“Y a t il un chef dans ce restaurant ?” 1 5 étoiles

Classé n° 9 349 sur 12 934 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Cannes, France
“Y a t il un chef dans ce restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons pris un fish and chips.
Je n'ai jamais mangé des frites aussi loupées.les frites marrons imbibées d'huile,
le poisson roulé dans une feuille de brick pas assez serrée où l'huile s'infiltre à qui mieux mieux
Rien d'autre à dire que N'Y ALLER PAS c'est vraiment ce fiche du monde que de servir un plat pareil. Pourtant ... des frites ... c'est pas si difficile à faire .... berk,

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“impensable de la part d'un chef de servir un plat brulé , imangeable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

découverte du 104 (à mon grand regret)
Réunion de famille, entrée très bonne, 3/4 h après,arrivé du plat principal (16 euros) un agneau rôti aux tomates confites et légumes, viande calcinée baignant dans un jus gras de couleur noire, tomates brulées .Nous faisons constatés l'état du plat par la serveuse , réponse: le chef est débordé.Nous laissons notre plat , arrivés à la caisse nous réitérons nos remarques sans succès.

• Visité en mars 2012
“TRES décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Sur le papier ça à l'air sympa: produits frais, petite carte qui change.
Concrètement on retiendra un service d'un grand amateurisme (Plus d'une heure entre l'entrée et le plat, et une erreur sur la note), des entrées plutôt originales et bonnes, et des plats catastrophiques: une brandade de morue complètement séche, un fish and chips très quelconque (les frites maisons sont pas mauvaises), et un agneau à la kebab déplorable: viande carbonisé, petits légumes carbonisés! Addition de 120€ pour 4 entrées, 4 plats et deux verre de vin: bref on déconseille!!!

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Vraiment un restaurant?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés aux grandes tables car nous aimons bien le 104 et avons été attirés par le style atypique du restaurant.

Nous y avons déjeuné un dimanche.

Peut-on parler de restaurant? Pas vraiment...c'est plutôt un snack a mon avis.

La carte est très réduite. On ne peut pas commander de vrais plats mais plutôt des petites portions. Selon la serveuse, il en faut 2-3 par personnes.

La cuisine est bonne mais sans originalité. C'est une cuisine qu'on pourrait faire aisément a la maison.

La seule surprise et satisfaction fut la brioche maison en dessert, servie chaude et vraiment délicieuse.

Dommage car le lieu et le service sont vraiment sympas. Il faudrait juste proposer une vraie carte et des vrais plats (ce qui est peut-être le cas le soir).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Esperant que ca disparaitre vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Mauvais qualité, plat rechauffe. Un petit café, pas a volonté. Omlette en cuir.Service minimale. Inacceptable. Mieux rester chez soi pour le brunch! 28€ par personne en plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Tables du 104 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grandes Tables du 104 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grandes Tables du 104, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.