“Petit Paradis au centre de Paris” 5 5 étoiles

Hotel Vernet
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°295 sur 1 793 hôtels à Paris
Westerlo, Belgique
“Petit Paradis au centre de Paris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pendant deux jours, nous nous avons bien amusé, bien relaxés et nous sommes bien soignés.
L'acceuil est trés agréable. Le conciërge et le voiturier leur service est inpécable.
La cuisine est meilleur que celle de Foquets, nous avons testé les deux.
Le service en général est super.
Les chambres sont charmant et agreable.
La seul chose que je manque est un centre Spa.
En général, nous etions trés content.

Astuce pour la chambre : Le petit balcon est a recommandeer
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir choisi le Vernet lors de votre récent déplacement sur Paris et sommes tout à fait heureux de constater que nous avon su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Vernet,

• Suédois en premier
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un week end avant Noel à Paris le 06 décembre.
L'hotel Vernet est un havre de paix à deux pas des Champs Elysées et de sa foule...
La magie de Noel commence au bar où nous avons pu nous reposer après un apres midi de shopping épuisant en écoutant des chants de Noel.
Une suite superbe. Décoration soignée. Un personnel au "petit soin" pour les clients et comme le dit Diane sans que leur présence soit dérangeante ce qui est une marque d'un grand professionnalisme.
Une adresse à retenir et à faire connaitre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression de votre séjour sur tripadvisor.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez pu apprécier l’hôtel et son personnel et que nous avons pu contribuer à la qualité de votre séjour à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Vernet,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Au Vernet, on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses, très confortables, décorées avec goût et très propres. Le personnel est très accueillant et très attentif aux besoins des clients sans pour autant que sa présence soit dérangeante: il est discret mais présent quand il le faut et surtout très gentil. Le bar et le restaurant de l'hôtel avec sa verrière Eiffel sont magnifiques et on y mange divinement bien. Cet hôtel rempli de charme situé près de l'Etoile et des champs Élysées permet de se déplacer facilement dans Paris et donne le privilège d'être en plein de coeur de la ville Lumière tout en offrant un cadre calme et reposant. Je le recommande vivement, , que ce soit pour un weekend ou un plus long séjour. En un mot: excellent!

• Séjour du novembre 2014
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une remarque sur tripadvisor. Nous sommes tout particulièrement touchés de savoir que vous avez pu apprécier l’hôtel, comme le service.

Nous espérons surtout que vous n’hésiterez pas à faire appel à nous lors de votre prochain séjour à Paris,

Très cordialement,
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits de ce charmant hôtel . Le personnel est très sympa. Je dois dire qu ils étaient tous adorables et toujours le sourire aux lèvres (ça fait plaisir). Merci à Angelo pour les supers conseils de restaurants. Nous avons pris une chambre deluxe , spacieuse et avec un équipement moderne. Le petit déjeuner est excellent , il y a un peu tout avec un choix restreint mais tout est excellent. Notre petit fille était également bien accueillie et tous aux petits soins avec elle.
Mes parents qui nous ont rejoins ont également beaucoup apprécié leur séjour. La situation est idéale près des champs et proche des beaux magasins. On y retournera.

• Séjour du novembre 2014
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Nous vous sommes tellement reconnaissants que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor et apprenons avec joie que vous avez appréciée notre établissement.

Nous avons transmis vos remerciements à Angelo, une attention qui est très apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Magnifique hôtel de luxe entièrement rénové, bien situé (à 2 pas du Champs Elysées). Le personel est très serviable et d'une gentillesse qu'on trouve rarement. Les chambres sont très jolies et très confortable. La salle de bain est très propre et très luxueuse. Le petit-déjeuner (et dinner) sont servi dans la salle "art déco". Splendide coupo et atmosphère fantastique. L'hôtel mérite les 5 étoiles! On y retourne!

Astuce pour la chambre : En famille: 2 adultes ; 3 enfants: 2 chambres communicantes possible.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Vous vous sommes particulièrement reconnaissant d'avoir choisi l'hôtel Vernet lors de votre denier déplacement sur Paris et vous remerciez d'avoir pris le temps de partager vos impressions si élogieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à Paris,

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

séjour parisien très agréable:à deux pas des Champs Elysées dans une rue calme,un accueil dynamique,prévenant et chaleureux,un décor particulièrement attachant mêlant Art déco et contemporain dans une harmonie de tons feutrés reposants....( chambre soignée belle alliance de bois de mosaïque et d'ikats) petit déjeuner"top" (copieux et agréablement servi sous la verrière) bar accueillant à l'ambiance feutrée.......En un mot,une certaine quintessence du charme à la française...N'hésitez pas,allez-y!!! nous nous y retournerons....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère madame,

C’est au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Vernet que je vous exprime ma sincère reconnaissance d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos éloges à l’égard des aspects esthétiques et le service, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement en ces lieux.
Vous saluant très cordialement,

Hotel Vernet Paris
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Invitée pour le Mondial de l'Automobile 2014, j'ai pu profiter du luxe et du cadre prestigieux de l'hôtel Vernet. Situé à deux pas de l'Etoile et des Champs (derrière le flagship store d' Hugo Boss), il bénéficie d'une situation plus qu'idéale. Ma chambre, placée à l'arrière, m'a permis de profiter plus ou moins d'un silence précieux pour la nuit. Plus ou moins dis-je car des turbines dans la cour se révèlent très bruyantes et cela de jour comme de nuit... L'accueil est très pro, le service impeccable. Une verrière Art déco offre le puits de lumière nécessaire pour éclairer le petit dej ou encore le bar.
Un salon privé permet de s'isoler pour un repas d'une dizaine de personnes. Précieux, agréable et cosy.
Ma chambre (la 505) était assez grande pour se sentir à l'aise et se déplacer sans se cogner au meubles et au mur! La literie est hyperconfortable. La salle de bain possède une walking shower très large. Tout est nickel, propre et soigné.
Un bémol: un trou dans mon essuie de bain... Pour un 5 étoiles...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous écrire ce retour sur votre récent séjour à l’hôtel Vernet.

Il est tout à fait navrant de constater que vous ayez subis des désagréments causés par l’extraction. Nous avons pris toutes les mesures pour augmenter le confort nocturne et nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous sommes par contre comblé de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et le service et espérons que vous n’hésiterez pas à choisir le Vernet lors de votre prochain passage à Paris,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Vernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vernet

Adresse: 25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°152 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vernet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vernet Paris
Vernet Hotel Paris
Vernet Paris
Vernet Residences
Vernet Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.