“Le séjour parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vernet

Hotel Vernet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vernet
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 205 sur 1 793 hôtels à Paris
Belgique
“Le séjour parfait ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hotel Vernet est tout simplement magnifique ! J'y ai passé trois jours avec ma femme. Quel point de départ fantastique pour visiter Paris. Tant la localisation que la beauté et le charme de cet hotel nous ont permis de vivre un superbe séjour "à la parisienne".
Je recommande vivement le magnifique restaurant pour sa cuisine inventive et raffinée et sa superbe verrière.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel chaleureux, cosy avec un personnel très accueillant.
Situé à deux pas des Champs Elysées, cet hôtel est à l'image de la ville : magnifique !
Pour ce séjour en amoureux, nous avons décidé de nous offrir un hôtel de type 5*, chambre parfaite à la décoration romantique et chaleureuse. (vous pourrez trouver corbeille de fruits frais, machine à café, peignoirs, produits de toilette...)
Merci à Olivier pour les nombreuses petites attentions apportées, surtout d'avoir pensé à l'anniversaire de ma femme, très touchant !
La literie est parfaite, les chambres ainsi que l'hôtel sont d'une grande propreté.
Bravo pour cet accueil et ce service car on sent que tout est fait pour satisfaire le client mais avec une simplicité et discrétion exceptionnelle.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous sommes tous particulièrement touchés par vos paroles élogieuses à l’égard de l’hôtel et surtout de son personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nos collaborateurs ont pu contribuer au succès de votre séjour.

Nous espérons dès lors avec le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur Paris,

cordialement

Châlons en Champagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deuxièmes fois que je loge dans ce bel hôtel qui maintenant a été complètement rénové.

J’ai beaucoup apprécié la nouvelle décoration et ma chambre était vraiment superbe avec une salle de bain fantastique. Le personnel très aux petits soins et un concierge « Lionel » vraiment serviable et agréable.

J’y retournerais.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives avec les visiteurs de ce site important et vous remercions d’avoir choisi le Vernet à l’occasion de ce déplacement.

Nous espérons que vous nous ferez l’honneur de nous visiter lors de votre prochain passage sur Paris,

cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Adresse à retenir. Le cadre est très sympa. Dés la réservation nous avons eu droit à un accueil chaleureux et professionnel.Nous étions plusieurs d'une même famille à séjourner dans cet hôtel et nous avons tous eu des chambres confortables et propres. Les petits déjeuners servis dans un très bel endroit sont très bons. Tout était parfait.Décoration soignée et chaleureuse. Merci.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très touchés par le retour que vous avez laissé sur ce site important.

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe et espérons vivement avoir le plaisir de vous y recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Yannick Busaan – Directeur Général
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Venus juste pour prendre un verre au Bar, à 6 personnes, pourtant en avance sur notre horaire de réservation, nous avons été accueillis superbement : plein de petites attentions nous ont fait perdre la notion du temps et nous avons passé un excellent moment !
C'est sûr, la prochaine fois, c'est au restaurant que nous viendrons, tant l'atmosphère du lieu - du design dans des murs anciens - est plaisante. Et le personnel est à la hauteur du nombre d'étoiles de l'hotel (5).
A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi le Vernet lors de votre récente soirée à Paris et vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce témoignage si favorable sur ce site important.

Nous prenons bien note de votre visite prochaine et nous réjouissons déjà de pouvoir vous servir en tant qu’hôte à cette occasion.

Yannick Busaan – Directeur Général
Capbreton, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Superbe endroit , excellent acceuil chaleureux , verriere inoubliable ! Idéalement placé !
Moderne et très class, les decorations sont de très bon gouts ! Moment très agréable au petit déjeuner ! Chambre de rêve et salle de bain mémorable !! Merci !

Astuce pour la chambre : Idéalement situé à 2 pas de l'arc de triomphe, la rue n'est pas très passante magré le lieu...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi l’hôtel Vernet lors de votre récent déplacement sur Paris et sommes très touchés de vous savoir satisfaite de votre séjour.

Nous espérons surtout que cela signifie que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.

Yannick Busaan - Directeur Général
Lièg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bien situé, à deux minutes des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe, cet hôtel ne vous donnera qu'une envie, celle d'y retourner. Lionel et olivier vous accueilleront chaleureusement et réponderont avec la plus grande gentillesse à toutes vos demandes. Tout est impeccablement propre et de bon goût sans ostentation. Réservez une chambre" Privilège" et vous ne le regretterez pas. Une machine à café est à votre disposition en chambre ainsi qu'un mini-bar quant à lui payant.
Un parking sur place est possible ce qui est très pratique à Paris. Vous êtes à deux minutes de la navette pour aller visiter la fondation Louis Vuitton(qui vaut le détour). Le petit déjeuner est classique et délicieux, plus de choix en sucré qu'en salé.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui était en travaux, ce sera pour la prochaine fois...
L'ascenseur est une petite merveille qui vous transporte à une autre époque, celle où l'on prenait le temps de faire du beau et de bien le faire.
Allez-y, tout y est parfait

Astuce pour la chambre : Les chambres "Privilèges" sont grandes, luxueuses et ont un sas pour assurer votre tranqui...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client,

Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le Vernet même si en effet le restaurant était exceptionnellement fermé dû à une intervention technique qui n’était pas compatible avec une exploitation qualitative. Nous nous excusons pour cet inconvenant.

Nous espérons surtout avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l’hôtel Vernet !

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Vernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vernet

Adresse: 25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°110 des hôtels de luxe à Paris
N°149 des hôtels romantiques à Paris
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vernet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vernet Paris
Vernet Hotel Paris
Vernet Paris
Vernet Residences
Vernet Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.