“Moderne avec le charme de l'ancien !!” 4 5 étoiles

Hotel Vernet
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°506 sur 1 798 hôtels à Paris
paris
“Moderne avec le charme de l'ancien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Envoûtée par l'esprit du lieu : une décoration Moderne qui met en valeur le charme de l'ancien avec ses moulures et sa magnifique verrière sans le côté kitsh des classiques établissements Parisien.
Initialement pour juste y boire un verre avec des amis nous avons finalement succombé à la carte du chef, pour un dîner sans fausse note, une carte innovante , un personnel attentif et disponible.
Bref un droit où il fait bon se détendre !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saragosse, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Voyageant pour la première fois à Paris, un ami m'avais conseillé de séjourner à l'hôtel vernet.il est très confortable ; bon service, bon accueil, les chambres sont dans un état splendide. Je voudrai les remercier en déposant un bon avis mérite .encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné deux fois auparavant dans cet hôtel. Un hôtel plaisant avec un service de qualité! J'y suis retournée sans aucune hésitation et j'en suis ravie.
De belles rénovations ont été faites. La chambre était cosy et très belle (sans parler de la salle de bain... LA salle de bain dont rêve toutes les femmes!).
Le personnel est toujours aussi souriant, et il est agréable de ne pas être qu'un numéro de chambre!
Je ne manquerais pas de revenir et même de conseiller cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé dans un quartier privilégié et agréable. Le personnel est aimable et très attentif à nos besoins. Le service est de haute qualité, les chambres spacieuses et modernes.
Le restaurant est fortement conseillé pour son approche moderne et innovante de la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel :
-arrivée, on ne trouve les clefs de notre chambre, attente de 15 minute debout dans l'entrée
- retour le deuxième jour à 23H, la chambre n'a pas été faite,(lit pas fait, petit déjeuner toujours là... personne n'était rentré dans la chambre depuis notre départ à 8:15) attente de 40 minute pour pouvoir accéder à notre chambre à peu prés nettoyée
- oubli de nous livrer le petit déjeuner le lendemain matin en chambre
- retour le 3° soir à 23H, personne à la réception, tout le monde peut entrer dans l'hôtel librement, attente de 15 minutes pour voir quelqu'un et obtenir notre clef,
- seul deux étages sont ouverts, les travaux continuent dans les autres, même le dimanche, avec les nuisances de travaux pour les clients
- aucun équipement dans la douche pour poser le savon, sauf au sol
- notre chambre a une porte communicante avec une autre chambre, impossible de fermer cette porte à clef depuis notre arrivée (clef perdue)
Clairement pas un 5 étoiles, l'hôtel est ouvert alors qu'il n'est pas terminé, nous ne pouvons que le déconseiller et surtout ne jamais y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit Hôtel au pied de l'arc de Triomphe. C'est notre deuxième séjour dans un Hôtel design et nous sommes toujours aussi agréablement surpris. La décoration est raffinée et moderne à la fois. Personnel très accueillant. Nous avons hâte de revenir. Merci à toutes les équipes pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une Chambre Deluxe avec une très belle vue sur la rue qui à l'avantage d'êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vernet

Adresse : 25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vernet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vernet Paris
Vernet Paris
Vernet Hotel Paris
Vernet Logement
Vernet Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.