“Parfait pied à terre” 5 5 étoiles

Cambrai
“Parfait pied à terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Tres belle chambre au 1 er etage avec 3 fenêtres et boiseries
quoique décoration un peu vieillotte
Accueil parfait
Petit dejeuner tres sympa
Garçon en pleine forme
Localisation idéale
Que demander de plus à Paris ?
Continuez ...

• Séjour du décembre 2013

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après la chambre Simenon du premier étage, la chambre Frédéric Dard du 5 ième, j'ai obtenu la chambre Marcel Aymé (chambre twin) puisque la chambre simple n'était plus disponible pour les fêtes de fin d'année ( la rançon du succès !).
Je ne regrette pas mon étourderie puisque ma chambre toujours au 5ième étage était formidable. La première surprise, une fois la porte franchie, est l'escalier d'une dizaine de marches qui vous conduit à votre chambre sous les toits.
Bien que plus petite et sans baignoire, elle est très lumineuse avec de magnifiques poutres apparentes et un vasistas offrant une vue encore plus surplombante sur le Carrefour de l'Odéon ( on entrevoit même Saint Sulpice !).
La deuxième surprise est la charmante terrasse privative qui aux beaux jours doit être épatante. On a le sentiment d'être dans une chambre d'étudiant sous les toits mais une chambre d'étudiant de luxe ! Le fait qu'elle soit perchée la rend aussi extrêmement silencieuse. Ca c'est pour la chambre !
L'accueil est lui toujours aussi attentionné sans affètterie, on a toujours un sourire, une attention, un mot gentil pour vous. Le petit déjeuner est un modèle du genre du "petit déjeuner parisien".
Cet hôtel a vraiment un charme fou et une belle âme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique du 29/10/2013 au 02/11/2013 dans votre hotel où règne la tranquillité, le charme et l'élégance à l'état pur. Nous nous sentons au Relais Saint Germain comme à la maison. Ambiance hyper décontractée où chaque membre du personnel est aux petits soins afin que le séjour reste un moment inoubliable!
Ce fut une surprise pour l'anniversaire de mon mari et nous tenions à remercier Marie qui est adorable ainsi que toute son équipe pour les délicates attentions à notre arrivée dans notre chambre!
Une très belle chambre à l'ambiance cosy et feutrée.
Le petit déjeuner copieux, très raffiné et à la française au comptoir avec des produits de première qualité.
Nous avons dîné deux fois au comptoir et ce fut délicieux! Les planches de cochonnaille, le perdreau rôti, la terrine de boudin noir, le carré d'agneau, le carpaccio de cabillaud, le poulpe rôti et la bisque de homard bleu breton . . . DES MERVEILLES! Sans oublié les merveilleuses douceurs en dessert! Service au top et organisation sans fausse note. L'espace est assez petit mais tout est y est réglé comme du papier à musique et personne ne se marche sur les pieds. Merci à Jacky et à toute son équipe du comptoir! Merci à Maho pour ses précieux conseil de sommelier!
En conclusion, tout était parfait et à présent nous logerons toujours au Relais Saint Germain lors de nos passages à Paris.
Merci également à Monsieur Camdeborde pour sa gentillesse et sa simplicité. Nous avons eu un pincement au cœur en quittant votre hôtel de charme. À très très bientôt. Stéphanie et Michel Blanchatte (Gand Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Bonne surprise à l'arrivée puisque nous avons été surclassés. La chambre, bien que juste au dessus du restaurant était assez calme et relativement spacieuse (pour Paris). Elle venait d'être rénovée, donc impeccable en finition. Nous avons diné au Comptoir. Le repas était parfait, de la vraie bistronomie. Voilà une référence pour tous les bistrots. Nous étions bien installés, mais je plains ceux qui étaient en terrasse (les épaules se touchent tellement les tables sont serrées). Le service, un peu speed, était impeccable et les serveuses sympathiques. Le petit déjeuner de l'hotel est une référence de par la qualité des produits (chocolat chaud et jambon d'anthologie).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Quel hôtel génial! De grandes chambres de style, inspirés par des écrivains. chic et élégant. Un service haut de gamme et des petits déjeuners de rêve Tout cela à un prix mais à l'échelle parisienne c'est tout à fait justifier. On y revient toujours avec bonheur ... Et il ne faut pas oublier qu'y résider assure une table au mythique Comptoir de Camdeborde

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laguna Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné au Relais Saint-Germain pour 8 nuits. Oui, un long séjour et pourtant nous étions très tristes de partir. Tout au long du séjour, tout était parfait. De l'accueil chaleureux à l'attention aux détails, à l'aide fournie. Le Relais Saint-Germain est unique et spécial: le meilleur du service contemporain et du goût et des valeurs traditionnelles. Nous prévoyons déjà quand nous pouvons revenir.
Le Comptoir était vraiment superbe, et les réservations peuvent facilement être faite par Le Relais.
Nos plus sincères remerciements à tous aux Relais et aussi au Comptoir pour rendre nos vacances un séjour de rêve.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuville-en-condroz belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment parfait , pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cet hôtel très confortable et accueillant , un petit plus pour stana et Marie qui nous accueil toujours avec beaucoup de gentillesse et sont très serviable.
Paris a saint germain des près au mois d août très agréable , nous reviendrons certainement à cette période

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Relais Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Saint-Germain

Adresse: 9, Carrefour de l'Odeon, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Germain
Hotel Le Relais Saint Germain
Restaurant Relais Saint Germain
Le Relais Saint-Germain Hotel Paris
Le Relais Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.