“St Germain à portée de main !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Aubusson
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 50 sur 1 774 hôtels à Paris
Tournai, Belgique
“St Germain à portée de main !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Magnifique hôtel, cadre typé et franchement plein de charme. Voilà un hôtel qui a une âme. Situé en plein coeur de St Germain, on est proche de tout : Le louvre, l'île St Louis. Nombre de restaurants sont à deux pas.
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain est très fonctionnelle. Nouvelle alimentation d'eau pour la baignoire, la douchette à main ou la douche pluie. La note Hermès reste omniprésente. Le petit déjeuner est particulièrement soigné et le grand salon de lecture est fort agréable. C'est toujours un plaisir de s'y arrêter.

Seul bémol : la connection internet est une vraie catastrophe !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

La Caillère Saint Hilaire France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Après de multiples expériences dans de nombreux hôtels de la capitale, tant pour des séjours affaires que pour des séjours " détente, culture, shopping" j'ai adopté cet hôtel depuis 2005 et passe en moyenne 5 séjours par an, avec toujours le même plaisir.
Les chambres sont confortables, bien décorées; les salles de bains raffinées, les espaces réception agréables.
Quant au service on peut absolument tout demander avec la certitude que tout le personnel fera son maximum pour vous satisfaire.
Mention spéciale pour le Café Laurent, ses soirées Jazz, trés sympathiques pour terminer la journée sans avoir a chercher ailleurs.
La situation en plein centre de Paris est idéale.
Dr Monique Paris
La Caillère Saint Hilaire Vendée

• a aimé — l'accueil personalisé et chaleureux
  • n'a pas aimé — les problèmes de stationnement
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grand Rapids
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous avons décidé de faire un court séjour en France, une petite folie. Nous avons trouvé l'hôtel d'Aubusson sur Internet et nous étions séduits par le fait qu'ils avaient un bar jazzy. Quel bon choix! Non seulement la musique était formidable mais le séjour entier a dépassé nos attentes, l'emplacement est excellent, la chambre et l'ambiance sont de très bonne qualité et tout le personnel nous a traités comme si nous étions des amis particuliers.
Un peu cher mais cela vaut le coût.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour cinq nuits!
C'est un endroit très sympathique avec un super personnel. Ils vous donnent l'impression que vous êtes de vieux amis dés le moment où vous les rencontrez à l'aéroport!
Nous avions pris le 'séjour romantique' qui inclue le transfert de l'aéroport, une jolie chambre (nous avons été surclassés dans une suite "loft"), le petit déjeuner, les petits cadeaux, des tickets d'entrée pour le Louvre, un déjeuner au champagne, un tour en bateau sur la Seine et cetera etc…
Nous avons passé un magnifique séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.

Sydney Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en août 2007 et même s'il est très bien situé, il est vraiment trop cher pour ce qu'il offre. Nous avons réservé une chambre supérieure, de luxe mais elle s'est révélée être très petite (pas même assez grande pour contenir nos sacs). L'eau chaude était difficile à avoir, surtout l'après-midi, je n'ai pas réussi à prendre un bain chaud agréable en 5 jours!
En bas, la décoration est très jolie mais nous n'avons jamais eu le temps d'en profiter.
Au total, cet hôtel est simplement cher pour ce qu'il offre au niveau confort.

San Francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

N'allez pas à l'hôtel d'Aubusson le jeudi, vendredi ou samedi soir, à moins que vous appréciiez particulièrement d’entendre du jazz fort dans votre chambre, jusqu'à minuit passé. Le concert jazz de l'hôtel résonne au moins jusqu'au quatrième étage et c'est terrible au premier.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

excellent hotel très bien situé à proximité de tous les commerces du quartier et dans le charme de saint-germain. le personnel est bien formé et discret à souhait. Je tiens à signaler qu'il est un quatre étoiles et non trois.

• a aimé — le charme des chambres avec poutres
  • n'a pas aimé — certaines chambres n'ont pas de poutres donc moins de charme trop classique
  • Séjour du mai 2003
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel d'Aubusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Aubusson

Adresse: 33 Rue Dauphine | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°32 des hôtels familiaux à Paris
N°36 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°238 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Aubusson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Aubusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Aubusson
D'aubusson Residence
Paris Hotel D'aubusson
Aubusson Hebergement
d Aubusson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Aubusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.