“Un 3 étoiles en surface mais pas dans le détail” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jardin Le Bréa

Hôtel Jardin Le Bréa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jardin Le Bréa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 170 sur 1 774 hôtels à Paris
nice
“Un 3 étoiles en surface mais pas dans le détail”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et je trouve qu'il est vraiment moyen . Je connais les hotels parisiens mais quand même, il faut souligner que les chambres sont particulièrement petites pour le prix (189€/nuit et même pas la place de 2 tables de nuit, il faut se contenter d'une seule). Ensuite, en soulevant le dessus de lit nous avons découvert une pauvre vieille couverture boulochée... ce qui est vraiment limite pour un 3 étoiles "de charme" !
Enfin, et c'est un détail qui tue, les chambres n'ont pas de double vitrage, ce qui, quand on donne sur la rue en face d'un pub irlandais pose un sacré problème. Inutile d'espérer vous endormir avant 3h du mat' si vous donnez sur la rue. Et encore, nous avons séjourné dans cet hotel uniquement en début de semaine, je n'ose imaginer le bruit le week end.
Et c'est sans parler de la chaudière en rideau qui a beaucoup amusé le personnel malgré le défilé des clients ne souhaitant pas se doucher à l'eau froide. Mais, nous a-t-on répondu, "c'est ainsi" !

Ca finit par faire trop de détails qui clochent...

• a aimé — son emplacement, sa proporeté, son look
  • n'a pas aimé — les détails !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Nous y sommes allés début juin. Vraiment épatant : bon emplacement, quartier très sûr, bien desservi par les transports en commun.

Chambres de bonne taille pour Paris. Douche qui fonctionnait très bien ! Surtout, ce qui nous a épatés, c’est l’isolation phonique de l’extérieur – nous étions au 3ème et n’entendions aucun bruit de la rue juste en-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Un hotel tres bien situé, très agréable avec un personnel attentif. Les chambres sont malheureusement trop petites mais elles ont du charme. L'espace est un inconvénient.

• Séjour du octobre 2005

Vous connaissez Hôtel Jardin Le Bréa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jardin Le Bréa

Adresse: 14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°120 des hôtels romantiques à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
N°212 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Jardin Le Bréa 3*
Dans le quartier Montparnasse, près du Jardin du Luxembourg, de Saint-Germain-des-Prés et du Quartier Latin, poussez la porte de l'Hôtel Jardin Le Bréa (3 étoiles supérieures) et pénétrez dans une atmosphère feutrée et raffinée. L'emplacement de notre établissement, au croisement des Boulevards Montparnasse et Raspail, et à 150 m de la station de métro Vavin (Ligne 4), vous permettra de vous déplacer facilement dans Paris. Accueil personnalisé et prestations haut de gamme vous attendent au cœur de Paris Rive Gauche. Attentif à vos attentes, notre personnel mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour dans la capitale, un moment inoubliable. Nous vous accueillons toute l'année dans une ambiance familiale et reposante. La réception est ouverte 24h/24, et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur des idées de sorties, d'effectuer vos réservations et de vous indiquer les visites incontournables de la capitale. L’hôtel vous offre en accès gratuit et illimité : WIFI, ordinateur, imprimante, machine à café et thé Nespresso, bagagerie, et presse nationale et internationale, et dispose également d’un bar et d’un service de pressing. Nos 23 chambres, à la décoration soignée, vous offrent calme et confort dans une atmosphère feutrée. Vous pourrez y travailler et vous y reposer en toute sérénité. Toutes sont climatisées, et disposent d’une télévision écran plat, Canal + et bouquet de chaînes internationales, d’un téléphone, d’un coffre-fort électronique, et d’une salle de bain privative avec baignoire ou salle d'eau avec douche, lavabo, WC, sèche-cheveux. Notre petit-déjeuner vous invite à commencer la journée en douceur et avec gourmandise, servi sous forme de buffet sucré et salé. Pour le déguster, prenez place dans une très belle salle voûtée, aux pierres apparentes et aux tonalités chaleureuses. Le petit-déjeuner peut également être servi en chambre pour ceux qui le souhaitent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jardin Le Bréa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Le Brea Paris
Jardin Le Brea Hotel
Paris Hotel Jardin Le Brea
Paris Hotel Brea Jardin
Jardin Le Brea Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.