“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 1 793 hôtels à Paris
fontainebleau
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

notre hôtel préféré à paris, les chambres sont grandes et bien décorées de meubles napoléon III ou louis xv, les salles de bain sont en marbre, certaines avec baignoire et douche séparée, deux chambres ont une terrasse.il y a souvent des roses ou une orchidée dans la chambre, et le soir vous trouverez d'excellents nougats et caramels prés de votre lit.le personnel que ce soit à la réception, au room service ou la gouvernante, est formidable, tous sont souriants et serviables. le petit déjeuner est un des meilleurs de paris( croissant, baguette excellente, beurre bordier, confitures divines,œuf à la coque, jambon à l'os et comté 18 mois, orange pressée et salade d'agrumes sans oublier le yaourt bio, un festin .vous pourrez diner au restaurant de l'hotel tenu par l'excellent chef yves camdeborde, son menu dégustation à 50 euros est merveilleux.
un merveilleux hotel au coeur de saint germain des près.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Contis-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Bon rapport qualité prix (tarif booking ou autre car prix affiché fourchette trop haute)
Chambre petite mais comfortable, excellente literie, salle d'eau agréable avec une véritable douche
Petit déjeuner très correct
Personnel courtois
Un seul détail l'hôtel bénéfice de Canal + mais.... en clair uniquement

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

avons apprécié notre séjour "romantique". La chambre 54 est grande, sous poutre, belle vue sur le carrefour de l'Odéon. Il s'agissait d'une suite, le prix était en conséquence. La salle de bain est vraiment très petite mais on est dans un immeuble très ancien, on ne peut tout avoir. Accueil et petit déjeuner à la hauteur d'un quatre étoile.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Vérifiez avant de séjourner ici, que les rénovations sont bien terminées. Le bâtiment est couvert d'échafaudages depuis le 28 avril 2008 (inclus).

Le personnel était accommodant, mais nous avons décidé de séjourner ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Cet hôtel avait l'air génial, d'après les commentaires. Mais voici, sous forme de liste, les raisons pour lesquelles nous n'y reviendrons pas:

1. Chambre minuscule, même s'il ne s'agissait pas de la chambre la moins chère (275 euros la nuit, sans le petit déjeuner)
2. Pas de couette, juste des couvertures (toujours répugnantes - franchement, personne ne les lave jamais ?), j'ai donc eu froid toute la nuit, et les oreillers étaient tellement pleins de bosses que nous avons eu du mal à dormir et que nous nous sommes réveillés avec un torticolis.
3. Le lavabo était cassé: lorsqu'on tournait le robinet, l'eau coulait, descendait dans la bonde et finissait directement sur vos pieds à cause d'un tuyau percé dessous.
4. La baignoire était vraiment minuscule.

Mais, d'un autre côté, les produits de toilette sont de la marque Annick Goutal et il y a plein de serviettes, souples et agréables. Et... enfin, voilà, c'est tout.

Dans l'ensemble, à part le problème de lavabo qui relève à mon avis, de l'exceptionnel, c'est correct, si on n'a rien contre les couvertures et les oreillers déformés. Sinon, on peut trouver la même chambre et le même service pour beaucoup moins cher, et des chambres et un service bien meilleurs pour le même prix.

Oh... et je déconseille le Bistro des Editeurs de l'autre côté de la rue, la serveuse était un intéressant spécimen de grossièreté et la cuisine était immangeable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
clyvebaq, Directeur général de Hotel Relais Saint-Germain, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Monsieur,
J'apprends avec regret que vous avez été déçu par notre accueil ,j'en suis sincèrement désolée et en ai fait part à la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus;
Pour notre politique tarifaire elle est celle de beaucoup d'hôtels à Paris:1ère nuit est requise afin de garantir la réservation que le client peut annuler sans frais 7jours avant l'arrivée;
Dans votre situation :séjournant 1 seule nuit, non réservé à l'avance,sans coordonnées bancaires ,le paiement immédiat lors de l'arrivée est la règle.
Quant au petit déjeuner nous serions heureux d'écouter vos suggestions afin de l'améliorer.
Enfin nos tarifs vous ont semblé élevés;ils sont fixés en fonction de la superficie de la chambre qui je l'espère vous a plu,de sa situation au coeur de paris très recherchée,du prix des hôtels environnants et des coûts d'exploitation;le petit déjeuner est offert.
Je vous remercie Monsieur d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions qui nous sont très utiles pour donner le meilleur service possible à nos clients.
Respectivement.
Claudine CAMDEBORDE.

Vous connaissez Hotel Relais Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Saint-Germain

Adresse: 9, Carrefour de l'Odeon, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Germain
Hotel Le Relais Saint Germain
Restaurant Relais Saint Germain
Le Relais Saint-Germain Hotel Paris
Le Relais Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.