“Une maison de campagne à Paris” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Open minibar(soft drinks)
Classé n°52 sur 1 796 hôtels à Paris
province méridionale
“Une maison de campagne à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Style "old money", beaucoup de chic, feu de bois, tons de rouge, gravures choisies avec goût - le tout légèrement défraîchi, par ci par là, façon chez soi.Propreté impeccable, le petit déjeuner arrive dans un éclair, le personnel est adorable.Ai je mentionné le feu de bois? Hé, oui le feu de bois. On peut prendre le thé devant l'âtre, les salons cosy sont parfaits. Quartier chic à deux pas du Luxembourg. Un plus ou un moins, c'est selon - on est ici toujours au stade de couvertures en laine, pas très encourageant quand on souffre d'allergies dues aux petites pousses verdissant malgré les températures très basses. Vive les duvets synthétiques! Un petit peu de poussière dans les jolis rideaux de lin, petite poussées de courants d'air défiant les fenêtres, moquette vraiment vraiment poussiéreuse, à remplacer! Je me suis mise à l'aerius...mais ai je parlé du feu de bois, si beau, si beau, si beau...rapport qualité prix un peu moins favorable que par le passé, mais on y retournera très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laurent I, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et l’ambiance de notre hôtel, ainsi que le service apporté par notre personnel. Toute notre équipe a en effet à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Durant la période hivernale, nous allumons un feu de bois dans notre cheminée en fin d’après-midi. C’est dans cette atmosphère pleine de charme que nos clients peuvent déguster une boisson chaude ou un verre de vin.
Nous avons par ailleurs bien pris note de vos remarques et prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement.

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

très belles prestations dans un petit hôtel, on se croirait à la maison, très bons services, calme dans un quartier agréable près de stations de métro.chambres un peu petites, mais très confortables, excellents petits déjeuners.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un séjour d'une nuit très agréable. L'hôtel est joliment décoré et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très bon et copieux.
Seuls bémols, l'insonorisation des chambres qui est quasi inexistante et quelques endroits dans la salle de bain où la peinture était écaillée.

• Séjour du novembre 2012
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le service apporté par notre personnel. Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en réservant des restaurants ou des excursions pour eux.
Vos remarques nous permettrons d’améliorer notre prestation.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement !
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situé dans une petite rue tranquille perpendiculaire au Bld Raspail, cet hôtel est celui que nous cherchions depuis longtemps. Un charme très anglais, de jolies chambres décorées avec goût, une salle de bains spacieuse et fonctionnelle avec WC séparés, une literie impeccable et confortable...le tout à un prix finalement assez raisonnable pour Paris...que demander de plus...franchement? L'accueil est adorable, serviable et sympathique, orienté vers le "rendre service"...nous avons adoré. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit ! Les 3* sont largement méritées ! C'est grâce aux avis des autres voyageurs que nous avons choisi cet endroit. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sainte Beuve.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attachons une importance particulière à l’ambiance de l’hôtel en soignant la décoration de notre lobby et des chambres jusque dans les moindres détails.
Notre personnel a à cœur de « choyer » nos clients et de veiller à ce qu’ils se sentent chez eux pendant tout leur séjour à l’hôtel Sainte Beuve.
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

le personnel de l'hotel était des plus sympathique et serviable. c'est un très bel hotel, décoré avec goût, tout comme notre chambre avec en plus une splendide salle de bain ! la chambre, petite mais correct pour Paris, était bien équipée, avec coffret et mini-frigo, très bons produits de toilette et peignoirs dans la salle de bain... et en plus, c'était propre ! le métro est tout près et on peut marcher en une quinzaine de minutes vers st-germain. c'est un peu cher, mais on a rien pour rien ! nous reviendrons c'est certain, cet hotel est meilleur que bien d'autres 4 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel, l’ambiance et la localisation de notre hôtel. Trois stations de métro sont en effet à proximité de notre hôtel, tout comme le Jardin du Luxembourg situé à quelques minutes à pied seulement de l’hôtel.
Il est très important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. C’est pourquoi nous attachons une attention toute particulière à la propreté des chambres et à la qualité des produits de toilette, peignoirs et pantoufles dans les chambres.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'accueil souriant fait que vous vous sentez bien tout de suite en entrant dans cet hôtel. Le personnel est très compétant et serviable. Toutes vos demandes sont effectuées dans la minute. Notre chambre était lumineuse et spacieuse (pour Paris) et rien n'y manquait, minibar bien rempli, peignoir, mules et vrai sèche-cheveux, de bons produits de toilette, il manquait simplement un lait hydratant, peut-être un simple oubli de la femme de chambre? Ici pas de décoration standard, chaque chambre est unique, ça change des grandes chaines.... La literie est bonne, la couette douillette et l'insonorisation est parfaite. Bref on y dort très bien. Et le petit déjeuner n'a rien à envier à certains 4 étoiles. Jus de fruits frais, salade de fruits, yaourt, jambon, fromage... après ça on peut partir à la découverte de Paris. En plus il y a une station de métro à 100 mètres. Sainte Beuve nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chers clients,
Nous faisons en effet notre maximum pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel, l’ambiance de votre chambre et notre petit déjeuner continental.
A l’heure actuelle, nous ne proposons pas de lait hydratant dans les chambres. Votre remarque nous invite cependant à y réfléchir.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel n'a pas simplement surfé sur son emplacement exceptionnel (dos du Jardin du Luxembourg, quartier calme, tout prêt du Montparnasse très vivant). Il a pris beaucoup de soin à la décoration, aux accessoires (peignoir, mules, produits de toilette), et à l'accueil. Le petit déjeuner est excellent, au point que j'ai demandé l'origine du pain dans Paris.Certes les chambres sont un peu petites, mais si elles étaient vastes, ce serait un 4*.
Continuez comme cela (mais attention de ne pas attendre trop que les revêtements, moquette et peinture se fatiguent trop).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sainte Beuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sainte Beuve

Adresse : 9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°32 des hôtels de luxe à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°66 des hôtels familiaux à Paris
N°170 des hôtels les plus économiques à Paris
N°275 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sainte Beuve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Beuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Beuve Paris
Le Sainte Beuve
Hotel Le Sainte Beuve
Sainte Beuve Paris
Sainte Beuve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Beuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.