“Une Maison Particuliere” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 1 796 hôtels à Paris
Luxembourg
“Une Maison Particuliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

J'ai découvert ce petit hôtel vraiment par hasard.... et l 'hasard parfois fait bien les choses.

Un accueil très chaleureux, un salon "comme à la maison", un bar dans les rouges.

Et enfin la chambre, située au 3eme étage, au fond de couloir avec une grande fenêtre donnant sur la rue calme de l hôtel.
C'est extrement bien décoré, avec des objets de déco, des livres, un grand confort de litterie, minibar coffre etc....
La salle de bain est tres année 30, en noir et blanc très sympa.

C'est vraiment une tres belle adresse, ou d'ailleurs la plupart des clients sont étrangers, avec un personnel souriant.
Tres bon petit déjeuner avec d'excellents croissants.

Dans la rue il y a un petit bistrot "le timbre" que je recommande aussi.

• a aimé — le personnel, la situation, et la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TEXAS U.S.A.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Personnel chaleureux et sympa. Ils ont pu nous dire ce qu'il fallait visiter et comment y aller en bus ou en métro. Les chambres étaient impeccables niveau propreté. Nous avons passé 7 jours dans la chambre 17 et 3 jours ensuite dans la chambre 8 quand nous sommes rentrés de Monaco. Ils ont gardé nos bagages en plus pendant que nous n'étions pas là dans un endroit sûr et sans nous faire payer en plus.

Cet hôtel est à côté de restaurants délicieux et de cafés. Le personnel de cet hôtel est charmant. Les chambres sont petites mais c'est le cas dans la plupart des hôtels en Europe. Nous recommandons vivement d'y aller. Très central dans Paris. Très reposant et tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous rentrons à peine de notre voyage à Paris, et je ne peux résister plus longtemps à faire part de notre satisfaction vis à vis de l'hôtel Sainte Beuve.
Le personnel est discret et efficace, l'établissement très propre et décoré avec beaucoup de goût, l'ambiance feutrée règne partout, c'est un vrai hôtel de charme comme nous le voulions.
Un grand merci à Mathieu à la réception, qui nous a si bien conseillé sur les bons endroits où dîner le soir à des prix corrects, dans un Paris où beaucoup de restaurants sont fermés en raison des vacances du mois d'août.
Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel et nous reviendrons certainement dans cet endroit "so charming" !!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — les voilages des fenêtres de chambres
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Mon ami et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons choisi une chambre classique. La rue Sainte-Beuve est très calme, à deux pas du Parc du Luxembourg. La chambre était très bien insonorisée, très propre, élégante, assez spacieuse et confortable. Je précise que nous avions un VRAI lit double et non des lits jumeaux comme c'est souvent le cas. Nous avons demandé que les petits-déjeuners nous soient servis dans la chambre : copieux et servis exactement à l'heure indiquée. La salle de bain était très élégante avec son sol de marbre. Petite touche agréable avec les peignoirs et les chaussons fournis. Je n'ai vraiment rien à redire, tout m'a plu : accueil, décor, propreté, ambiance. Je n'hésiterai pas à choisir cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Paris.

• Séjour du février 2007
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2004

Nous avons choisi Montparnasse parce que mon mari avait des réunions d'affaires dans le coin.
En résumé, le Sainte Beuve, c'était super, surtout pour le prix.
Notre chambre était petite, mais je sais que beaucoup d'hôtels en Europe ont des chambres de cette taille.
Nous n'avons pas été surpris ni déçus.
Je lui donnerais d'excellentes notes pour son super personnel, pour son ambiance détendue dans le hall, pour son emplacement prés du métro et pour sa propreté.
Je suis aussi d'accord avec une autre critique qui dit que finalement, il est plus agréable de séjourner en dehors des quartiers touristiques.
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sainte Beuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sainte Beuve

Adresse : 9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°33 des hôtels de luxe à Paris
N°56 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels familiaux à Paris
N°160 des hôtels les plus économiques à Paris
N°274 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sainte Beuve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Beuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Beuve Paris
Le Sainte Beuve
Sainte Beuve Paris
Hotel Le Sainte Beuve
Sainte Beuve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Beuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.