“Bonne adresse à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Residence Hotel

Paris Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Residence Hotel
Paris Residence Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   32 rue de Rocroy, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°56 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Durbuy, Belgique
“Bonne adresse à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel moderne situé à 5 minutes à pied de la gare du Nord. Très pratique quand on arrive à Paris avec le TGV. L'hôtel garde les bagages jusqu'au départ. Nous sommes une famille de 4 personnes : la chambre était spacieuse avec une chambre séparée pour les enfants, salle de bain grande assez. Bonne douche avec produits d'accueil. La chambre est située à côté de la machinerie de l'ascenseur, ce qui cause quand même du bruit mais nous n'avons pas été dérangés pendant la nuit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis. Le métro le plus proche est à la gare du Nord, d'où vous pouvez vous rendre dans tous les quartiers de Paris. Prix raisonnable pour Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgrade, Serbie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Fait en fait partie de l'hôtel Avalon, avec des studios et des chambres sûrement un petit peu mieux. Le studio était bon, pas très grand, mais c'est à attendre de Paris. J'ai eu un prix acceptable et n'attendais pas 30m2. Le studio était encore plus petit que les chambres standards dans l'hôtel, mais c'était acceptable. Les meubles étaient bons aussi, presque neufs, salle de bain récente, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était bon, pas énormément de choix, mais l'essentiel était là et était très bon (dont du café). Emplacement : pas idéal en raison de la proximité avec la Gare du Nord, mais cela ne m'a pas dérangé, même le soir. Y retourner ? Oui, si je me trouve dans les environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paris Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Residence Hotel

Adresse : 32 rue de Rocroy, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°56 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.