“accueil de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jardin Le Bréa

Hôtel Jardin Le Bréa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jardin Le Bréa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 157 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“accueil de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel charmant, très bien situé, tarif raisonnable mais le must est l'accueil du personnel, toujours souriant, et se mettant en quatre pour trouver l'introuvable, ou donnant les solutions qu'on n'attendait plus. Rare et précieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Faiza et son équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Localisation idéale : au coeur de Montparnasse mais en retrait du Boulevard. Accessible par la cour interieure, la chambre 8 en duplex a du cachet (voir photo). Un personnel au petit soin. Bref tout ce que l'on attend d'un hotel de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour!

Merci pour ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et ce fut un plaisir de vous recevoir.

Merci encore et à très vite.

Faiza, Stéphanie et Gaelle
Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé une beau séjour! Chambre très petite mais tranquille et propre! Un hôtel bien situé, de bons petits déjeuners avec un beau choix et du personnel vraiment aimable! Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée vers midi trente, mais nous n'avons pas attendu très longtemps, environ 30-40 minutes. Bref, un hôtel que nous recommandons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous n'avons que des éloges à dire du Jardin le Brea. Nous étions quatre sœurs qui y ont séjourné fin septembre 2013. Hôtel très bien situé au cœur de Montparnasse, à quelques mètres du Jardin du Luxembourg. Les employés (particulièrement Stéphanie) sont très aimables et serviables, toujours disponibles pour répondre à mille et une de nos questions. Nous avons été agréablement surprises lors de notre arrivée (il était midi), nos chambres étaient déjà prêtes à cette heure. Petit hôtel très propre, on s'y sent chez nous. Nous le recommandons sans hésiter à toutes et à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce petit jardin en plein quartier Montparnasse est vraiment une base idéale. Chambres de charme - j'ai adoré la numéro 8, avec la salle de bain en duplex accessible par son délicieux petit escalier en colimaçon... - des petits coins partout dans l'hôtel pour boire un verre et/ou travailler au calme, une décoration qui vous transporte en Toscane... Que vous ayez passé la journée à travailler dans Paris ou à faire du tourisme, vous revenez là comme dans un hâvre.

Le personnel est avenant et prévenant, la propreté impeccable, le petit déjeuner (salle à manger voûtée en sous-sol) a tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Pour ma part, ma préférée est la 8. C'est un vrai petit appartement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est vrai que nous y sommes allés en 2010, mais en repassant devant l'hôtel en 2012, nous avons eu envie d'y retourner comme si c'était un peu chez nous... malheureusement il était complet. Les chambres sont très petites pour des nord-américains, mais on s'y fait et on s'attache à ce charmant petit hôtel situé sur une rue adorable.

Nous avions d'abord réservé avec vue sur la cour, jugée plus tranquille, puis nous avons demandé de changer pour une chambre sur la petite rue de Bréa, et n'avons pas craint de dormir la fenêtre ouverte, le bruit y étant très acceptable, voire charmant, lorsque le petit matin emmène son lot d'activités, ouverture des petits commerces, Paris qui s'éveille doucement... Nous avons marché de l'hôtel jusqu'à toutes nos destinations, ne prenant le métro qu'en cas de pluie. Tout était accessible à pied, La Seine, Les musées, la fameuse Tour, etc. Et surtout, nous adorions passer par les jardins du Luxembourg chaque matin en débutant notre journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Août 2013

Nous recommandons fortement ce petit Hôtel dans le 6e arrondissement de Paris. Le personnel était très dévoué pour nous et très sympathique. C'est près du quartier latin et près de beaucoup d'autres endroits pour visiter Paris à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jardin Le Bréa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jardin Le Bréa

Adresse: 14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Jardin Le Bréa 3*
Dans le quartier Montparnasse, près du Jardin du Luxembourg, de Saint-Germain-des-Prés et du Quartier Latin, poussez la porte de l'Hôtel Jardin Le Bréa (3 étoiles supérieures) et pénétrez dans une atmosphère feutrée et raffinée. L'emplacement de notre établissement, au croisement des Boulevards Montparnasse et Raspail, et à 150 m de la station de métro Vavin (Ligne 4), vous permettra de vous déplacer facilement dans Paris. Accueil personnalisé et prestations haut de gamme vous attendent au cœur de Paris Rive Gauche. Attentif à vos attentes, notre personnel mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour dans la capitale, un moment inoubliable. Nous vous accueillons toute l'année dans une ambiance familiale et reposante. La réception est ouverte 24h/24, et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur des idées de sorties, d'effectuer vos réservations et de vous indiquer les visites incontournables de la capitale. L’hôtel vous offre en accès gratuit et illimité : WIFI, ordinateur, imprimante, machine à café et thé Nespresso, bagagerie, et presse nationale et internationale, et dispose également d’un bar et d’un service de pressing. Nos 23 chambres, à la décoration soignée, vous offrent calme et confort dans une atmosphère feutrée. Vous pourrez y travailler et vous y reposer en toute sérénité. Toutes sont climatisées, et disposent d’une télévision écran plat, Canal + et bouquet de chaînes internationales, d’un téléphone, d’un coffre-fort électronique, et d’une salle de bain privative avec baignoire ou salle d'eau avec douche, lavabo, WC, sèche-cheveux. Notre petit-déjeuner vous invite à commencer la journée en douceur et avec gourmandise, servi sous forme de buffet sucré et salé. Pour le déguster, prenez place dans une très belle salle voûtée, aux pierres apparentes et aux tonalités chaleureuses. Le petit-déjeuner peut également être servi en chambre pour ceux qui le souhaitent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jardin Le Bréa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Le Brea Paris
Paris Hotel Brea Jardin
Jardin Le Brea Hotel
Paris Hotel Jardin Le Brea
Jardin Le Brea Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.