“" très bien mais ....... "” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balzac

Hotel Balzac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balzac
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Balzac | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 363 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“" très bien mais ....... "”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Belle chambre, petite mais très sympa. Salle de bains agréable avec wc abattant chauffant !
Hôtel très bien placé et très agréable.
Petit déjeuner un peu cher.
Accueil très froid voir désagréable,manque de discrétion et de raffinement du réceptionniste.
le reste du personnel est toujours prêt à rendre service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

THYEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre spacieuse, literie confortable
Dommage la salle de bains exiguë
Dommage la climatisation indomptable sans l'intervention d'un technicien
Dommage le wifi inopérant
Dommage le petit déjeuner - buffet quasi inexistant
Dommage le service indigne d'un 5 étoiles

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

A 2 pas des Champs Elysées. Hôtel très classe et service digne d'un 5 étoile. Du fait, d'un problème de télé, nous avons été surclassé dans une chambre deluxe et avons reçu deux fois du champagne ainsi que l' accès à tous les films gratuits. Par contre, petit bénol, pour la chambre supérieure, elle est communiquante et y avait des russes à côté qu' on entendait. Bonne cuisine, c'était très bon, le soir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la tour eiffel. Ne prenez pas la 601 car elle est mitoyenne avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je connaissais l'hôtel Balzac en 1985... J'y allais à chaque passage à Paris pendant plusieurs années.. Puis je ne suis plus venu à paris pendant longtemps ou bien j'allais dans d'autres hôtels. Puis j'ai voulu retourner dans ce petit hôtel, très bien situé et pour lequel j'avais d'excellentes appréciations. Aujourd'hui, l'hôtel Balzac est fatigué, le système audiovisuel est en dessous de tout, les tables roulantes de room service sont branlantes etc... Le personnel au check in est prétentieux surtout lorsqu'on leur signale un problème pendant le séjour (travaux près de la chambre) bref, tout pour dégoûter un "return client".. Fini, on ira ailleurs dans un mois.
Il y a plein de 5 étoiles de petite capacité à Paris dans le triangle d'or...
Adieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hotel si beau, magnifique et confortable que celui de Balzac. Les chambres sont très bien équipées avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Paris, je ne choisis d'habitude que l'hôtel de Balzac dans lequel je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Paris de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux. Merci.

Astuce pour la chambre : Je recommande toute personne à choisir l'hôtel Balzac.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelque soit le motif de mon séjour, affaires ou famille, je me sens toujours chez moi quand je suis au Balzac. L'accueil du personnel, leur amabilité, leur dévouement et la rapidité de tout service sont des signes que l'établissement vise l'excellence dans tous ses aspects.

Il est en de même des services rendus par le management pour nous rendre toujours, nous clients souvent pas faciles, très satisfaits et servis d’une manière unique et performante.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. La luminosité est caractéristique de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je trouve que cet hotel est bien place, l'hospitalisation est du premier degre, le service de meme est excellent les chambres sont luxueuses, , l'hygiene est parfaite.
dans l'ensemble c'est un Hotel a 6 etoiles et meme plus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balzac

Adresse: 6, rue Balzac | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°237 des hôtels romantiques à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Balzac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Paris
Balzac Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.