“Fast good food” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Grandes Tables du 104
5 Rue Curial, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
+(33) 1 40 37 10 07
Site Web
Classé n° 8 799 sur 12 467 restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Buttes Chaumont / La Villette
Bruxelles, Belgique
“Fast good food”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

C est dans un hall en forme de L que, d un coté, plusieurs grandes tables se succèdent, de l autre un long bar sympa vous accueillie dans une ambiance Factory qui colle avec ce quartier en mutation...

On y vient pr manger un burger ou des nouilles aux légumes chacun préparé dans une échoppe face à vous (vu les articles lu, le plat cuisiné dans chacune des 2 stands change au fil du temps)

Ambiance fast food chic et bon... Bar complet-gobelet en plastique, stand self service de carafe d eau, burger prêt en 2 minutes face à vous ( mais à base de pur bœuf et cheddar tranché au couteau)...

Vraiment sympa pr sa catégorie

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Bien si vous êtes un gros mangeur presse et très bien sinon. Bien cuisine , original, lieu agréable bref rien a redire. En plus dans ce désert gastro qu est ce quartier cela fait du bien. Pour nous ce jour des entres : œuf mollet aspergés et marinade de lieu jaune et continents puis bar sauvage et purée d amende et poitrine de cochon et petits légumes sautés . Puis en désert crumble ananas. Betteraves . En plus assiettes très bien dressées .

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une cuisine inventive et recherchée pour un prix très abordable. J'ai envoyé dans ce restaurants des touristes venant du monde entier et tous sont ressorti ravis. Le seul petit défaut est un service un peu lent mais vous serez récompensé de votre attente par la qualité de ce que vous aurez dans votre assiette

Cannes, France
“Y a t il un chef dans ce restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons pris un fish and chips.
Je n'ai jamais mangé des frites aussi loupées.les frites marrons imbibées d'huile,
le poisson roulé dans une feuille de brick pas assez serrée où l'huile s'infiltre à qui mieux mieux
Rien d'autre à dire que N'Y ALLER PAS c'est vraiment ce fiche du monde que de servir un plat pareil. Pourtant ... des frites ... c'est pas si difficile à faire .... berk,

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“impensable de la part d'un chef de servir un plat brulé , imangeable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

découverte du 104 (à mon grand regret)
Réunion de famille, entrée très bonne, 3/4 h après,arrivé du plat principal (16 euros) un agneau rôti aux tomates confites et légumes, viande calcinée baignant dans un jus gras de couleur noire, tomates brulées .Nous faisons constatés l'état du plat par la serveuse , réponse: le chef est débordé.Nous laissons notre plat , arrivés à la caisse nous réitérons nos remarques sans succès.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Tables du 104 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grandes Tables du 104 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grandes Tables du 104, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.