“Magique!” 5 5 étoiles

Le chemin des écrivains
Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un accueil comme on ne trouve plus. Une déco qui transporte et invite aux voyages.
Un quartier super vivant.
Et des conseils parfait. Personnel inoubliable.
Merci pour tout, on reviendra c'est certain.

• Séjour du avril 2013

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout ici respire le calme, la tranquillité, le bien-être (et ça se sent) et la promesse de passer un moment inoubliable.
De passage régulièrement à paris avec mon épouse, nous avions déjà remarqué cette belle demeure et nous étions jurés d’y venir dès que possible.

Une fois passé cette belle porte d’entrée rouge, nous avons été très aimablement accueillis.
L’ascenseur un rien étroit (mais ça s’oublie vite) nous mène à la chambre baptisée « Frédéric Dard ».
Belle, lumineuse, spacieuse, décoré avec goût, nous sommes séduits. Cette chambre semble garder bien des secrets.
La salle de bain est spacieuse, et luxueuse. Les petites attentions sont partout avec un choix de connaisseurs pour ce qui nous y est proposé.

Nous avons passé un petit moment à « L’avant comptoir », une sorte de bistrot où tout le monde est debout, occupé à manger des « tapas » en dégustant un verre de vin, en donnant l’impression de se connaître. L’esprit « cochonnaille » dans toute sa splendeur. Merci à Thomas pour ses conseils judicieux et sa gentillesse.
Avant le repas du soir, c’était vraiment « sympa ».

Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner dans « Le comptoir ».
Tout y est frais, généreux et authentique.

N’hésitez pas à vous y arrêter, la Magie opèrera !
La promesse est tenue, le tour de haute volée, le Prestige vaut le détour !

Bravo Monsieur Yves Camdeborde

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hôtel et nous n'avons pas été décu, service irréprochable, accueil chaleureux et convivial, les 2 chambres que nous avons eu été superbes, décorés avec beaucoup de goût et de charme.
Nous avons adoré le petit déjeuner, produits haut de gamme, et unique pour un hôtel.
Un très bel hôtel de charme!
Un conseil, réservez en avance votre repas au comptoir, pour un diner vraiment délicieux dans un vrai bistro parisien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuville-en-condroz belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel-restaurant pdt 3jours, nous avons adorés tout, la décoration des chambres, la gentillesse du personnel à votre écoute, la qualité des produits de bouche , petit déjeuner très copieux et souper gastronomique impecable et rapport qualité prix au rendez-vous.Nous reviendrons, de plus dans un quartier très annimé et idéal pour le shopping. A ne pas manquer si vous venez a Paris , également indiqué pour un séjour romantique en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai été transporté avec ravissement de la Chambre Simenon n°10 du premier étage à la chambre 51 Frédéric Dard du cinquième étage.
Et, j'ai incontestablement retrouvé les mêmes charmes de mon séjour précédent : livres de l'écrivain disposés sur une table, meubles chinés avec goût, adorable vide-poche Bernardaud , la même belle hauteur de plafond et les poutres apparentes, une belle lumière, les seules différences notables étant le surprenant mais délicieux aquarium rond et son poisson et une très belle vue surplombant le Carrefour de l'Odéon !
Dans la salle de bains les produits Annick Goutal ont été remplacés par ceux d'Anne Semonin avec un gel douche verveine exotique sentant tellement bon !
Le service est toujours aussi efficace et délicat et les petits déjeuners un modèle de ce que devrait être le « vrai » petit déjeuner parisien. !
J'ai eu la chance de m'attabler au Comptoir du Relais qui dans sa version "Bistronomique" a fait mes délices avec notamment un Lièvre à la royale d'anthologie.
A cela, je dois ajouter qu'il est délicieux de pouvoir flâner dans le salon bibliothèque de l'entrée comme je l'ai fait en feuilletant l'ouvrage consacré aux Eglises de Venise pour patienter avant de prendre mon train à Montparnasse.
Petite anecdote : le 1er janvier un homme regardant aux fenêtres s'évertuant à détailler l'intérieur du Relais n'a pu s'empêcher de rentrer pour examiner plus en détails les œuvres exposées et en est ressorti enthousiasmé non sans avoir exprimé à haute-voix sa pleine et entière satisfaction!
Décidément ce Relais Saint Germain a une belle âme et possède beaucoup de charme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Quel joli hôtel au coeur de Paris ! Et pourtant pas de chichi extérieur ! mais alors à l'intérieur !!! LA CLASSE ! Un accueil souriant, du personnel au petit soin, agréable ; le cadre : magnifique, somptueux et pourtant simple ; nous sommes arrivés vendredi midi, on nous explique le parking, on nous prend nos bagages ; la chambre (n° 10) est consacré à M. Georges Simenon ; les murs sont recouverts de cuir marron ; des cadres sur les murs, des luminaires somptueux ; les poutres apparentes donnent un cachet supplémentaire à la chambre. Elle est au 1er étage, au dessus du restaurant Le Comptoir (Exceptionnel : la gastronomie dans une ambiance bistro : le TOP !) ;
La literie est merveilleuse : on se glisse sous la couette avec l'envie d'y rester toujours.
La salle de bain avec baignoire, douche-hammam est tout simplement magnifique ; marron foncé et blanc cassé, c'est sublime.
Quand au petit déjeuner : une TUERIE !!! Chocolat chaud onctueux et délicieux, jambon à l'os (je n'en avais jamais mangé du si gouteux), fromage (comté 18 mois), pain, croissants, madeleine, tranches de pain aux noix, jus d'orange pressé, fruits frais, et le tout à volonté. UN VRAI BONHEUR !!!
Un grand MERCI à Mme Claudine CAMDEBORDE pour cet hôtel chaleureux, on s'y sent presque chez soi.
Un grand MERCI à M. Yves CAMDEBORDE pour sa cuisine raffinée, où l'on retrouve la force du pays basque (avec son piment -le pain au piment d'Espelette est tout simplement à "Tomber par terre") et les produits du terroir. Un vrai moment de BONHEUR !
Un seul vrai regret : ne pas avoir pu rencontrer le Chef juste pour lui faire part de mon plaisir !
Cette escapade m'a été offerte pour mes 50 ans et j'ai eu droit à ma petite bougie !
Je ne suis pas prête d'oublier ce MOMENT PRIVILEGE : une bonne idée pour faire découvrir un hôtel charmant et son restaurant tellement ...... génial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel à la taille humaine: à la fois merveilleusement bien situé sur la jolie petite place du Carrefour de l'Odéon et d'un calme que nous n'attendions plus à Paris. Nous avons craint le pire à notre arrivée en découvrant que notre chambre donnait sur la place et se trouvait juste au-dessus de la salle du restaurant, mais elle était parfaitement insonorisée et nous avons dormi comme des bienheureux, ce qui - encore une fois - est un luxe absolu dans la capitale...
Accueil très chaleureux et plus que serviable (la personne de la réception nous a même offert ses propres entrées à la Biennale des Antiquaires car elle ne pouvait s'y rendre!).
Petit déjeuner simple et délicieux avec vrai jus d'orange et très bons produits dans un cadre parfait.
Bref, un séjour reposant où tout est fait pour que l'on se sente chez soi tout en jouissant du confort et de la beauté d'un lieu uniques, tout un art...
Les amoureux du quartier adoreront et nous y reviendrons dès que nous le pourrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Saint-Germain

Adresse: 9, Carrefour de l'Odeon, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Germain
Hotel Le Relais Saint Germain
Restaurant Relais Saint Germain
Le Relais Saint-Germain Hotel Paris
Le Relais Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.