“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balzac

Hôtel Balzac a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balzac
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Balzac | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 405 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Moscou, Russie
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J’ai passé 3 nuit dans cet hôtel à l’occasion d’une conférence. J’ai visité Paris déjà plusieurs fois donc je peux avoir mon avis sur les autres hôtels 4 étoiles qu’on choisi toujours pour les voyages d’affaires.
Ici les avantages sont:
- bien place (ce qui est intéressant pour visiter paris)
- à coté beaucoup de belles boutiques
- pas beaucoup de monde dans l’hôtel et donc lors du petit déjeuner
- des chambres assez vastes et l’équipement technique très sophistiqué
Si on compare avec les autres ici du point de vue technique (entretient des chambres) et du point de vue de confort il n’y a rien à reprocher.
Seul chose qu’on remarque est que le personnel est très officiel dans son comportement. Donc vous y trouver pas la chaleur d’accueil comme dans une gîte au sud de la France, mais la qualité de service à mon avis n’en soufre pas trop. Peut-être pour trouver à Paris quelque chose d’impeccable il faut choisir 5 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je trouve cet hôtel bien placé, mais attention de ne pas vous prendre un PV, le temps de sortir ma valise. Personne dans l'équipe d'acceuil n'a pris les responsabilités de l'hôtel concernant ce PV.
Le matin toujours rien, mais qui donc alors s'occupe des voitures à cet endroit?
Au troisième étage le 3G ne passe pas!
Sinon la chambre est confortable.

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes allés passer notre première nuit en tant que mari et femme à l'hôtel Balzac...quelle déception, accueil froid, qui nous a remis les pieds sur terre après l'euphorie de la journée. Pas de petit geste ou de félicitation (heureusement que nous avions pris une formule spéciale). L'hôtel en lui-même est très beau et bien placé.
Petit déjeuner décevant pour un hôtel de ce prestige.
Pour conclure: magnifique hôtel, mais pas d'attention particulière pour une occasion si spéciale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Notre séjour n'était que pour les loisirs.
Le personnel est très discret et efficace.
Vous ne pouvez pas garer votre voiture, mais il y a un voiturier.
La chambre (double de-luxe ) était super, salle de bains avec baignoire et douche combinées.
Toilettes japonaises très drôles !
Il y avait un problème avec une prise mais il a été résolu dès qu'il est apparu.
La qualité de réception de la télévision était à régler.
Parfaitement situé au cœur de Paris, à 20 mètres de l'avenue des Champs-Élysées.
Le restaurant de l'hôtel est celui de Pierre Gagnaire, étoilé au guide Michelin.
La seule chose qui était moins appréciée est le petit déjeuner.
Chambre trop minuscule.
Le personnel n'est pas adéquat ( on pouvait voir le slip du serveur quand il se penchait !!!).
Mais l'hôtel est romantique, la chambre était parfaite !
Et si à votre départ, vous leur parlez de votre séjour, vous recevrez ensuite une gentille lettre du Directeur ... il se rappellera de vous la prochaine fois ...
;)
Réserver !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Balzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balzac

Adresse: 6 rue Balzac | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°303 des hôtels romantiques à Paris
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Balzac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Paris
Balzac Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.