“Notre pire expérience d'hotel à Paris” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Marronniers

Hotel des Marronniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Marronniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Jacob, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 505 sur 1 773 hôtels à Paris
Lausanne
“Notre pire expérience d'hotel à Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

N'y allez sous aucun pretexte! Dès notre arrivée on nous propose de changer d'hotel avec l'argument que nous sommes jeunes et pouvons nous déplacer! Ils voulaient libérer des chambres pour un groupe... Suite à notre insistance pour rester, on nous met dans une chambre vue cour avec 2 lits alors que nous avions réservé une chambre vue jardin grand lit. Suite à notre demande pour changer et avoir la chambre que nous avions réservée, on nous propose 2h plus tard une chambre minuscule avec un mur à 3m de l'unique fenêtre en guise de vue jardin... (voir photo). Et tout ça pour 170 euros la nuit... c'est franchement du vol!

• a aimé — rien à part son emplacement dans le quartier latin
  • n'a pas aimé — tout: mauvais accueil, non respect du contrat, chambre excessivement petite, vue jardin sur un mur!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Aviano, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Nous avons occupé trois chambres dans cet hôtel, donc nous avons eu un bon exemple de ce qu'il avait à offrir. Quand mon petit ami a fait la réservation, le site de l’hôtel disait : « demander la chambre 52 pour sa fantastique vue sur les toits » (ou quelque chose d’approchant). Lorsque nous sommes arrivés dedans, la chambre était littéralement aussi grande que le lit, avec environ 20 cm de chaque côté pour passer (un peu plus au pied du lit, environ 50 cm sans doute, mais la chambre ne pouvait pas faire beaucoup plus que 3 mètres sur 3). La salle de bain était tout aussi minuscule et il n’y avait aucune étagère pour poser ses affaires de toilette. La télévision est installée au mur et c’était bien : on avait besoin de l’espace ! Ce n’était pas une chambre pour deux personnes. La vue sur les toits était bien là, mais avec la petite fenêtre et l’absence de climatisation, ça ne valait vraiment pas le supplément (et ils vous le faisaient payer !).
La chambre de ma mère était un peu plus grande (mais toujours plus petite que n’importe quelle chambre en Amérique, alors soyez prêts) avec une belle salle de bain. Petite, mais fonctionnelle et avec de l’espace pour ranger ses affaires. Nos amis avaient la chambre du haut avec trois lits. Leur chambre était spacieuse (je ne l’ai pas vue, mais lorsqu’ils ont vu la nôtre, ils ont poussé un cri de surprise et ils nous ont dit que la leur faisait au moins deux fois la taille de la nôtre). La morale de cette histoire est donc de ne pas se faire avoir par la « vue ». Paris offre de nombreuses vues magnifiques que vous pourrez voir toute la journée, vous n’allez même pas passer une seconde à la regarder depuis votre chambre. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner là car il était plutôt cher. Au lieu de ça, nous avons marché jusqu’à «Chez Paul », en bas de la rue pour déguster le pain tout frais pour bien moins cher. Une bonne façon de commencer la journée !
Etant donné le prix de l’hôtel, je ne suis pas sûre de revenir ici. Aucun problème avec le personnel, au contraire, je dois dire qu’ils étaient très polis et serviables. La situation est excellente car nous pouvions marcher presque partout, mais je pourrais essayer autre chose la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2005

Mon mari, ma petite fille et moi avons passé une semaine merveilleuse et inoubliable en séjournant dans ce très bel hôtel à l'atmosphère si française. Nous avons trouvé qu’il était propre et superbe et que le personnel était vraiment très aimable. Nous recommanderions chaudement cet hôtel à nos amis et à notre famille. Son emplacement rendait toutes les excursions d’une journée à travers la ville très faciles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Marronniers

Adresse: 21 Rue Jacob, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°395 des hôtels familiaux à Paris
N°518 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Marronniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Marronniers Paris
Marronniers Hotel
Des Marronniers Hotel
Des Marronniers Paris
Hotel Des Marronniers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.