“A eviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Bizz'art

Bizz'art
167 quai de Valmy, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
+33 (0)140347000
Quartier : Canal Saint-Martin
“A eviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Partie restaurant :
Compter en soirée 40 € pour un "entrée+plat+dessert", imposé les jours de concert.
Si vous aimez le surgelé sans goût au prix de luxe, cet endroit est pour vous... Les tomates sans goûts, les plats trop salées ou poivrés, la viande de bœuf sans goût, la salade de fruit en conserve...
Le cocktail relativement cher, mais correcte..
Le vin... Mais c'était carrément une insulte ce vin ! Des verres de cantines pour le "déguster", la serveuse qui n'a jamais du déboucher une bouteille de sa vie (oui, tu dois enlever l'aluminium autour du goulot.. ça évite dans retrouver des petits bouts au fond de mon verre), servi à 25°C, et goût.. J'ai du boire des vins bouchonnés qui en comparaison était des grands crus!

le concert : moyen, (pas de cuivre pour de la soul, un peu fort pour un restaurant) mais reste relativement bien comparé au reste.

Bref endroit très prétentieux. à éviter !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
benjamin s, Responsable relations publiques de Bizz'art, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour « Tarzoon »

A la lecture de votre commentaire je m’étonne, ne savez-vous pas que notre établissement est un lieu de fête alliant musique live, bar, diner pour ceux qui le souhaitent, il n’y a donc pas de « jour de concert », de fait les 40€ dont vous parlez incluent une entrée, un plat, un dessert mais également un concert et une soirée Dj (ce que vous appelez un prix de luxe ?)!!

Pour ce qui est des produits utilisés au restaurant ne vous en déplaise, ils sont frais (nous n’avons d’ailleurs rien contre le surgelé mais ça n’est tout simplement pas le cas).

Nous proposons plusieurs vins de qualité et nos serveuses, que vous tutoyez familièrement, en ouvrent plusieurs par soir elles en ont donc l’habitude, en revanche elles ne goutent pas le vin à votre place, un vin bouchonné ça peut arriver il faut simplement le signaler afin de remplacer la bouteille.

Enfin pour le concert, non la Soul ne nécessite pas forcément des cuivres comme le funk, nos concerts sont plébiscités par une clientèle mélomane qui nous est fidèle depuis des années.

Bref, sans prétention aucune, nous sommes heureux de savoir que vous allez nous éviter à l’avenir.

“une honte!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

fuyez cet endroit comme la peste , un repas juste degueu , des serveuses que l'on a juste envie de claquer, des prix exorbitants...
Il ne s'agit pas d'un avis de chieuse mais vraiment de quelqu'un de choqué par le personnel et le rapport qualité prix. Nous étions deux tables totalement insatisfaites, résultat nous n'avons pas payé le prix annoncé tellement c'était de l'abus. Exemple parmi tant d'autres : Trois personnes ne reçoivent pas leur plat ... réponse du gérant ( alcoolisé soit dit en passant ) : nous ne vous ferons pas payer le plat, encore heureux nous ne l'avons pas eu! Bref je ne vous le recommande pas du tout. Pour finir sur une touche positive le concert était top et la chanteuse à mis le feu...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bonjour ,
Vous avez semble-t- il passé un mauvaise soirée, j’en suis bien désolée puisque notre vocation première est de proposer un moment de fête à nos clients ce que nous assumons avec succès depuis plusieurs années.

Cependant votre acharnement à notre égard, à la limite de l’hystérie, est simplement injustifié.

-« repas degueu » sans un être une restaurant gastronomique nous proposons des prestations plus qu’honorables et affichons complet tous les weekends !

-« des serveuses que l’on a juste envie de claquer » en dit long sur votre attitude…

- des prix exorbitants » la formule diner (entree, plat, dessert) + concert live + soirée djs à 40€ c’est ce que vous appelez « exorbitant » ??!! Vous plaisantez certainement.

Je passe sur les détails signalant tout de même votre accusation calomnieuse et inacceptable à l’encontre de notre gérant qui, une chance, ne consomme pas d’alcool.

Une dose d’objectivité et d’apaisement ne vous nuiraient pas finalement.
Meudon, France
“un super club pour danser”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

le club est trés sympa, une excellente ambiance, la clientéle de tout age, et pas de chichi on est là pour danser et s'éclater (si vous venez pour "choper" ce n'est pas la bonne adresse)
en 1er partie il y avait un concert de soul funk , puis aprés un Dj avec une programmation trés variée.
la salle est grande, vous avez de la place pour danser sans qu'on vous écrase les pieds et ne soyez bousculé de partout.
les consos , prevoyez de la monnaie car la CB c'est a partir de 15 euros. le vin y est bon.
les videurs sympas, la fille du vestiaire un peu débordée mais aimable.
les wc plutot propre comparé à d'autres clubs
coté resto, je n'y ai pas mangé, mais vu les critiques précédente je pense qu'effectivement ce n'est pas là que vos papilles vont se régaler.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bourg-la-Reine, France
“Un très bon endroit pour passer une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous n'avons pas diner sur place.. Nous sommes arrivés vers 22h, un vendredi soir... Il y avait un concert de soul... C'était super... Nous avons passé un très bon moment.. Puis vers 23h45, le DJ s'est installé et nous avons pu danser un bon moment. La musique est très bien, variée (Hip-hop, soul, electro..). Les tarifs au bar ne sont pas exorbitants et l'entrée est gratuite sauf lorsqu'il y a un concert (10 euros).. Si vous cherchez un endroit pour faire la fête, c'est très bien!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Formule 40 euros imposée sans raison, plats mauvais, froids, mal cuits. Vin mauvais également.
Impossible de s'entendre parler tellement le son est fort....
Restaurant à éviter !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bizz'art ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bizz'art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bizz'art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.