“Chaleureux, sympathique, merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Aubusson
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Prix spécial
€40 sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 1 793 hôtels à Paris
Sydney, Australia
“Chaleureux, sympathique, merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour cinq nuits!
C'est un endroit très sympathique avec un super personnel. Ils vous donnent l'impression que vous êtes de vieux amis dés le moment où vous les rencontrez à l'aéroport!
Nous avions pris le 'séjour romantique' qui inclue le transfert de l'aéroport, une jolie chambre (nous avons été surclassés dans une suite "loft"), le petit déjeuner, les petits cadeaux, des tickets d'entrée pour le Louvre, un déjeuner au champagne, un tour en bateau sur la Seine et cetera etc…
Nous avons passé un magnifique séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Suédois en premier
Sydney Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en août 2007 et même s'il est très bien situé, il est vraiment trop cher pour ce qu'il offre. Nous avons réservé une chambre supérieure, de luxe mais elle s'est révélée être très petite (pas même assez grande pour contenir nos sacs). L'eau chaude était difficile à avoir, surtout l'après-midi, je n'ai pas réussi à prendre un bain chaud agréable en 5 jours!
En bas, la décoration est très jolie mais nous n'avons jamais eu le temps d'en profiter.
Au total, cet hôtel est simplement cher pour ce qu'il offre au niveau confort.

San Francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

N'allez pas à l'hôtel d'Aubusson le jeudi, vendredi ou samedi soir, à moins que vous appréciiez particulièrement d’entendre du jazz fort dans votre chambre, jusqu'à minuit passé. Le concert jazz de l'hôtel résonne au moins jusqu'au quatrième étage et c'est terrible au premier.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

excellent hotel très bien situé à proximité de tous les commerces du quartier et dans le charme de saint-germain. le personnel est bien formé et discret à souhait. Je tiens à signaler qu'il est un quatre étoiles et non trois.

• a aimé — le charme des chambres avec poutres
  • n'a pas aimé — certaines chambres n'ont pas de poutres donc moins de charme trop classique
  • Séjour du mai 2003
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
austin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient belles et luxueuses, les employés extrêmement sympas, et la réception et les salons très mignons, avec beaucoup de charme.

Le quartier est parfait, de super cafés tout autour, des bars et des boîtes de nuit.

C’est un hôtel que je vous conseille vivement.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous sommes une famille originaire de New York et recommandons vivement l’hôtel d’Aubusson. Nous y avons dormi cinq nuits fin juin avec nos deux enfants de 9 et 10 ans.

Nous avions une suite familiale privative, calme, très spacieuse (chambres 308 et 309), petit déjeuner compris.

Je vais souvent à Paris et séjourne dans les meilleurs hôtels qui soient, or je trouve que le service au d’Aubusson rivalise avec les plus grands.

Les salles de bains étaient petites mais luxueuses (avec de bons produits Hermès), il y une cour charmante, l’emplacement est génial, nos chambres étaient confortables, silencieuses et l’ameublement tout récent.

Si vous prenez la formule petit déjeuner et accès Internet compris, vous ferez de substantielles économies.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Mon mari et moi sommes allés passer cinq jours là-bas en juin, et nous avons adoré l’hôtel d’Aubusson. Notre grand fils est venu nous rejoindre les trois derniers jours, aussi nous avions pris un appartement, qui convenait parfaitement pour nous trois.

La chambre était spacieuse, avec un coin salon et une chambre séparée dans l’appartement, et la salle de bains était bien équipée.

Etant donné les commentaires que nous avions lus sur le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre ailleurs.

Il est idéalement situé – en quelques minutes, on est au Louvre, à Notre Dame ou dans l’île Saint-Louis attablé devant une glace Bertillon !

Ce qui rend cet hôtel vraiment exceptionnel, c’est le personnel de l’accueil – ils sont vraiment serviables et très sympas.

Lors de notre prochain voyage à Paris, il se peut que nous ayons envie de changer de quartier, mais je crois que nous retournerons quand même au d’Aubusson.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Aubusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Aubusson

Adresse: 33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
N°32 des hôtels familiaux à Paris
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Aubusson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Aubusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Aubusson
Aubusson Logement
Paris Hotel D'aubusson
D'aubusson Residence
d Aubusson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Aubusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.