“Sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jardin Le Bréa

Hôtel Jardin Le Bréa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jardin Le Bréa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 159 sur 1 792 hôtels à Paris
Levis, Canada
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Près de tout, restaurants, petits cafés, métro, OpenTour. À 2 minutes des Jardins du Luxembourg et à 30 minutes de marche seulement de Notre Dame et la Seine.
Petits déjeuners dans ancienne cave, très beau cachet.
Personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage solo, la chambre no.1 , donnant sur la terrasse, n'est pas la plus confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Notre hôtel est effectivement situé dans un quartier agréable, où il est facile de trouver tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin.
Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous espèrons vous recevoir prochainement.

Cordialement

Faiza, Stéphanie et Gaëlle

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel charmant, très bien situé. Plusieurs bouches de métro sont a proximité. Un bus vous conduit sans changement jusqu’à la gare de Lyon. Le jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas. C’est un vrai havre de paix en plein Paris ! Le must est l'accueil du personnel. Stéphanie est toujours souriante, elle se met en quatre pour vous satisfaire, ses conseils avisés sont très utile. Rare et précieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique!
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôte et son emplacement.
Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphanie, elle fait en effet son maximum!

A très bientôt chez nous!

Faiza et son équipe
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

"Descendez au Bréa, vous y recevrez un excellent accueil. Les chambres sont petites mais décorées avec soin et bon goût. Les choix sont multiples pour votre petit déjeuner. Il vous sera servi dans d'anciennes caves, pleine de cachet.
A proximité vous trouverez les meilleurs restaurants, mais aussi des crêperies,pizzerias etc.
de sympathiques boutiques, cinémas, théâtres, à deux pas.
Nous y descendons depuis une quinzaine d'années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Geneviève,

Toute l’équipe du Bréa vous remercie pour votre fidélité ! C’est également un plaisir pour nous de vous accueillir à chaque fois.

Nous sommes ravis que notre décoration soit à votre goût, nous aimons recevoir nos clients comme nous le ferions pour des amis à la maison.

Comme vous le dites si justement, notre quartier est très agréable, nous saurons conseiller nos clients sur les endroits à ne pas manquer !

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique commentaire.

A bientôt,

Faiza, Gaëlle & Stéphanie
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel charmant, très bien situé, tarif raisonnable mais le must est l'accueil du personnel, toujours souriant, et se mettant en quatre pour trouver l'introuvable, ou donnant les solutions qu'on n'attendait plus. Rare et précieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Faiza et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Localisation idéale : au coeur de Montparnasse mais en retrait du Boulevard. Accessible par la cour interieure, la chambre 8 en duplex a du cachet (voir photo). Un personnel au petit soin. Bref tout ce que l'on attend d'un hotel de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour!

Merci pour ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et ce fut un plaisir de vous recevoir.

Merci encore et à très vite.

Faiza, Stéphanie et Gaelle
Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé une beau séjour! Chambre très petite mais tranquille et propre! Un hôtel bien situé, de bons petits déjeuners avec un beau choix et du personnel vraiment aimable! Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée vers midi trente, mais nous n'avons pas attendu très longtemps, environ 30-40 minutes. Bref, un hôtel que nous recommandons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous n'avons que des éloges à dire du Jardin le Brea. Nous étions quatre sœurs qui y ont séjourné fin septembre 2013. Hôtel très bien situé au cœur de Montparnasse, à quelques mètres du Jardin du Luxembourg. Les employés (particulièrement Stéphanie) sont très aimables et serviables, toujours disponibles pour répondre à mille et une de nos questions. Nous avons été agréablement surprises lors de notre arrivée (il était midi), nos chambres étaient déjà prêtes à cette heure. Petit hôtel très propre, on s'y sent chez nous. Nous le recommandons sans hésiter à toutes et à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis