“Charme Parisien tout simplement !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte Beuve

Hotel Sainte Beuve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte Beuve
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 67 sur 1 773 hôtels à Paris
“Charme Parisien tout simplement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très bien placé avec beaucoup de Charme ça change des Hotels Bling Bling mais il a quand meme quelques petites choses a revoir comme la salle de bain qui fait vraiment passer d'age et pour le prix je pense qu'un petite investissement en Déco rafraichirait bien l'ensemble sinon le personnel est sympathique les chambres sont pas super spacieuse mais sur Paris les Hotel sont comme ça . j'y retournerai avec grand plaisir pour un weekend romantique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Caché dans une petite rue tranquille près du métro et du Jardin du Luxembourg, mon mari et moi avons trouvé que ce petit hôtel de charme était confortable et décoré avec goût.
Nous avions réservé une chambre double supérieure pour 4 nuits et nous avons été satisfaits de la taille de la chambre et de la salle de bains.
Nous avions beaucoup d'espace pour nos affaires et la literie était confortable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (cher) à l'hôtel car il y avait tellement de boulangeries et de pâtisseries à proximité.
Chaque matin, nous faisions un saut dans cette magnifique petite pâtisserie (Au Pain de Vavin) à l'intersection des rues Vavin et Notre-Dame des Champs pour le café et des croissants qui fondent dans la bouche .
C'était le moyen parfait de commencer nos journées.
L'emplacement de l'hôtel sur la rive gauche correspondait très bien à notre emploi du temps touristique et nous avons aimé explorer les nombreux cafés et bistrots dans le 6ème (et le 14ème à proximité) le soir.
Le personnel de l'hôtel était sympathique et j'ai apprécié le fait qu'ils m'encourageaient patiemment quand je me remettais à mon français qui manquait de pratique.
Merci !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre correcte salle de bain magnifique intérieur trés cosy calme
cdt
O

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel bien placé, très proche d'une station de métro, dans un quartier agréable et calme.
Accueil sympathique, chaleureux et simple.
Chambres agréables, décoration de bon goût.
Ma chambre était un peu petite, mais suffisante pour une personne.
Salle de bain à la décoration "spectaculaire" très belle, contrastant avec celle plus discrète de la chambre.
Seul petit bémol : manque d'éclairage dans la chambre et quelques détails de finitions à revoir dans la salle de bain.
Petit déjeuner complet et du bon café !!
Bref, un hôtel de charme à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Petit Hôtel de charme très raffiné et cosy qui mérite vraiment ces 3 étoiles. Les chambres ne sont pas très grandes mais intègrent un bureau ( internet gratuit), et un écran plasma. La décoration est sobre et raffinée , la literie est excellente et la salle de bain spacieuse et très agréable ( peignoirs, produits d'accueil de qualité...).
Le petit-déjeuner est à l'image des chambres délicieux, raffiné et le service de cet hotel est très efficace.
Situé tout près de Saint Germain des Près et du Bon Marché, l'hôtel est desservi par de nombreuses lignes de métros et de bus (vers les Champs E lysées, l'Opéra, Saint Sulpice). UNE EXCELLENTE ADRESSE

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

J'ai découvert ce petit hôtel vraiment par hasard.... et l 'hasard parfois fait bien les choses.

Un accueil très chaleureux, un salon "comme à la maison", un bar dans les rouges.

Et enfin la chambre, située au 3eme étage, au fond de couloir avec une grande fenêtre donnant sur la rue calme de l hôtel.
C'est extrement bien décoré, avec des objets de déco, des livres, un grand confort de litterie, minibar coffre etc....
La salle de bain est tres année 30, en noir et blanc très sympa.

C'est vraiment une tres belle adresse, ou d'ailleurs la plupart des clients sont étrangers, avec un personnel souriant.
Tres bon petit déjeuner avec d'excellents croissants.

Dans la rue il y a un petit bistrot "le timbre" que je recommande aussi.

• a aimé — le personnel, la situation, et la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TEXAS U.S.A.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Personnel chaleureux et sympa. Ils ont pu nous dire ce qu'il fallait visiter et comment y aller en bus ou en métro. Les chambres étaient impeccables niveau propreté. Nous avons passé 7 jours dans la chambre 17 et 3 jours ensuite dans la chambre 8 quand nous sommes rentrés de Monaco. Ils ont gardé nos bagages en plus pendant que nous n'étions pas là dans un endroit sûr et sans nous faire payer en plus.

Cet hôtel est à côté de restaurants délicieux et de cafés. Le personnel de cet hôtel est charmant. Les chambres sont petites mais c'est le cas dans la plupart des hôtels en Europe. Nous recommandons vivement d'y aller. Très central dans Paris. Très reposant et tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sainte Beuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Beuve

Adresse: 9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°45 des hôtels de luxe à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
N°95 des hôtels familiaux à Paris
N°358 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sainte Beuve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Beuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Beuve Paris
Le Sainte Beuve
Hotel Le Sainte Beuve
Sainte Beuve Paris
Sainte Beuve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Beuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.