“Merveilleuse découverte” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint Nicolas, Belgique
“Merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une jolie façade abondamment fleurie vous invite à découvrir un établissement plein de charme et d'intimité.Nous avons été choyés par un personnel chaleureux et attentif , soucieux de notre bien-être.Notre chambre double était très confortable et très calme.Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit extérieur alors que nos fenêtres donnaient sur la place.Petit déjeuner: pain,beurre, jambon, fromage, oeuf, confiture, miel, croissants, yaourt, jus de fruit et fruits frais, le tout accompagné d'un excellent café :-) Quant au dîner, menu unique mais quel menu! Authenticité, générosité et originalité résument les mets proposés. Un vrai bonheur!! Nous reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Relais Saint-Germain, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Monsiuer,
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de donner votre avis sur notre hôtel.les observations de nos clients nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Relais Saint Germain lors de votre prochain séjour à Paris.
Respectueusement.
Yves et Claudine Camdeborde et leur équipe

Melbourne, Victoria, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

L'hôtel était magnifique avec de grandes chambres de taille moyenne et meublé. Le petit déjeuner et le déjeuner au restaurant Le Comptoir est divin, ainsi que la porte du bar à côté. Le personnel était très serviable et sympathique. Les crêpes étaient fantastiques avec des ingrédients frais et du vrai chocolat. Il est situé au cœur de l'arrondissement 6ème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai adoré ce merveilleux Hôtel au coeur de Saint Germain des Prés et à deux pas du théâtre de l'Odéon, de la place Saint Sulpice, du jardin et du musée du Luxembourg !
Chaque chambre est dédiée à un écrivain, la mienne, la 10, au 1er étage à George Simenon avec pleins d'ouvrages de l'auteur disposés sur le bureau et les tables de nuits.
Elles sont aussi vastes (belle hauteur de plafond) très bien aménagées et décorées ( jolies gravures sur des Montgolfières, orchidée...) avec : une grande armoire, une table ronde, un bureau, des cadres biens choisis, de sorte que l'on plus le sentiment d'être plus dans une chambre d'ami que dans un hôtel impersonnel. Les deux larges fenêtres donnent sur le Carrefour de l'Odéon et malgré mes réticences pour le bruit, mes deux nuits furent calmes même le 31 décembre ! La salle de bains est bien conçue et les produits signés Annick Goutal " Eau d'Hadrien".
Le petit déjeuner servi en chambre sur un plateau en argent car le restaurant était fermé les 31 décembre et 1er janvier est superbe ( croissant, baguette croustillante, beurre bordier, confitures de Raphaël divines,œuf à la coque, jambon à l'os et comté 18 mois, orange pressée et salade d'agrumes yaourt Maritza, sans un oublier un chocolat d'anthologie servi dans une splendide chocolatière en argent) !
Le 30 décembre, après un fort bon dîner au Comptoir du Relais et ayant choisi de faire monter mon dessert du restaurant à ma chambre car ils étaient un peu débordés, ils m'ont amené avec un verre de champagne et le soir du 31 décembre de retour de l'Opéra Garnier c'est carrément la bouteille, un adorable mot et une boule de noël qui m'attendaient dans la chambre. La classe !
Le restaurant étant fermé à partir du 30 décembre 23H00, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le "Room service" mais d'après la carte fournie il m'avait l'air vraiment exceptionnel !
A noter enfin, qu'à côté du très confortable salon de l'entrée encore empli de livres, il y a un ordinateur non relié à une imprimante mais avec accès à internet et une table avec la presse du jour. Tous ces détails me donnent l'envie de revenir pour tester une chambre dédiée à un autre écrivain que j'affectionne Françoise Sagan, Arthur Rimbaud...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Arrivés le matin, d'un long voyage, nous avons été très chaleureusement accueillis, avec un bon petit café, installés dans un salon douillet.
La chambre était à la hauteur de nos rêves. La décoration est magnifique, avec un côté châtelain.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel. Notre fenêtre donnant pourtant sur la place, aucun bruit de l'extérieur ne nous a dérangé.
Nous prévoyons de revenir passer quelques jours, l'été prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cela faisait plusieurs fois que j'avais envie d'essayer cet hôtel attenant au Comptoir: déçu...
Accueil bizarre et manquant de chaleur, paiement immédiat, pas de place au restaurant attenant, petit-déjeuner quelconque.... Un rapport prestations-prix à mon sens mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

notre hôtel préféré à paris, les chambres sont grandes et bien décorées de meubles napoléon III ou louis xv, les salles de bain sont en marbre, certaines avec baignoire et douche séparée, deux chambres ont une terrasse.il y a souvent des roses ou une orchidée dans la chambre, et le soir vous trouverez d'excellents nougats et caramels prés de votre lit.le personnel que ce soit à la réception, au room service ou la gouvernante, est formidable, tous sont souriants et serviables. le petit déjeuner est un des meilleurs de paris( croissant, baguette excellente, beurre bordier, confitures divines,œuf à la coque, jambon à l'os et comté 18 mois, orange pressée et salade d'agrumes sans oublier le yaourt bio, un festin .vous pourrez diner au restaurant de l'hotel tenu par l'excellent chef yves camdeborde, son menu dégustation à 50 euros est merveilleux.
un merveilleux hotel au coeur de saint germain des près.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Contis-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Bon rapport qualité prix (tarif booking ou autre car prix affiché fourchette trop haute)
Chambre petite mais comfortable, excellente literie, salle d'eau agréable avec une véritable douche
Petit déjeuner très correct
Personnel courtois
Un seul détail l'hôtel bénéfice de Canal + mais.... en clair uniquement

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Relais Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Saint-Germain

Adresse: 9, Carrefour de l'Odeon, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Germain
Hotel Le Relais Saint Germain
Restaurant Relais Saint Germain
Le Relais Saint-Germain Hotel Paris
Le Relais Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.