“Rare en plein coeur de Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Verneuil

Hotel Verneuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verneuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue de Verneuil, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
SPRING SPECIAL OFFER
N° 63 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Rare en plein coeur de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce sublime et charmant boutique-hôtel, incroyablement bien placé au cœur de St germain des Prés, juste en face de la mythique maison de Gainsbourg... Notre séjour a été une réussite totale, nous reviendrons. Nous avons eu la chance de visiter l'appartement Mazarine, dépendance de l’hôtel à quelques encablures de la, sublime et singulier avec de grandes œuvres d'artistes contemporains au mur! Quel concept fabuleux, nous y séjournerons prochainement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

C'est l'hôtel parfait pour profiter de Paris. Calme, bien placé et hyper confortable (fraîchement rénové)
La notion de service est exceptionnelle pour un hôtel français et encore plus parisien...
Bravo, continuez !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je suis venu en Mai 2013 passer 3 nuits a l hotel verneuil avec ma femme. C était notre deuxième séjour a l Hotel Verneuil et nous avons été a nouveau charmé par l Hotel qui dégage une atmosphère très agréable en plein Paris.
Une fois de plus, nous avons été séduit par l accueil et le professionnalisme du personnel qui a toujours une solution a vous proposer: un restaurant, un musée, une exposition...
Les chambres sont hyper soignées et impeccables.
Nous trouvons avec ma femme que c est un endroit idéal pour découvrir le "saint germain des près" comme le vivent les parisiens.
Enfin les appels internationaux sont gratuits depuis l'hôtel, ce qui est un vrai plus quand on est expat de passage a Paris.
Nous reviendrons avec un immense plaisir a l Hotel Verneuil.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très central dans une rue historique et calme de Saint-Germain des Prés.
Cet hôtel, charmant et raffiné, a eu la bonne idée de ne plus faire payer les communications téléphoniques. Excellente initiative qui mérite d'être imitée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un hôtel charmant dans un quartier charmant. Hôtel discret dans le bon sens du terme, personnel serviable et compétent, décoration et ambiance très agréables. Je connais cet hôtel depuis une vingtaine d'années, je le conseille sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel charmant et extrêmement bien situé au coeur de St Germain des Prés. C'est la première fois que je fais une recommandation sur internet car je trouve que l'endroit le mérite vraiment. Les chambres sont confortables, la décoration très réussie et cosy, excellent accueil et service agréable (très bon petit déjeuner!). Nous y avons passé un week end très réussi et avons bien profité de Paris. Je recommande cet hôtel chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable à l'Hôtel Verneuil qui allie charme, confort et modernité. La rénovation de l'hôtel est tout à fait réussie et la décoration très plaisante. Le personnel, d'une rare gentillesse, a été à nos petits soins durant notre séjour!
De plus, l'emplacement est idéal pour les amoureux de la capitale et nous a permis de nous promener facilement dans le quartier de Saint-Germain et du Louvre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Verneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verneuil

Adresse: 8, Rue de Verneuil, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Paris
N°45 des hôtels de luxe à Paris
N°51 des hôtels d'affaires à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verneuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verneuil Paris
Verneuil Residence
Verneuil Hotel Paris
Le Verneuil Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.