“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte Beuve

Hotel Sainte Beuve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte Beuve
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 47 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une nuit très agréable. L'hôtel est joliment décoré et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très bon et copieux.
Seuls bémols, l'insonorisation des chambres qui est quasi inexistante et quelques endroits dans la salle de bain où la peinture était écaillée.

• Séjour du novembre 2012
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le service apporté par notre personnel. Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en réservant des restaurants ou des excursions pour eux.
Vos remarques nous permettrons d’améliorer notre prestation.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement !

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situé dans une petite rue tranquille perpendiculaire au Bld Raspail, cet hôtel est celui que nous cherchions depuis longtemps. Un charme très anglais, de jolies chambres décorées avec goût, une salle de bains spacieuse et fonctionnelle avec WC séparés, une literie impeccable et confortable...le tout à un prix finalement assez raisonnable pour Paris...que demander de plus...franchement? L'accueil est adorable, serviable et sympathique, orienté vers le "rendre service"...nous avons adoré. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit ! Les 3* sont largement méritées ! C'est grâce aux avis des autres voyageurs que nous avons choisi cet endroit. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sainte Beuve.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attachons une importance particulière à l’ambiance de l’hôtel en soignant la décoration de notre lobby et des chambres jusque dans les moindres détails.
Notre personnel a à cœur de « choyer » nos clients et de veiller à ce qu’ils se sentent chez eux pendant tout leur séjour à l’hôtel Sainte Beuve.
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

le personnel de l'hotel était des plus sympathique et serviable. c'est un très bel hotel, décoré avec goût, tout comme notre chambre avec en plus une splendide salle de bain ! la chambre, petite mais correct pour Paris, était bien équipée, avec coffret et mini-frigo, très bons produits de toilette et peignoirs dans la salle de bain... et en plus, c'était propre ! le métro est tout près et on peut marcher en une quinzaine de minutes vers st-germain. c'est un peu cher, mais on a rien pour rien ! nous reviendrons c'est certain, cet hotel est meilleur que bien d'autres 4 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel, l’ambiance et la localisation de notre hôtel. Trois stations de métro sont en effet à proximité de notre hôtel, tout comme le Jardin du Luxembourg situé à quelques minutes à pied seulement de l’hôtel.
Il est très important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. C’est pourquoi nous attachons une attention toute particulière à la propreté des chambres et à la qualité des produits de toilette, peignoirs et pantoufles dans les chambres.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'accueil souriant fait que vous vous sentez bien tout de suite en entrant dans cet hôtel. Le personnel est très compétant et serviable. Toutes vos demandes sont effectuées dans la minute. Notre chambre était lumineuse et spacieuse (pour Paris) et rien n'y manquait, minibar bien rempli, peignoir, mules et vrai sèche-cheveux, de bons produits de toilette, il manquait simplement un lait hydratant, peut-être un simple oubli de la femme de chambre? Ici pas de décoration standard, chaque chambre est unique, ça change des grandes chaines.... La literie est bonne, la couette douillette et l'insonorisation est parfaite. Bref on y dort très bien. Et le petit déjeuner n'a rien à envier à certains 4 étoiles. Jus de fruits frais, salade de fruits, yaourt, jambon, fromage... après ça on peut partir à la découverte de Paris. En plus il y a une station de métro à 100 mètres. Sainte Beuve nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chers clients,
Nous faisons en effet notre maximum pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel, l’ambiance de votre chambre et notre petit déjeuner continental.
A l’heure actuelle, nous ne proposons pas de lait hydratant dans les chambres. Votre remarque nous invite cependant à y réfléchir.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel n'a pas simplement surfé sur son emplacement exceptionnel (dos du Jardin du Luxembourg, quartier calme, tout prêt du Montparnasse très vivant). Il a pris beaucoup de soin à la décoration, aux accessoires (peignoir, mules, produits de toilette), et à l'accueil. Le petit déjeuner est excellent, au point que j'ai demandé l'origine du pain dans Paris.Certes les chambres sont un peu petites, mais si elles étaient vastes, ce serait un 4*.
Continuez comme cela (mais attention de ne pas attendre trop que les revêtements, moquette et peinture se fatiguent trop).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Réding
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet ravissant hôtel. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la belle salle de bains, les peignoirs, les mules......... Je déplore le peu de table pour le petit déjeuner. Prendre mon petit déjeuner sur une table basse c'est pas trop mon truc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor, et surtout d'avoir apprécier l’hôtel pour ses détails, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel.
Nous travaillons tous les jours pour conserver ce niveau de qualité et de service afin de satisfaire nos clients .

En ce qui concerne votre expérience du petit déjeuner, nous vous prions de nous excuser. En effet, ceci est exceptionnel car un nombre important de clients, ce jour là , sont particulièrement restés longtemps pour profiter du petit déjeuner.

A très bientôt, nous espérons, dans notre hôtel,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très bien placé avec beaucoup de Charme ça change des Hotels Bling Bling mais il a quand meme quelques petites choses a revoir comme la salle de bain qui fait vraiment passer d'age et pour le prix je pense qu'un petite investissement en Déco rafraichirait bien l'ensemble sinon le personnel est sympathique les chambres sont pas super spacieuse mais sur Paris les Hotel sont comme ça . j'y retournerai avec grand plaisir pour un weekend romantique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sainte Beuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Beuve

Adresse: 9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels de luxe à Paris
N°50 des hôtels romantiques à Paris
N°74 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sainte Beuve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Beuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Beuve Paris
Le Sainte Beuve
Hotel Le Sainte Beuve
Sainte Beuve Paris
Sainte Beuve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Beuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.