“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Verneuil

Hotel Verneuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verneuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue de Verneuil, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
BEST PRICE SUMMER SPECIAL
N° 80 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint Germain
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil exceptionnel digne d'un palace avec le côté familial et individualisé en plus.
Nous sommes arrivés juste après une période de rénovation qui a été faite avec beaucoup de goût.
Les conseils donnés à la réception (merci à Isabelle) sont plus avisés et adaptés que ceux du meilleur des guides. Joseph, le veilleur de nuit, est d'une incroyable gentillesse et a un humour très fin.
Nous étions venus en amoureux pensant trouver un hôtel standard et très bien placé, nous avons découvert l'endroit idéal pour tous nos prochains déplacements à Paris. Ne pas hésiter, c'est le top à Paris !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et nous voulions y retourner suite à la récente rénovation dont nous avions entendu beaucoup d'échos positifs.
Quelle réussite ! Les travaux ont été effectués avec énormément de goût et cet établissement peut désormais rivaliser avec les grands !
Nous adorons toujours l'accueil, le service et le quartier qui rendent ce séjour dans la Capitale simplement magique.
Bref, à essayer les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petit hôtel mais grand luxe. Le cadre idéal pour recevoir un couple d'amis étrangers de passage à Paris. Les chambres viennent d'être rennovées et sont décorées avec goût. L'acceuil et le service sont extrêmement professionnels. Bref, une adresse exclusive au coeur de Saint-Germain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel situé en face de la dernière demeure de Serge Gainsbourg, rue Verneuil, pour les nostalgiques..Sinon, tout petit hôtel très confortable/luxe, service à l'avenant. Situation excellente entre le Quartier latin et les bords de Seine (tout peut se faire à pieds : de St Germain à la Pyramide du Louvre,de rive en rive).

Seul petite remarque : les chambres très confortables (salle de bain design) sont à la taille parisienne, (petit, petit, chaque cm2 compte !), il faut juste le savoir.

Rapport qualité prix : "équilibré +".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un petit joyau au cœur de St. germain des Près que nous avions déjà la chance de connaître ! Récemment rénové avec goût, c'est dans cet écrin unique que nous avons fêté notre anniversaire de mariage. L'accueil et le service agréable et sont toujours de bons conseils pour nous guider dans nos escapades gastronomiques dans la capitale. Un hôtel de charme au cœur du quartier latin qui nous a enchante !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Commugny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement placé, cet hôtel offre à la fois un excellent confort (chambres magnifiquement refaites), un service accueillant et disponible à tout moment pour faciliter notre séjour et un prix très correct pour un hôtel de cette catégorie à cet emplacement.
Au cœur de Saint Germain des Près, nous avons eu des nuits très calmes dans des chambres et des salles de bain luxueuses et avons apprécié le fantastique petit déjeuner "parisien".
Suisses, nous voyageons beaucoup et sommes toujours très vigilants sur la qualité de nos hôtels. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé à Paris un hôtel réunissant toutes ces qualités.
J'y suis également retourné en déplacement professionnel. Facile d'accès et offrant tout le confort pour travailler, j'avais beaucoup de plaisir à retrouver l'hôtel après une journée de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Newton, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, recemment renové, est un petit bijou au coeur de Paris. Location superbe, service et acceuil hors de categorie, chambre adorable et spacieuese, salle de bains "wow" (douche inoubliable)! Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux