“Week genial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Saints Pères

Hotel des Saints Pères a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Saints Pères
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue des Saints Pères, 75006 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°303 sur 1 795 hôtels à Paris
PRESLES
“Week genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel de charme avec cour intérieur arboré, très bien placé (Saint Germain des prés) silencieux, personnel des plus sympathique et très à l'écoute, service irréprochable.Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux.Petit déjeuné copieux et délicieux jus de fruits frais servi dans votre chambre.adresse à retenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Service toujours impeccable. Petit déjeuner a la Francaise. On se sent vraiment chez-nous dans cet Hotel particulier. Nous sommes a 5 minutes de tout, du tout Paris finalement. Chambres confortables, propres, ou meme les petites choses défectueuses sont réglées sans le demander(ce qui fut le cas pour ma douche).

Personnel tres bien renseigné et pret a vous aider dans votre conquete de la plus belle ville au monde Paris!! Poste PC ou vous pouvez prendre vos mails.

Lorsque le soleil est présent sur la terrasse c'est vraiment beau et reposant.Vous pouvez y prendre un verre ou un lunch.

Pour vraiment vivre Paris, L'Hotel des Saints-Peres est vraiment l'endroit idéal. J'y retournerai tres bientot. Je vous propose de l'essayer lors de votre prochain séjour a Paris. Vous ne serez pas décu, vraiment pas!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Retour a Paris apres trois ans d'absence.

Grace a l'Hotel des Saints-Peres, j'ai retrouvé l'esprit de Paris. Chambre 109. Propre, chaude, vue sur les toits de Paris au réveil et au couché.

Service impeccable. Gentillesse. Savoir recevoir et me faire sentir chez-moi . Excellent petit déjeuner. Coin bar agréable et tout a fait adéquat pour faire des affaires ou recevoir les amis pour un verre.

Un séjour sans faille. Tout en douceur. Hotel des Saints-Peres. Paris. France. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai séjourné mi-avril à l'hôtel des Saints-pères.
Un ami m'a recommandé cet hôtel de charme qui est vraiment charmant ...
Très bien situé, (quartier latin), il est également très calme et les chambres donnent sur le jardin intérieur, arboré très agréable.
Le personnel est aimable et attentionné et Nathalie est vraiment très gentille.
Les + sont le jardin, le bar très cosy et les chambres de belle taille (rare à Paris) et surtout décorée avec goût - jolis meubles anciens.
On se sent vraiment bien dans cet hôtel ....
Je vous le recommande ...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ST AY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Un ami m'a recommandé l'Hôtel des Saints-Pères, et j'ai découvert un merveilleux hôtel, idéalement bien placé au coeur du quartier de Saint-Germain des près. Le service était exellent et les chambres superbes. Je le recommande vivement.

Séjour du juin 2007
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Un hotel tres charmant, a coté de S Germain des Pres, avec un personnel tres qualifié et vraiment gentils. Les chambres sont tres propres.

• Séjour du juin 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Je rentre juste d’un séjour merveilleux dans ma ville préférée, Paris…où j’ai dormi dans ce cher petit hôtel des St Pères…

J’y suis allée pour la première fois en 1984 avec ma sœur, nous avions la chambre 203 qui donnait sur une charmante cour avec un magnifique magnolia comme ceux de chez nous dans le sud …et toutes ces années après, en mai 2006, pour fêter mes 75 ans et les 53 ans de mon ami dans la chambre 203, le magnolia était toujours là ainsi que le service merveilleusement gentil…l’emplacement est idéal et je n’envisagerais jamais d’aller dans un autre hôtel… Patricia Whitman

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Saints Pères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Saints Pères

Adresse : 65, rue des Saints Pères, 75006 Paris, France
N°152 des hôtels de luxe à Paris
N°257 des hôtels d'affaires à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Saints Pères 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Saints Peres Paris
Saint Peres Hotel Paris
Des Saints Peres Hotel
Saints Peres Hotel
Hotel Des Saint Peres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Saints Pères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.