“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Michel

Chez Michel
148 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 46 27 42 35
Site Web
Classé n° 5 163 sur 13 456 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Saint-Ouen, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A lire les commentaires engageants, nous avons avons décidé de nous y arrêter un soir de semaine mais n'avons pas retrouvé les qualités annoncées. Les produits sont bons, mais pas du tout mis en valeur, c'est un peu niveau "cantine"; le patron fait lui même le service en salle plus quelques préparations "entrées" et "desserts". La bonne qualité des vins sauve le bilan et la rose offerte en partant ne suffit pas à effacer la déception. Ce fut donc une soirée très moyenne, 80 € à deux (entrée-plat-dessert et vin). Je ne pense pas y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Annemasse, France
“Restaurant à ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous nous sommes rendus le 1er janvier midi entre amis "chez Michel", où l'accueil fut très chaleureux dès le début. Une carte speciale était proposée, avec un menu varié et appétissant. Ce qui est encore plus agréable, c'est que le chef était d'accord de modifier le menu en fonction des goûts et envies de chacun (ce qui est rare dans la majorité des restaurants), et avec le sourire! Un très bon repas pour un prix abordable, avec en prime une attention très délicate et appréciable pour les dames : une rose.
En quelques mots, ce restaurant est chaleureux, convivial et la nourriture très bonne, il mérite donc la meilleure des notes. JE LE RECOMMANDE!!! Si je reviens sur Paris, je ferais volontier le détour "chez Michel"!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Houilles, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Restaurant avec une cuisine française traditionnelle pour un tarif très raisonnable. Mr Michel est très charmant en quittant le restaurant il nous a offert des roses.

Visité en octobre 2012
Cestas, France
“Bonne cuisine française”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je recommande vivement ce petit restaurant sympathique spécialisé dans la bonne cuisine française traditionnelle élaborée avec des produits de qualité. De plus l'accueil par le patron est chaleureux et le décor soigné. Et le rapport qualité/prix est excellent pour Paris.Cet établissement est une rareté dans ce quartier où règnent en maîtres les restaurants asiatiques et orientaux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Michel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.