“Charme désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Saints Pères

Hotel des Saints Pères a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Saints Pères
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue des Saints Pères, 75006 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°191 sur 1 793 hôtels à Paris
Villeneuve
“Charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel est très sympa, l'hotel très bien situé, rénové petit à petit et calme. Bien s'informer sur la taille des chambres : certaines sont plus petites que d'autres. Mais elles sont propres. La cour intérieure est très accueillante
Seul bémol : le rapport qualité/prix du petit déjeuner.
Notre point de chute à Paris. Nous le recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

S
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement. Tout le reste est de la mise en scène.
L'on nous a attribué une chambre minuscule, au ler étage. Obligation de garder les rideaux fermés car les fenêtres donnaient sur un minuscule jardin intérieur où se retrouvent les clients.
Salle de bains dans un état lamentable avec odeur insupportable d'égouts, tout cela à 220 euros la nuit sans le petit déjeuner. Télévision en panne, pas de chauffage début octobre.
Personnel charmant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au mois d'aôut dernier. Séjour très agréable, personnel très à l'écoute et sympathique, besoin d'un renseignement il suffit de demander. Rue très calme, chambre confortable et très propre. Petit déjeuner excellent. Merci plus particulièrement à Angela. Hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PRESLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel de charme avec cour intérieur arboré, très bien placé (Saint Germain des prés) silencieux, personnel des plus sympathique et très à l'écoute, service irréprochable.Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux.Petit déjeuné copieux et délicieux jus de fruits frais servi dans votre chambre.adresse à retenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Service toujours impeccable. Petit déjeuner a la Francaise. On se sent vraiment chez-nous dans cet Hotel particulier. Nous sommes a 5 minutes de tout, du tout Paris finalement. Chambres confortables, propres, ou meme les petites choses défectueuses sont réglées sans le demander(ce qui fut le cas pour ma douche).

Personnel tres bien renseigné et pret a vous aider dans votre conquete de la plus belle ville au monde Paris!! Poste PC ou vous pouvez prendre vos mails.

Lorsque le soleil est présent sur la terrasse c'est vraiment beau et reposant.Vous pouvez y prendre un verre ou un lunch.

Pour vraiment vivre Paris, L'Hotel des Saints-Peres est vraiment l'endroit idéal. J'y retournerai tres bientot. Je vous propose de l'essayer lors de votre prochain séjour a Paris. Vous ne serez pas décu, vraiment pas!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Retour a Paris apres trois ans d'absence.

Grace a l'Hotel des Saints-Peres, j'ai retrouvé l'esprit de Paris. Chambre 109. Propre, chaude, vue sur les toits de Paris au réveil et au couché.

Service impeccable. Gentillesse. Savoir recevoir et me faire sentir chez-moi . Excellent petit déjeuner. Coin bar agréable et tout a fait adéquat pour faire des affaires ou recevoir les amis pour un verre.

Un séjour sans faille. Tout en douceur. Hotel des Saints-Peres. Paris. France. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai séjourné mi-avril à l'hôtel des Saints-pères.
Un ami m'a recommandé cet hôtel de charme qui est vraiment charmant ...
Très bien situé, (quartier latin), il est également très calme et les chambres donnent sur le jardin intérieur, arboré très agréable.
Le personnel est aimable et attentionné et Nathalie est vraiment très gentille.
Les + sont le jardin, le bar très cosy et les chambres de belle taille (rare à Paris) et surtout décorée avec goût - jolis meubles anciens.
On se sent vraiment bien dans cet hôtel ....
Je vous le recommande ...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Saints Pères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Saints Pères

Adresse: 65, rue des Saints Pères, 75006 Paris, France
N°100 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels familiaux à Paris
N°205 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Saints Pères 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Saints Peres Paris
Saint Peres Hotel Paris
Des Saints Peres Hotel
Saints Peres Hotel
Hotel Des Saint Peres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Saints Pères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.