“Très bien!.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vernet

Hotel Vernet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vernet
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 208 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bien!.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est un hôtel très bien situé, un bloc loin des Champs Elysées, dans une rue parallèle et à proximité de l'Arc de Triomphe. Près du Georges V et l'oiseau. Montaigne. Type de boutique et par conséquent leurs lacunes éventuelles sont le seul parent est un petit établissement, mais en même temps il a aussi son charme (comme son ancien ascenseur) et ses commodités pour les voyageurs, qui se sentent ignorés et qui peut se sentir à la maison. Chambres ne sont pas très grandes, pour être aimable boutique, mais si la mise à niveau peut être passé à un niveau plus normal. C'est tout propre et finement décorées. Le personnel est excellent et très agréable. Si on les compare aux autres hôtels et le prix qui est payé par eux le Vernet est un excellent investissement et un grand hôtel pour profiter de Paris, tout le reste est à l'extérieur... J'ai été deux fois, puis une troisième.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel est magnifique. On a resté 2 nuits et la chambre (et lit) sont parfait (aussi la sale de bain est très luxueus). Décoration est superbe.
L'hotel est à 2 min de l'Arc de Triomphe, metro et bus.
Champs-Elysées et beaucoup de restaurants dans les environs de l'hötel.
Le restaurant à une cuisine inventive et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont peut-être plus calmes. Chambres côté rue : beaucoup de bruits à partir de...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres tres bel hotel - la chambre est confortable avec une tres belle deco. le personel tres aimable.l'hotel est a proximite des champs elysee. j y reviendrais surement, on se sent comme a la maison :) :)

Astuce pour la chambre : l hotel est dans une ruelle assez calme - vue sur les bureau de l immeuble en face, mais la chambre...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel Vernet est tout simplement magnifique ! J'y ai passé trois jours avec ma femme. Quel point de départ fantastique pour visiter Paris. Tant la localisation que la beauté et le charme de cet hotel nous ont permis de vivre un superbe séjour "à la parisienne".
Je recommande vivement le magnifique restaurant pour sa cuisine inventive et raffinée et sa superbe verrière.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Petit hôtel chaleureux, cosy avec un personnel très accueillant.
Situé à deux pas des Champs Elysées, cet hôtel est à l'image de la ville : magnifique !
Pour ce séjour en amoureux, nous avons décidé de nous offrir un hôtel de type 5*, chambre parfaite à la décoration romantique et chaleureuse. (vous pourrez trouver corbeille de fruits frais, machine à café, peignoirs, produits de toilette...)
Merci à Olivier pour les nombreuses petites attentions apportées, surtout d'avoir pensé à l'anniversaire de ma femme, très touchant !
La literie est parfaite, les chambres ainsi que l'hôtel sont d'une grande propreté.
Bravo pour cet accueil et ce service car on sent que tout est fait pour satisfaire le client mais avec une simplicité et discrétion exceptionnelle.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes tous particulièrement touchés par vos paroles élogieuses à l’égard de l’hôtel et surtout de son personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nos collaborateurs ont pu contribuer au succès de votre séjour.

Nous espérons dès lors avec le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur Paris,

cordialement

Yannick Busaan
Directeur Général
Châlons en Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Deuxièmes fois que je loge dans ce bel hôtel qui maintenant a été complètement rénové.

J’ai beaucoup apprécié la nouvelle décoration et ma chambre était vraiment superbe avec une salle de bain fantastique. Le personnel très aux petits soins et un concierge « Lionel » vraiment serviable et agréable.

J’y retournerais.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives avec les visiteurs de ce site important et vous remercions d’avoir choisi le Vernet à l’occasion de ce déplacement.

Nous espérons que vous nous ferez l’honneur de nous visiter lors de votre prochain passage sur Paris,

cordialement

Yannick Busaan
Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Adresse à retenir. Le cadre est très sympa. Dés la réservation nous avons eu droit à un accueil chaleureux et professionnel.Nous étions plusieurs d'une même famille à séjourner dans cet hôtel et nous avons tous eu des chambres confortables et propres. Les petits déjeuners servis dans un très bel endroit sont très bons. Tout était parfait.Décoration soignée et chaleureuse. Merci.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Yannick B, Directeur général de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher client,

Nous sommes très touchés par le retour que vous avez laissé sur ce site important.

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe et espérons vivement avoir le plaisir de vous y recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Yannick Busaan – Directeur Général

Vous connaissez Hotel Vernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vernet

Adresse: 25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°118 des hôtels romantiques à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°258 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vernet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vernet Paris
Vernet Hotel Paris
Vernet Paris
Vernet Residences
Vernet Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.