“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur la villa saint germain

la villa saint germain a été ajouté à vos Favoris
la villa saint germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue jacob, 75006 Paris, France   |
Tarif réduit
Best rates on our website
Classé n°98 sur 1 793 hôtels à Paris
Tokyo, Japon
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très bien situé (l'emplacement est idéal pour de multiples promenades et accès aux transports publics. Difficile de mieux débuter sa journée que par un café au soleil en terrasse des Deux Magots....). Très belle chambre (51). Légèrement bruyante (rue). Accueil impeccable et chaleureux .
La possibilité de faire du café ou du the en chambre serait quand meme mieux....

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la 51
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Born P,

Je vous remercie de votre retour sur notre établissement. J'ai pris note de votre commentaire sur la possibilité de faire du café / thé en chambre. Nous étudions actuellement plusieurs options afin de très bientôt vous offrir ce service.

En espérant vous accueillir à La Villa lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Au carrefour de la rue Bonaparte et de la rue Jacob, à deux minutes des Deux Magots, du Flore ou de Lipp, ce bel hôtel, calme, joliment décoré est un havre de paix.
Les prix varient selon les occasion: un supplément si c'est en période de Salon... La chambre que nous avions au 4ème étage était en partie sous combles. Parfaitement insonorisée.Accueil parfait.
A recommander pour les amoureux de Saint Germain des Prés.

Le bémol: Baignoire très étroite et au petit déjeuner, les viennoiseries auraient pu être plus croustillantes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher jedessine,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous nous réjouissons de voir que de la décoration jusqu'à l'insonorisation de nos chambres en passant par l'accueil parfait, tout vous a plu.

Je prends note de votre commentaire sur les viennoiseries de notre buffet. Nous avons les plus hautes exigences quant à la qualité de nos produits. Je ne manquerai pas de partager ceci avec l'équipe petit-déjeuner.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel soigné, très bien situé MAIS un vrai bémol à apporter sur la chambre. Nous avons eu une chambre minuscule, un mouchoir de poche dans lequel on avait de la peine à ouvrir une valise. Je trouve que pour 280 euros (tarif préférentiel de semaine), c'est abusé. Idem pour la salle de bains: minuscule. Nous n'avons pas pris de le petit-déjeuner (22 euros, non compris dans le prix, merci) à l'hôtel. Toutefois, l'accueil nous a semblé assez froid et impersonnel. Nous nous attendions à mieux au vu des autres commentaires et au vu de la taille de la chambre, ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Vous avez souhaité faire partager vos impressions suite à votre séjour à La Villa Saint-Germain-des-Prés et je vous en remercie.
J'ai pris note que nous n'avons pas su répondre totalement à vos souhaits et je vous prie d'accepter mes excuses.

Des commentaires comme les vôtres démontrent que nous avons encore des progrès à faire pour satisfaire pleinement nos clients.

J'aurai besoin de connaître le numéro de la chambre que vous avez occupé. Vous serait-il possible de me la communiquer en m'adressant un mail sur notre adresse mail ?

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à La Villa Saint-Germain-des-Prés lors de votre prochain séjour à Paris.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Court séjour entre amie dans la capitale....notre choix c'est porté sur cet hôtel.
Nous avons maintenant notre adresse à Paris!!!!
Accueil impeccable et chaleureux ( tant téléphonique que sur place ) ...ce qui est rare pour Paris.
l'emplacement est idéal ...en plein cœur de saint Germain et deux pas du Louvre.
Notre chambre était tout simplement parfaite ( privilège ) à un détail près......changer ce pommeau de douche Mme la propriétaire!!!!!....parfois le design tue le bien être!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hotel bien situé dans St. Germain
Service agréable et de qualité
Décoration raffinée et épurée
Les chambres sont spacieuses et confortables
Hotel très propre et soigne
Une prestation de belle qualité sans être ostentatoire

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Escapade en amoureux , un hôtel dans une rue calme à deux pas de saint germain des près , chambre petite mais ravissante , un endroit bien place , confortable , à recommander, tout le confort pour passer un excellent week end

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil téléphonique lors de la réservation parfait, service impeccable dès l'arrivée, une attention toute particulière pour notre petit animal, rare à Paris nécessaire d'être souligné.
Chambre club, ravissante, jolies couleurs, belle décoration, calme,superbe salle de bain, dressing suffisant, un endroit confortable, élégant, super propre et du personnel tout à votre disposition.
Conseils précieux sur les environs, les endroits à ne pas rater.
La situation de cet hôtel est particulièrement agréable, pour les gourmands (macarons et autres.... ) très bonne maison de douceurs juste en face !
Nous avons découvert une petite partie de Saint Germain à pieds sous le soleil et le lendemain sous la pluie, moments différents mais merveilleux car approches pariculières.
Un parking facile d'accès à deux pas de l'hôtel accentue encore le bien être de ce lieu.
Nous recommandons la Villa Saint Germain pour de multiples raisons, trop long à vous exprimer !
En couple, en famille, en solo, entre amis, ou avec un petit chien à vivre ou à revivre :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez la villa saint germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la villa saint germain

Adresse: 29 rue jacob, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°105 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la villa saint germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la villa saint germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint Germain
Saint Germain Logement Paris
La Villa Saint-Germain Hotel Paris
La Hotel Paris
La Hotel Saint Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la villa saint germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.