“Toujours aussi chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Verneuil

Hotel Verneuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verneuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue de Verneuil, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
BEST PRICE SUMMER SPECIAL
N° 79 sur 1 792 hôtels à Paris
paris
“Toujours aussi chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes des habitués de l'hotel Verneuil. Le service est toujours aussi intentionné et nous sommes très bien reçu. Rien à dire ded plus concernant l'emplacement. C'est parfait. Nous preferons les chambres deluxe car ce sont les plus grandes. Le telephone gratuit est un nouveau service qui est excellent. Nous profitons egalement des ticket de musée disponible à l'acceuil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est définitivement très bien situé car il est à proximité du Musée d'Orsay, du Boulevard St-Germain, de la Seine, etc.. Heureusement car, la chambre est tellement petite avec des plafonds relativement bas, vous n'avez pas envie d'y séjourner très longtemps. La salle de bain est réellement de la taille d'un placard (une seule personne à la fois, la porte de la douche s'appuie sur la toilette, vous ne pouvez pas fermer la porte si vous êtes claustrophobe). Notre chambre qui donnait sur la rue Verneuil était malgré tout très calme. Le personnel à la réception est très aimable et serviable. Par contre, les femmes de ménage débutent tôt le matin et, quand vous tentez de sortir de votre chambre, vous devez enjamber des monticules de draps et de serviettes pour vous rendre à l'escalier ou à l'ascenseur. Nous allons souvent à Paris et nous pouvons affirmer sans aucun doute que plusieurs autres hôtels dans le quartier offrent de meilleures prestations pour un prix moindre. Si votre séjour est de trois jours et plus, il est préférable de louer un appartement dans le quartier pour la moitié du prix de cet hôtel où vous aurez quatre fois plus d'espace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nnonon, Responsable relations clients de Hotel Verneuil, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercioins d'avoir donné votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Verneuil.
Nous sommes heureux de voir que l'emplacement de l'hôtel a su vous satisfaire.
Nous regrettons que d'autres points ne vous aient pas donné entière satisfaction.
L'hôtel Verneuil est en effet une "petite maison", abrité dans un immeuble du 17e siècle.
Nos chambres sont en effet petites, ce qui est indiqué sur la description de nos chambres sur notre site internet.
Nous sommes désolés que le travail du personnel d'étage ait pu vous causer du désagrément, elles ne commencent cependant pas avant 9h dans les étages.

Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une très belle année 2014.
Sincères salutations
Sandrine Troccaz
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. La décoration, le calme, le servie. Mais c'est extrêmement étroit. Il est impossible de faire plus petit. Qu'une seule petite chaise pour s'assoir.
Si vous y séjournez, limiter le nombre de bagages est tout à fait nécessaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel plein de charme au coeur de St Germain des Prés. A deux pas du Café de Flore et du Musée d'Orsay. Personnel extrêmement aimable, chambres calmes et très confortables. Un endroit parfait pour un séjour romantique...

mautauban
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent sejour à l'hotel verneuil. L'emplacement est incroyable. Nous avons tout fait à pied. Le louvre, le musé d'orsay...A deux pas du boulevard saint germain, du flore...Beaucoup de galeries d'art dans le quartier. Nous avons également profité des services du personnel qui a été de très bon conseil pour les restaurants.
Nous reviendrons avec plaisir

Lembeye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce ravissant petit hôtel et nous en sommes ressortis conquis. L'emplacement est idéal à deux pas de notre dame de paris, du louvre, ponts des arts... Le personnel est très accueillant et ne manque pas à nous renseigner si besoin. Les chambres sont de petites tailles mais ont tout le confort et sont joliments décorés. Cet hôtel est idéal pour les amoureux. Il a peu de chambre. Il est très intime. Il est situé juste en face de l'ancienne maison de gainsbourg. Je le conseille vivement à tout le monde. Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits frais.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce sublime et charmant boutique-hôtel, incroyablement bien placé au cœur de St germain des Prés, juste en face de la mythique maison de Gainsbourg... Notre séjour a été une réussite totale, nous reviendrons. Nous avons eu la chance de visiter l'appartement Mazarine, dépendance de l’hôtel à quelques encablures de la, sublime et singulier avec de grandes œuvres d'artistes contemporains au mur! Quel concept fabuleux, nous y séjournerons prochainement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux