre, soit 11 m2, comme nous le faisons pour chacune de nos réservations.

Nous sommes désolés que cela n’ait pas correspondu à vos attentes.

Par contre, nous ne comprenons vraiment pas les critiques concernant la moquette, la tapisserie etc…

En effet, ces chambres ont été entièrement rénovées au cours du 1er trimestre 2013, moquette, papier peint, literie…

Même si nos chambres standard constituent volontairement une offre économique, nous attachons la plus grande importance à l'embellissement de ces chambres avec les mêmes critères de qualité que les autres chambres de l’hôtel. Nous sélectionnons par exemple toujours les meilleurs éditeurs de papiers peints en l'occurrence le designer anglais DAVID HICKS , ou bien la marque TRECA s'agissant de la literie etc

Pour ce qui concerne le bruit qui vous a importuné, nous en sommes réellement désolés mais habituellement les clients vantent plutôt le calme de l’hôtel du Danube.

Les chambres standard donnent toutes sur notre cour intérieure. Il est vrai, cependant, qu’elles ne disposent pas d’un sas d’entrée qui les isole du couloir, comme c'est le cas pour nombre de nos chambres supérieures et prestige.

Nous espérons qu’un autre séjour, dans une de nos chambres de catégorie supérieure ou prestige, vous fera rejoindre les clients qui sont enthousiastes de leurs séjours, à l hôtel du Danube.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J ai séjourné pour un congrès professionnel dans une chambre au 4ème étage. La chambre était minuscule (pas la place de mettre une valise dans la chambre, la porte des toilettes qui touchait le lit). La tapisserie d epoque et un bureau monuscule. Très bruyant dans l hotel surtout au petit matin (réveillé 2 fois à 6h du mat.). Wil Fi très lent (heureusement qu il existe la 3G aujourd hui). Le personnel sympa et le petit déjeuner normal. Par contre le prix 150 euros la nuit j aurais préfère une chambre plus grande....en résumé hotel très bien placé pour un congrès médical mais a des tarifs largement surévalués.

• Séjour du mai 2013
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que cela n’ait pas correspondu à votre attente.

Les chambres standard sont toutes sur la cour intérieure. Il est vrai, cependant, qu’elles ne disposent pas d’un sas d’entrée qui les isole du couloir, comme c'est le cas pour nombre de nos chambres supérieures et prestige.

Enfin pour le bruit à 6 heures il se peut que vous ayez été dérangé par le personnel sortant les poubelles. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons rappelé immédiatement à notre personnel la consigne d’être le plus discret possible lorsqu’il manutentionne tôt le matin.

Nous espérons qu’un autre séjour, dans une de nos chambres de catégorie supérieure ou prestige vous fera rejoindre les clients qui sont enthousiastes de leurs séjours, à l hôtel du Danube.

Assistant de direction

Vous connaissez Hotel du Danube St. Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Danube St. Germain

Adresse : 58, rue Jacob, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°361 des hôtels romantiques à Paris
N°376 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Danube St. Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Danube Paris
Hotel Du Danube St. Germain Paris
Hotel Danube St Germain
Du Danube St Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Danube St. Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.