“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°296 sur 1 793 hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hotel si beau, magnifique et confortable que celui de Balzac. Les chambres sont très bien équipées avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Paris, je ne choisis d'habitude que l'hôtel de Balzac dans lequel je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Paris de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux. Merci.

Astuce pour la chambre : Je recommande toute personne à choisir l'hôtel Balzac.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelque soit le motif de mon séjour, affaires ou famille, je me sens toujours chez moi quand je suis au Balzac. L'accueil du personnel, leur amabilité, leur dévouement et la rapidité de tout service sont des signes que l'établissement vise l'excellence dans tous ses aspects.

Il est en de même des services rendus par le management pour nous rendre toujours, nous clients souvent pas faciles, très satisfaits et servis d’une manière unique et performante.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. La luminosité est caractéristique de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je trouve que cet hotel est bien place, l'hospitalisation est du premier degre, le service de meme est excellent les chambres sont luxueuses, , l'hygiene est parfaite.
dans l'ensemble c'est un Hotel a 6 etoiles et meme plus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bel endroit..mais si vous êtes en voiture..probleme car même si vous la remettez au portier..les contraventions pleuvent et ceux sous votre responsabilite..sinon l hotel. Bien situe..a un excellent service et un super petit dejeuner!!

• Séjour du octobre 2012
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J’ai passé 3 nuit dans cet hôtel à l’occasion d’une conférence. J’ai visité Paris déjà plusieurs fois donc je peux avoir mon avis sur les autres hôtels 4 étoiles qu’on choisi toujours pour les voyages d’affaires.
Ici les avantages sont:
- bien place (ce qui est intéressant pour visiter paris)
- à coté beaucoup de belles boutiques
- pas beaucoup de monde dans l’hôtel et donc lors du petit déjeuner
- des chambres assez vastes et l’équipement technique très sophistiqué
Si on compare avec les autres ici du point de vue technique (entretient des chambres) et du point de vue de confort il n’y a rien à reprocher.
Seul chose qu’on remarque est que le personnel est très officiel dans son comportement. Donc vous y trouver pas la chaleur d’accueil comme dans une gîte au sud de la France, mais la qualité de service à mon avis n’en soufre pas trop. Peut-être pour trouver à Paris quelque chose d’impeccable il faut choisir 5 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Je trouve cet hôtel bien placé, mais attention de ne pas vous prendre un PV, le temps de sortir ma valise. Personne dans l'équipe d'acceuil n'a pris les responsabilités de l'hôtel concernant ce PV.
Le matin toujours rien, mais qui donc alors s'occupe des voitures à cet endroit?
Au troisième étage le 3G ne passe pas!
Sinon la chambre est confortable.

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes allés passer notre première nuit en tant que mari et femme à l'hôtel Balzac...quelle déception, accueil froid, qui nous a remis les pieds sur terre après l'euphorie de la journée. Pas de petit geste ou de félicitation (heureusement que nous avions pris une formule spéciale). L'hôtel en lui-même est très beau et bien placé.
Petit déjeuner décevant pour un hôtel de ce prestige.
Pour conclure: magnifique hôtel, mais pas d'attention particulière pour une occasion si spéciale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balzac

Adresse: 6, rue Balzac | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°153 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels romantiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Balzac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Paris
Balzac Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.