“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Aubusson
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Magnifique hôtel au milieu du quartier St Germain, le personnel est disponible et a l'écoute , le plus, un grand patio chauffé au milieu de l'hôtel pour boire un verre et ou fumer juste a coté du Café Laurent, les chambres sont grandes silencieuses et propres, très bon produits dans les salles de bain (Hermes) les serviettes sont épaisses les peignoirs aussi et il ne manque rien, petit déjeuner très complet (25€ un peu cher), j'y ai séjourné pour voyage d'affaire et y retournerai sans aucun soucis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Après plusieurs séjours à Paris pour des raisons professionnelles, c'est un des plus chouettes hôtels ou j'ai séjourné, le personnel et très accueillant et très professionnel, l'hôtel est très beau, les chambres bien décorées, la literie confortable, l'insonorisation très bonne et le petit déjeuner (même si un eu cher = 25 euros) est excellent. Un hôtel à recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ParisMiva
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon avis ne vaut que pour l'afternoon tea puisque, en tant que parisienne, je ne fréquente cet hôtel que pour le Café Laurent et, tout récemment donc, son British tea qui n'est malheureusement qu'une pâle version de son équivalent britannique.
Les scones et viennoiseries annoncés sur le site de l'hôtel ne servent qu'à mettre l'eau à la bouche... Hormis les sandwichs plutôt honorables, nous avons eu droit à une tranchette de cake aux fruits confits (dommage pour la personne que j'avais invitée et qui n'aime pas ce type de gâteau....) et à un assortiment de petits macarons qui ne sont pas les meilleurs de Paris....
Les thés, Mariage frères, sont fidèles à leur réputation.
Tout cela pour 23 € (contrairement aux 20 € que l'on m'avait annoncés au téléphone....).
Tout simplement honteux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Ce bel hôtel en plein St germain des près allié le charme du 17 ème siècle et les exigences du confort au 21.ème siècle
Les chambres sont spacieuses ce qui est rare dans ce quartier.L accueil est courtois et attentionné.Le bar avec ses musiciens de jazz permet de se détendre devant un verre après une longue journée parisienne.Allez y les yeux fermes .

• Séjour du septembre 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Vraiment beau hotel ,bien place dans Paris ,pres de tout boutiques et quartier tres romantic,les chambres sont larges,tres bien entretenus et tres calme.nous avons été acceillis par le personnel elegant et tres sympatiques ,nous reviendront bientot et conseillont a nos amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un très bel établissement, avec un personnel très serviable, à l'écoute, notamment au bar où les serveurs sont très efficaces et de très bon conseil.
On est dans un quartier animé, cela offre beaucoup d'avantages.
Un cadre idyllique, avec une petite cour intérieure offrant un véritable havre de paix...
Un petit déjeuner très bon et bien garni
Seul bémol, la télé ne fonctionnait pas et cela n'a jamais été réparé.
A recommander sans aucun souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'avais réservé d'après internet;Quelquefois les lieux sont embellis par de bons photographes...La nous avons trouvé exactement ce que nous attendions...Une mention spéciale pour la salle de bains
Nous nous sommes régales

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Aubusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Aubusson

Adresse: 33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°23 des hôtels de luxe à Paris
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°41 des hôtels romantiques à Paris
N°164 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Aubusson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Aubusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Aubusson
Paris Hotel D'aubusson
Aubusson Logement
Aubusson Hebergement
d Aubusson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Aubusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.